Neo Deis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dieu est mort, les anges, les démons, et les humains, se font la guerre pour retrouver l'être suprème.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée officielle

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuffie
Invité




Arrivée officielle Empty
MessageSujet: Arrivée officielle   Arrivée officielle EmptyVen 27 Oct - 1:16

Yuffie venait d'arriver au Paradis. Elle avait été placée en mission sur Terre depuis des années. A présent que son entraînement était terminé, elle était devenue une ange très puissante. On lui avait alors demandé de se présenter au Palais, devant Ashura, pour se mettre à son service. Elle ne connaissait pas la nouvelle maîtresse des anges, car quand elle fut envoyée sur Terre, Dieu était encore vivant : c'était donc il y a très longtemps, bien que Yuffie soit encore une jeune ange. Jeune, mais très forte, et efficace. Elle arriva donc au palais, où on lui demanda d'attendre l'arrivée d'Ashura, alors en déplacement. Yuffie attendit patiament.

*Hum... à quoi peut bien ressembler cette Ashura?*
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Maîtresse des Anges
Maîtresse des Anges
Ashura


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2006

Arrivée officielle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée officielle   Arrivée officielle EmptyVen 27 Oct - 3:51

Ashura, revenu d'un déplacement dans la capital, n'eut pas le temps de franchir la porte du palais quand la prévena de l'arrivée de la jeune Yuffie:
*On peut jamais se reposer depuis que Dieu est mort pff....*
"Dites-lui que j'arrive, dit-elle d'un ton irrité"

Elle déposa ses affaires dans ses appartements, uis se dirigea vers la salle des conseils. Elle ouvrit la porte et vit l'ange assit sur une des chaise.
*Alors c'est elle, espérant qu'elle soit au niveau de se que j'attend, se dit-elle."
Revenir en haut Aller en bas
http://shio-chan.skyblog.com
Yuffie
Invité




Arrivée officielle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée officielle   Arrivée officielle EmptyVen 27 Oct - 7:38

A l'arrivée d'Ashura, Yuffie se leva. L'idée qu'elle s'était faite de la maîtresse des anges était bien différente de ce qu'elle s'était imaginé, mais cela n'était pas pour lui déplaire. Yuffie s'avança, etprit la parole, d'une voix très calme, mais très assurée.

"On a dû vous dire qui j'étais. Je suis venue me mettre à votre service, comme me l'a ordonné mon maître."
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Maîtresse des Anges
Maîtresse des Anges
Ashura


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2006

Arrivée officielle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée officielle   Arrivée officielle EmptyVen 27 Oct - 9:57

Ashura fatigué de voir que autant d'anges était parti en mission pendant très longtemps et qu'il devait revenir se mettre a son service après d'erterminable louanges, elle décida, cette fois-ci de changer:
"Bien j'ai une petite mission pour toi, rend toi en Terre plus précisément dans les quartiers résidentiel. La-bas, je veux que tu espionne les gens pour savoir quelle genre de popularité a leur Setsuko, est-ce bien clair? Si tu réussi a collecter des informations satisfaisante alors je t'accepterai volontiers sous mes ordres."
Elle se retourna vers Yuffie.
Revenir en haut Aller en bas
http://shio-chan.skyblog.com
Yuffie
Invité




Arrivée officielle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée officielle   Arrivée officielle EmptyVen 27 Oct - 10:08

Yuffie était un peu troublée.

*Elle me teste? Si je ne fais pas ce qu'elle demande correctement, elle refusera d'accorder à mon maître ce qu'il m'a demandé? Hum... au fond c'est normal, elle ne doit pas s'entourer de n'importe qui!*

"A vos ordres."

En un éclair, Yuffie disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée officielle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée officielle   Arrivée officielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée officielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Deis :: Paradis :: Palais Céleste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser