Neo Deis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dieu est mort, les anges, les démons, et les humains, se font la guerre pour retrouver l'être suprème.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Une arme dont je dois vous informez Baronne...[ terminée]

2 participants
AuteurMessage
Shikome
Ange Déchu
Ange Déchu
Shikome

Féminin

Une arme dont je dois vous informez Baronne...[ terminée] Empty
MessageSujet: Une arme dont je dois vous informez Baronne...[ terminée]   Une arme dont je dois vous informez Baronne...[ terminée] EmptyDim 22 Oct - 9:09

Shikome arriva en hâte dans le Palais des Abysses, se souvenant d'une information qui pourrait changer l'avenir des Démons. Arriver devant la grande Lucifer, elle s'agenouilla,et baissa la tête.
" Grande Baronne des Enfers, J'ai une information d'une grande importance à vous transmettre "
Lucifer resta de marbre... Mais savait qu'il était rare que Shikome avait cette expréssion sur le visage... Qu'elle en avait tout court d'ailleurs. Shikome n'avait pas l'air aggraver ni atteint par la situation... Mais essouffler. On pouvait en déduire que cela avait son importance la suite le prouva:
" Je viens de me souvenir d'une arme crée par les anges, une arme qui aurait la capacité de transformer les Démons en Anges. Lorsque j'étais au paradis elle était en construction et inutilisable, mais quand je me trouvais dans les Terres Dévastées les gardes en parlaient comme fini et opérationnel... J'ai mon idée ou ils trouveront des Démons facilement... A la Rivière de Rété."
Shikome s'arreta un instent... Elle se dis qu'elle devait expliquer se choix à Lucifer
" C'est là où les Démons décide d'eux même d'oublier leur passé. Les prois sont donc plus influensable et débousoler..."
Shikome attendait le verdicte de sa maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Baronne des Enfers
Baronne des Enfers
Lucifer

MessageSujet: Re: Une arme dont je dois vous informez Baronne...[ terminée]   Une arme dont je dois vous informez Baronne...[ terminée] EmptyMer 25 Oct - 8:50

Lucifer pensa:
*Alors les anges sont allé jusqu'a là, je ne vais pas les laisser faire.Je pense que le mieux c'est envoyer Shikome.*
Lucifer se retourna vers Shikome, et annonça d'un ton irité:
"Shikome, t'as prochaine mission seras d'aller inspecter la rivières de Rété, d'informer si il y a individu de cette funeste nouvelle et de neutraliser tout individus hostiles."
Lucifer se retourna, et demanda à Shikome de se retiré et de partir en mission sur le champs
.
Shikome
Ange Déchu
Ange Déchu
Shikome

Féminin

MessageSujet: Re: Une arme dont je dois vous informez Baronne...[ terminée]   Une arme dont je dois vous informez Baronne...[ terminée] EmptyMer 25 Oct - 9:03

Sur les dernières paroles de sa maîtresse Shikome se leva, se courba.
"Soit, j'accepte cette mission."
Elle tournait à présent dos a Lucifer. Qu'allait elle découvrir là-bas ?
Shikome éprouva une certaine exitation... *Vais-je croisai un Ange ?*
Sans rentré par chez elle, Shikome parti vers la Rivière de Rété.
Shikome
Ange Déchu
Ange Déchu
Shikome

Féminin

MessageSujet: Re: Une arme dont je dois vous informez Baronne...[ terminée]   Une arme dont je dois vous informez Baronne...[ terminée] EmptyJeu 9 Nov - 10:40

[dsl pour le double poste mais je suis obliger ^^]
Shikome regagna les enfer car elle n'avait pas était accepté au palais du conseil car elle n'était la que pour accompagner Lucifer. Aussi, à présent elle attendait patienma que Lucifer revienne pour pouvoir enfin lui faire son rapport. * Pourvu que sa ne dure pas... J'attend la Barrone depuis ce matin ! *
Lucifer
Baronne des Enfers
Baronne des Enfers
Lucifer

MessageSujet: Re: Une arme dont je dois vous informez Baronne...[ terminée]   Une arme dont je dois vous informez Baronne...[ terminée] EmptyLun 13 Nov - 9:37

Lucifer revint de la terre,épuisée.Elle vit Shikome l'attendre,d'un air désespérer.Elle lui proposa de venir dans ces appartemnents pour discuter.
<<Assis-toi je t'en prie.Qu'il y a t-il Shikome,tu a l'air désespérer?Que veux tu me dire?
Elle attendit la réponse,tout en la fixant.
Shikome
Ange Déchu
Ange Déchu
Shikome

Féminin

MessageSujet: Re: Une arme dont je dois vous informez Baronne...[ terminée]   Une arme dont je dois vous informez Baronne...[ terminée] EmptyLun 13 Nov - 9:48

* Enfin ! * Pensa immédiatement Shikome.

" si j'ai l'air si désespérer Barrone c'est tout simplement que je vous attendais depuis ce matin et je m'inquiétai donc ^^ "

Shikome entra dans les appartements de Lucifer. Elle s'inclina alors.

" Shikome au rapport concernant l'arme angélique ! Quand je suis arrivé à la rivière de Rété j'y ai trouver une ange... Elle n'a pas voulut me dire ses intention mais elle était assez puissante pour ne pas avoir ressenti mon coup tout de suite... Et même quand elle en a subit les effets elle a eu assez d'énergie pour crée un blizzard... Aussi cette ange est dans la salle à coter Barrone... Elle est rester à la rivière après mon départ j'en conclu donc qu'elle venait ramasser quelque Démon pour tester l'arme..."

Shikome attendais la conclusion, ou les demandes de Lucifer.
Lucifer
Baronne des Enfers
Baronne des Enfers
Lucifer

MessageSujet: Re: Une arme dont je dois vous informez Baronne...[ terminée]   Une arme dont je dois vous informez Baronne...[ terminée] EmptyLun 13 Nov - 10:09

*Elle a laisser cette ange enlever des démons!?*
Lucifer n'était pas très contente de ce qu'elle avait put entendre.*Elle n'a rien appris de nouveau et a laisser faire....mais pourquoi?*
Ce compportement ne lui était pas familier de tout,elle voulait en connaître les raisons.

<<Résumons,je t'es envoyée à la rivière de Rété pour avoir plus d'informations.Tu y vas donc,avec une grande motivation.Moi qui te connait bien,j'ai mis toutes ma confiance sur toi.et tu reviens,avec aucune information,en fuite,mais surtout en laissant ce maudit ange enlever d'autre démons..SHIKOME qu'est ce que ce comprotemnet!J'attends des explications....TOUT DE SUITE!!!!>>
Lucifer était impatiente de la réponse.
Shikome
Ange Déchu
Ange Déchu
Shikome

Féminin

MessageSujet: Re: Une arme dont je dois vous informez Baronne...[ terminée]   Une arme dont je dois vous informez Baronne...[ terminée] EmptyLun 13 Nov - 10:20

Shikome ne s'attendais pas a cette réponce. * Argh... Elle a raison qu'elle lache je fais ! * Shikome répondis d'un ton moin assuré.

" Et bien... Après le coup que je lui ai donner elle ne pouvait plus récupéré de Démon... Même les Démons inférieures pouvait lutter contre elle. Et l'information que je ramene est la confirmation de la fin de l'arme angélique... Voulez-vous autres chose Baronne ? "

Shikome était mal. Elle avais falli à son devoir... Et oser revenir devant sa maitresse apres... Oui, Shikome était mal....
Lucifer
Baronne des Enfers
Baronne des Enfers
Lucifer

MessageSujet: Re: Une arme dont je dois vous informez Baronne...[ terminée]   Une arme dont je dois vous informez Baronne...[ terminée] EmptyLun 13 Nov - 10:51

Même si c'est vrais que Shikomea failli a la mission,et donc elle devait la punir.
<<Et bien,puisque tu as comme même failli à ta mission,je vais te retirer la mission,temporairement.Si tu veux le reprendre,alors sois en digne,et ne me fais plus jamais ça!Bien miantenant tu peux t'en aller.>>
Lucifer se retourna,et essaya de se calmer.
Shikome
Ange Déchu
Ange Déchu
Shikome

Féminin

MessageSujet: Re: Une arme dont je dois vous informez Baronne...[ terminée]   Une arme dont je dois vous informez Baronne...[ terminée] EmptyLun 13 Nov - 10:54

Shikome avait térriblement mal au coeur. C'était la première fois qu'elle se montrer si indigne.

" Soit... "

Shikome reparti sans lever la tête. * Je suis devenu faible ? Ou stupide ? Peut-être les deux... Ô comment la Barrone peut encore vouloir de moi dans ses rangs ? *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une arme dont je dois vous informez Baronne...[ terminée]   Une arme dont je dois vous informez Baronne...[ terminée] Empty

Une arme dont je dois vous informez Baronne...[ terminée]
Page 1 sur 1