Neo Deis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dieu est mort, les anges, les démons, et les humains, se font la guerre pour retrouver l'être suprème.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eldezur
Invité




... Empty
MessageSujet: ...   ... EmptyJeu 8 Fév - 9:37

Citation :
Eldezur, si tu ne fais pas preuve d'un minimum d'humilité, plus personne ne voudra faire de rp avec toi...

vous entendez quoi par là?

j'ai rien fait moi ^^, je constate juste que les remarques comme celle que Lucifer me fait sont totalement injustifiées.

Si vous avez un probleme c'est avec moi qu'il faut le resoudre pas sur le RP.


...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko
Responsable des Humains
Responsable des Humains
Setsuko


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyJeu 8 Fév - 11:40

Eldezur...

Je te ferais remarquer tout d'abord que te parler directement, quand on a pas ton adresse msn, c'est moins facile que de passer par le rp!

Ensuite, si Lucifer te fait une remarque, elle ne peut pas être injustifiée, et tu es tenu d'en tenir compte, pour la bonne et simple raison que Lucifer est un admin, et que par conséquent, quand elle te reprend, tu te vois obligé d'obtempérer. Et il n'y a rien à répondre à cela! C'est sa parole contre la tienne, et c'est la sienne qui a évidament plus de poids, quelles que soient les circonstances! Je rappelle que les remarques d'un admin ne sont pas contestables. C'est quoi cette anarchie?

Enfin, c'est MOI qui ai écrit cette phrase dans le message d'accueil. C'est donc avec MOI qu'il te faut en discuter.

J'ai remarqué, comme beaucoup de membres sur ce forum, que tu avais tendance à faire d'Eldezur un personnage intouchable, qui a toujours raison sur tout, et que rien (pas meme les admins) ne peut arreter. C'est pour cela que je dis que tu manques d'humilité. En plus, tu manques sérieusement d'introspection, et il n'y a rien de plus agaçant! La preuve, c'est que tu ne t'en es pas rendu compte par tes propres moyens. Alors nous, ou plutôt JE te le dis. Mais tu es en plus doté d'une singulière mauvaise foi. Je sais très bien, par exemple, que la première chose que tu vas faire en répondant à ce message (si tu réponds) c'est nier l'évidence!

Ce personnage qui pue l'orgueil et la vanité est tout simplement insupportable! je pense que les autres seront d'accord avec moi sur ce point. Mais en plus, le joueur lui-même se croit tout permis sur le forum, et traite les autres admins comme de simples membres (il était temps que je revienne) et ça c'est inadmissible! Tu n'as rien à redire lorsque l'on te signale que tu as dépassé les bornes! Alors je vais parler au nom de tous : cet Eldezur là Y EN A MARRE!!!

Alors stop, ça suffit! On arrête les frais! Comme je n'ai rien de particulier contre toi, mis à part cela, je te propose un deal : ou bien tu arretes ce comportement, tu respectes les remarques des admins en tant que petit membre que tu es, tu laisses aux rps d'Eldezur un maximum de réalisme, et tu peux continuer à t'amuser parmis nous dans la joie et la bonne humeur, ou bien il n'y a pas 40 solutions, ce sera la sanction bête et méchante.

Si j'avais un reproche à faire aux deux autres admins, ce serait celui-ci : elles ont été bien trop gentilles avec toi (c'est dans leur nature ^^) et t'ont laissé prendre trop d'arrogance et de libertés. Tu es arrivé à un stade où seule la sévérité nette et précise, intransigeante, et sans concessions, peut encore faire effet...

Je te laisse réfléchir à tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Eldezur
Invité




... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyJeu 8 Fév - 12:26

Citation :
les remarques d'un admin ne sont pas contestables

je note je note

Citation :
J'ai remarqué, comme beaucoup de membres sur ce forum, que tu avais tendance à faire d'Eldezur un personnage intouchable, qui a toujours raison sur tout, et que rien (pas meme les admins) ne peut arreter.

pourquoi ne pas l'avoir dis gentiment par MP dans ce cas?

Citation :
cet Eldezur là Y EN A MARRE!!!

Laughing

Juste une chose, ça fait deja un moment que tu es partie de ce forum pourquoi les personnes qui se sont plaintes ne m'ont pas envoyé de MP?

c'est pas très durs ça quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko
Responsable des Humains
Responsable des Humains
Setsuko


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyVen 9 Fév - 4:59

Tu es en train de me dire qu'elle ne te l'ont jamais dit?
Elles t'on quand même fait des remarques dans le RP!
En tout cas, ce qui les concerne elles ne me regarde pas.
Si elles ne sont pas venues t'en parler, ce qui m'étonne beaucoup, c'est leur problème, pas le mien.
Et si tu as quelque chose àdire à ce propos, c'est avec elles qu'il faut que tu en parles, pas avec moi.
Mais je pense qu'elles te l'ont tout de même fait savoir, quel que soit le moyen qu'elles aient utilisé.
Je mets les choses au clair, tandisqu'elles ont eu la gentillesse de te reprendre dans le rp, c'est tout.
Si vraiment elles n'ont rien fait pour te le faire savoir, ce qui m'étonnerait fort, alors nous verrons...

Quoi qu'il en soit, as-tu oui ou non l'intention de te reprendre en main?
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Ange
Ange
Ben


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Loin , loin , pensant a son amour .
Date d'inscription : 27/10/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyVen 9 Fév - 12:53

Alors alors...
Je vais ouvrir ma grande bouche dès mon retour ^^:
Alors , Eldezur:
-Au début je pensais que tu étais un rp_iste très sérieux et simpa , mais dès les 2ème jour je crois, nous avons eu une incartate car je n'appréciais pas du tout ton language envers moi. J'ai fini par "oublier" et pardonner.
REGLE
-Ensuite, pas de problème, juste le côté "aître absolu" dans le sens: tu es partout, tu gagne tout le temps, tu fais tout. Ca me deplaisais mais je préférais attendre et voir la suite.
PAS DE GRAND PROBLEME
-J'avais oublié de faire du rp un certain temps puis je suis revenu: dans la prison ou tu battais tout énemi sans prob (c'étaient des gardes squelettes alors même mon chétif ange put en battre quelques uns [je me suis servi de ton "bouclier" qui tombait à pique]). Le fait que tu es déplacé mon perso ne me dérange guère, bien au contraire.
-Ce qui a pu m'énerver vraiment:
LA SURPUISSANCE DE TON PERSO !!
C'EST PAS DIEU !
C'EST UN ANGE AUSSI PUISSANT SOIT IL!
les sorts qui tombent trop à pique c'est abusé: bouclier, épée, baton, force bleu (^^), ailes bleus ...

Voila, ça encore c'était limite mais ça passait, mais l'embrouille avec les admins , NON! Un rappel à l'ordre est un rappel à l'ordre! Un admin est un admin, nous lui devons le respect!

Voila, donc je sais pas comment cela va se terminer, j'espere bien, mais bon.
Moi je suis de super bonne humeur aujourd'hui, il fallait absolument que cela sorte par peur que cela ne me gache mon humeur ^^.

Sur ce, bonnes vacances et tout et tout!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eldezur
Invité




... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyVen 9 Fév - 13:07

je me serais volontier passé du commentaire mais vu qu'il est là ^^

même reponse qu'aux autres pourquoi ne pas me l'avoir fait remarquer?

ttes les remarques sont bienvenues, ce que j'apprecie pas c'est qu'on me tombe dessus comme ça sans prevenir...

reponse a Lucifer qui veux pas que je reponde derriere elle sur le topic:

moi je fais ce qu'on me dit de faire or avant on ma rien dit donc je faisais mon bonhomme de chemin tranquilement. c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko
Responsable des Humains
Responsable des Humains
Setsuko


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyVen 9 Fév - 13:08

Tu vois, Eldezur, il suffit de demander : les gens ne se gènent pas pour te faire part de leur opinion eux-mêmes! ^^

Ben a écrit:
Voila, ça encore c'était limite mais ça passait, mais l'embrouille avec les admins , NON! Un rappel à l'ordre est un rappel à l'ordre! Un admin est un admin, nous lui devons le respect!

Merci de l'avoir souligné! Ouf! ça me rassure! Moi qui commençais à croire que je demandais l'impossible aux membres de notre forum! Mais apparament, c'est normal... non?

DONC JE TIENS À RAPPELER QUE LES ADMINS SONT DES ETRES HUMAINS, QU'ILS ONT UNE VIE, ET QU'ILS NE SONT PAS À TA DISPOSITION. NOUS N'AVONS PAS CRÉÉ CE FORUM POUR TOI, ET TOI SEULEMENT, MAIS AUSSI POUR TOUS LES AUTRES MEMBRES... ILS ONT DROIT DE JOUER TRANQUILLEMENT, ET POUR CELA, TU AS LE DEVOIR DE RESPECTER CE QUE TES ADMINS TE DEMANDENT.


Eldezur a écrit:
même reponse qu'aux autres pourquoi ne pas me l'avoir fait remarquer?

Mais justement, que sommes nous en train de faire???

[quote"Eldezur"]moi je fais ce qu'on me dit de faire or avant on ma rien dit donc je faisais mon bonhomme de chemin tranquilement. c'est tout.[/quote]

Eldezur a écrit:
on ma rien dit

Ce "on", c'est tes admins? Comme dit le dicton : "On est un con!" Merci =_='
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Maîtresse des Anges
Maîtresse des Anges
Ashura


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyVen 9 Fév - 13:25

J'avoue que j'étais absente aussi et que j'ai laissé Lucifer toute seule (pardon lucifer T_T) mais je sais pas , ça te déranger pas plus que ça que tu sois surpuissant et tout? je sais pas mais autant d'orgueil moi je peux pas ... et puis il me semble t'avoir envoyer un mp (je lai plus dans m aboite) au sujet de ton pouvoir de tout puissant, donc s'aurait peut etre pu te faire comprendre qu'il y avait des limites...
Revenir en haut Aller en bas
http://shio-chan.skyblog.com
Eldezur
Invité




... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyVen 9 Fév - 13:29

et ben...j'en ait tenu compte ^^ j'ai fait comem tu m'as dit Ashura... ni plus ni moins^^

bref ça change pas ma decision d'arreter le forum
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Maîtresse des Anges
Maîtresse des Anges
Ashura


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyVen 9 Fév - 13:30

Oki dans ce ca bonne continuation pour plus tard! au revoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://shio-chan.skyblog.com
Eldezur
Invité




... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyVen 9 Fév - 13:47

a+ dans l'bus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Deis :: Hors-Jeu :: Bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser