Neo Deis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dieu est mort, les anges, les démons, et les humains, se font la guerre pour retrouver l'être suprème.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Recherche d'info sur: Le culte de Ga'a

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikome
Ange Déchu
Ange Déchu
Shikome


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Dans un monde qui se pourrit
Date d'inscription : 21/10/2006

Recherche d'info sur: Le culte de Ga'a Empty
MessageSujet: Recherche d'info sur: Le culte de Ga'a   Recherche d'info sur: Le culte de Ga'a EmptySam 24 Fév - 14:21

Shikome entra la première dans le temple. Ses pas résonner dans la pièce central. * ils sont au sous-sol... * Elle se tourna vers Kagura.

" En temps normale je t'aurais sûrement dis: " Je te conseil de ne pas me gêner dans cette mission ! " Mais c'est moi qui est demander de l'aide. Shikome se mit à murmurer Bien que je ne pensais pas à toi... Bref, Je pense que nous devons nous entraider. Tu es puissante, je sais le reconnaître... Et si j'ai demander de l'aide c'est car j'assume le faite d'avoir sûrement vieilli avec le temps... Donc je te demande d'accepter mes excuses lorsque tu ma aider au temple... Et plutôt je te remercie... Aussi... J'avais... Besoin de temps c'est tout... "

[i]Shikome continua sa route sans attendre de réponse car elle se douter que Kagura risquer de l'envoyer boulet... Shikome se mit en quête de chercher les escaliers menant au sous-sol. * Il doit être bien caché... *

[HJ: Mon perso à tendance à attirer les ennemis é_è alors faut l'adoucir un peu >.< n'hésiter pas à me remballer (n'aller pas trop loin non plus ><)]
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
Ange Déchu
Ange Déchu
Kagura


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Là où tu ne t'y attendra pas
Date d'inscription : 21/11/2006

Recherche d'info sur: Le culte de Ga'a Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'info sur: Le culte de Ga'a   Recherche d'info sur: Le culte de Ga'a EmptyLun 26 Fév - 12:27

Kagura rentra dans le temple en suivant Shikome sans aucun mot, elle était plus occupée à regarder autour d'elle et à observer l'interieur du temple. Elle fit à peine attention à ce que lui disait Shikome du moins c'est ce qu'elle lui faisait paraître.

*Elle affrime qu'elle à eu tord c'est déjà ça*

Elle haussa légèrement les épaules puis elle continua d'avançer en suivant l'ange déchut.

[hrp:dsl j'ai pas vraiment d'inspiration Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Shikome
Ange Déchu
Ange Déchu
Shikome


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Dans un monde qui se pourrit
Date d'inscription : 21/10/2006

Recherche d'info sur: Le culte de Ga'a Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'info sur: Le culte de Ga'a   Recherche d'info sur: Le culte de Ga'a EmptyMar 27 Fév - 2:07

Shikome qui chercher un passage dans les murs regardant Kagura. * Elle s'en tape ou c'est moi qui rêve ? J'aurais pas du me confier va ! * Elle se retourna vers Kagura qui la suivait.

" Aide moi à trouver un passage vers les sous sols au lieu de visiter le temple en touriste ! "

Shikome attendis un peu. * Pas de dérapage ! *

" S'il te plaît ? "

[HJ: Smile j'tasure j'essaie d'être sympas >< j'veux que l'on soit amie Very Happy si si !]
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
Ange Déchu
Ange Déchu
Kagura


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Là où tu ne t'y attendra pas
Date d'inscription : 21/11/2006

Recherche d'info sur: Le culte de Ga'a Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'info sur: Le culte de Ga'a   Recherche d'info sur: Le culte de Ga'a EmptyMar 27 Fév - 7:09

Kagura continua de marcher lentement en prenant soin d'observer les moindre coin du temple de façon à chercher un passage quand Shikome lui donna un "ordre", l'adolescente s'arrêta puis elle la regarda en lui jetant un regard noir tout en serrant les poings.

*Mais pour qui elle se prend?!!! Si elle me cherche Lucifer ou pas Lucifer, dérapage ou pas elle le regretter*

Puis quelques secondes après l'ange déchut lui dit "s'il te plait", Kagura fut légèrement surprise, elle laissa apparaître un léger sourire satsifait car elle venait de découvrire une sorte de trappe qui se trouvait juste à ses pieds puis elle croisa les bras et elle lui répondit avec un air assez froid:

"Je me demande laquelle de nous deux joues le plus à la touriste"

Puis elle lui montra la trappe avec un signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Shikome
Ange Déchu
Ange Déchu
Shikome


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Dans un monde qui se pourrit
Date d'inscription : 21/10/2006

Recherche d'info sur: Le culte de Ga'a Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'info sur: Le culte de Ga'a   Recherche d'info sur: Le culte de Ga'a EmptyMar 27 Fév - 11:15

Shikome était sur le point de répondre mais un bruit sourd l'interrompit. D'un pas léger pour ne pas se faire entendre elle vint à coter de Kagura. Elle regarda la trappe. Et son visage inerte prit une expression d'horreur.

" Non... "

* Des morts ? * Être décomposer qui n'ont pu ni aller au paradis, ni accéder à l'enfer. Ces putride créature dégager une forte odeur et avait un visage plus inerte que celui de Shikome. Ils étaient blanchâtre, les yeux rouge sang et des valises sous leur yeux mort et livide. Devant ces choses Shikome fit un bon en arrière l'air horrifier puis se ressaisit. Tournant son regard vers Kagura qui lui parraisa soudain magnifique.

" Qu'es que cela signifie ? Les morts sont censé ne plus avoir de conscience non ? Qu'en pense tu jeune amie ? "

Shikome commenca à préparer sa lance...

[HJ: J'voie bien mon perso en touriste ! lol! se serai horrible... Suspect (ca c'est du HJ inutile :p ><)désoler]
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
Ange Déchu
Ange Déchu
Kagura


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Là où tu ne t'y attendra pas
Date d'inscription : 21/11/2006

Recherche d'info sur: Le culte de Ga'a Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'info sur: Le culte de Ga'a   Recherche d'info sur: Le culte de Ga'a EmptyMer 28 Fév - 5:45

Kagura put aussi sentir l'immonde ordeur qui commençait à se faire vivement sentire, le visage de l'adolescente prit un air dégouté et elle recula calmement de deux pas vers l'arrière.

*Beurk, c'est immonde cette ordeur*

Elle ne savait pas vraiment ce que c'était, elle regarda Shikome qui semblait terrorisé, elle devait surement savoir ce qui se trouvait sous cette trappe. Puis elle reposa son regard sur la trappe qui commençait à se soulevait diffiliclement, accompagné d'affreux gémissements ou grognements ainsi que l'ordeur qui s'emplifiait.
Sur le visage de l'adolescente on pouvait voir appraître un magnifique sourire satisfait, elle pausa ses mains sur les deux lames qui était attaché par des rubans noirs sur ses cuisse. Elle commença à les prendre dans ses mains tout en reculant à côté de Shikome puis elle lui dit toujours avec son magnifique sourire aux lèvres:


"Moi je dis qu'on va pouvoir s'amuser un peu"

Comme toujours, elle s'emportait un peut trop vite. Elle était un peu inconsiante est ce le faite qu'elle soit un adolescente un peu survolté quand il s'agissait de combat? Elle ne savait pas ce qu'il y avait sous cette trappe, elle voulait à tout prix le savoir même si elle devait se faire éclater pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Shikome
Ange Déchu
Ange Déchu
Shikome


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Dans un monde qui se pourrit
Date d'inscription : 21/10/2006

Recherche d'info sur: Le culte de Ga'a Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'info sur: Le culte de Ga'a   Recherche d'info sur: Le culte de Ga'a EmptyJeu 1 Mar - 2:10

Shikome regarda Kagura. * J'aime bien son caractère ! * Shikome reprit son visage habituel.

" Avant de te lancer tête baisser sache qu'il font mal et qu'il ne craigne pas la magie... Ah ! Et ils ne craingnent pas les attaque sonic ni mental... "

Shikome regarda de plus près Kagura pour voir bien qu'elle allait foncer dans le tas avec ses deux lames et trouverdonc c'est explication un peu inutile.

" Alors on fonce ? Il ne faudrait pas décevoire Lucifer... "

Shikome dis cette phrase sous un ton ironique en invitant Kagura à partir devant elle. * Puissante comme elle est même si les morts sont des créature puissante et effrayante ils ne devraient pas lui faire grand mal *
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
Ange Déchu
Ange Déchu
Kagura


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Là où tu ne t'y attendra pas
Date d'inscription : 21/11/2006

Recherche d'info sur: Le culte de Ga'a Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'info sur: Le culte de Ga'a   Recherche d'info sur: Le culte de Ga'a EmptyJeu 1 Mar - 15:40

Kagura attendit avec impacience que les monstres sorte de dessous la trappe, en attendant elle répondit à Shikome:

"Merci, du conseille"

Elle lui fit un léger clin d'oeil, puis elle repausa son regarda sur le trappe qui maitenant laissait sortir les montres. En la voyant Kagura prit un air dégoûté et elle dit sans sans rendre compte:

"Beurk, ce que vous pouvez être moche, c'est horrible"

Quand elle se rendit compte de ce qu'elle venait de dire, elle prit un air faussement gêné puis elle leur dis:

"Oups, c'est sorti tout seule, c'est fou ce que je peut être irespectueuse, hihi"

L'adolescente regarda les morts s'approcher en faisant un magnifique sourire malfaisant et plutôt inquiètant, elle fit tourner les lames dans les mains puis elle s'approcha d'un des monstres, avec un air terrifiant.

*J'espère m'en sortire sans trop de bobos, faux que je soit à la hauteur, de toute façon je suis pas seule, Shikome et là et elle m'aidera enfin c'est pas sur mais elle à intérré*

Kagura regarda le monstre dans les yeux puis elle lui donna un violent coup de tête dans le nez sans qu'il ne puisse réagire. Mais quand il resprit ses esprits il lui donna un violent coup de poing au visage. L'adolescente reccula de quelques pas tête baissé, quand elle se redressa ses yeux étaient devenut entièrement noirs. Elle s'essuya le sang qui coulait le long de ses lèvres avec le dos de sa main droite tout en le regardan froidement puis elle lui dit:

"Toi, tu vas le payer mon gros"

Elle se jeta dessus et elle l'enchaîna de coups avec une rapidité énorme.

[hrp: J'espère que je fais pas trop Wanderwoman ( ch'é plsu comment ça s'écrit XD) mais parcontre si je nargue c'est que c'est le caractère de mon perso]
Revenir en haut Aller en bas
Shikome
Ange Déchu
Ange Déchu
Shikome


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Dans un monde qui se pourrit
Date d'inscription : 21/10/2006

Recherche d'info sur: Le culte de Ga'a Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'info sur: Le culte de Ga'a   Recherche d'info sur: Le culte de Ga'a EmptySam 3 Mar - 3:16

[HJ: que ton perso c'est pris un coup sa c'est déjà pas wonderwoman (moi non plus ché po comment ca s'écrit:p)]

* Elle se debrouille bien sans moi à se que je voie * Alors que Shikome, en plein combat, rêvasser un ennemie l'assomma. perdant l'équilibre il continuer de la frapper. Shikome cracha un de sang et se retourna violemment en lui tranchant la tête d'un coup bref avec sa lance.

" Salaud !!! Comment ose tu toucher ma divine personne ??? "

Shikome lorsqu'elle était surprise avait tendance à être (un peu) arrogante... Elle était à présent tout à fait éveiller mais lorsqu'elle se décida (enfin !) à aller combattre avec Kagura, elle se rendis conte qu'il n'en rester plus beaucoup et qu'elles allaient découvrir se qui se tramer sous le temple... Shikome alla détruire les derniers morts.

[HJ2: j'te laisse faire le passage où l'on découvre tout =D] Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
Ange Déchu
Ange Déchu
Kagura


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Là où tu ne t'y attendra pas
Date d'inscription : 21/11/2006

Recherche d'info sur: Le culte de Ga'a Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'info sur: Le culte de Ga'a   Recherche d'info sur: Le culte de Ga'a EmptySam 3 Mar - 5:04

Une fois tout les morts détruit, Kagura se laissa glisser dos à un mur du temps, elle était éssouflée et elle avait le visage en sang ainsi que quelques blessures sur le coprs. L'adolescente s'éssuya le sang qui coulait de sa bouche avec le dos de sa main gauche puis elle dit:

"C'est peut-être moche c'est machin mais c'est coriace"

Elle se releva en s'aidant du mur puis elle rangea ses lames, en les glissant dans les rubans noirs qu'elle avait autour des cuisses. Elle s'avança avec quelques difficultées vers Shikome puis elle lui dit:

"Ca va?"

Puis sans vraiment attendre elle s'avança vers la trape qui était maitenant ouverte.L'adolescente regarda Shikome une nouvelle fois puis elle descendit les escaliers. Bizarrement le couloirs n'était pas sombre, des torches éclairaient le passage. Kagura continua d'avançer en restant sur ses gardes.Puis quelques minutes après les deux anges déchut arrivèrent dans une immense salle où les murs étaient reouvert de sang sec. Kagura s'arrêta à l'entrée et elle regarda autour d'elle en ayant une pensée ironique qui lui traversa l'esprit:

*C'est charmant ici*

L'adolescente commença à avancer dans l'immense pièce puis une fois arrivée vers le centre, elle se retourna et elle demanda à Shikome:

"Tu crois qu'on va trouver quelques chose ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Shikome
Ange Déchu
Ange Déchu
Shikome


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Dans un monde qui se pourrit
Date d'inscription : 21/10/2006

Recherche d'info sur: Le culte de Ga'a Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'info sur: Le culte de Ga'a   Recherche d'info sur: Le culte de Ga'a EmptyLun 5 Mar - 3:14

Shikome pénétra dans l'immense pièce. Écoutant Kagura elle répondit.

" Je pense que oui... Regarde ce symbole sur le sol. "

Elle montra l'endroit où était Kagura. Un immense cercle était dessiné et d'étranges symboles étaient gravé dessus. * Qu'est-ce que cela peut signifier ? * Elle s'approcha pour voir les symbole de plus près vers le centre... Elle se releva.

" C'est un cercle de fusion ?! Hmm... Ou de fusion ou de sacrifice... Mais si c'est une fusion... Que cherche t-il a fusionner et à créer ? "

" Une porte se créa derrière Kagura. Un bruit aigu se fit entendre et quelqu'un entra...

[HJ: Alors là sa peut être n'importe qui :p un pnj comme un pj Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
Ange Déchu
Ange Déchu
Kagura


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Là où tu ne t'y attendra pas
Date d'inscription : 21/11/2006

Recherche d'info sur: Le culte de Ga'a Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'info sur: Le culte de Ga'a   Recherche d'info sur: Le culte de Ga'a EmptySam 10 Mar - 2:04

Dans Kagura entendit un bruit aigu derrière elle accompagné de pas, l'adolescente se retourna brusquement en donnant un coup de pied, sans trop chercher à comprendre qui cela pouvait bien être.
Mais un homme assez grand lui bloqua le pied, la jeune fille leva la tête pour le regarder mais son visage n'était pas apparant car il était caché par un grande capuche noire, seul, des yeux rouges étaient visible.
L'homme lacha le pied de la jeune fille puis il la regarda dans les yeux puis lui dit:

"On ne vous à jamais dit qu'attaquer les gens sens raison était impolie jeune demoiselle ou devrais-je dire jeune ange déchut"

L'adolescente regarda l'homme avec un regard noir puis elle riposta avec un léger sourire ironique puis lui dis:

"Ce que je suis ou ne suis pas ne vous regarde pas"

L'homme rigola légèrement puis dis:

"Mmmmmh t'as u n sale caractère pour un si jeune âge"

Puis sans laisser Kagura répondre il se tourna vers Shikome puis lui dis :

"Et vous trouvez vous aussi que cette jeune ange à un sale caractère mademoiselle?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'info sur: Le culte de Ga'a Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'info sur: Le culte de Ga'a   Recherche d'info sur: Le culte de Ga'a Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'info sur: Le culte de Ga'a
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de shurikens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Deis :: Terre :: Temple Shinto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser