Neo Deis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dieu est mort, les anges, les démons, et les humains, se font la guerre pour retrouver l'être suprème.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Yuffie revient après sa misssion

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuffie
Invité




Yuffie revient après sa misssion Empty
MessageSujet: Yuffie revient après sa misssion   Yuffie revient après sa misssion EmptyDim 29 Oct - 6:53

Yuffie arriva au Palais Celeste, et apparut directement dans la Grande Salle, où se trouvait sa nouvelle maîtresse. Elle s'approcha de la Maîtresse des Anges, et lui souffla discrètement :

"Je suis de retour."
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Maîtresse des Anges
Maîtresse des Anges
Ashura


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2006

Yuffie revient après sa misssion Empty
MessageSujet: Re: Yuffie revient après sa misssion   Yuffie revient après sa misssion EmptyDim 29 Oct - 7:55

Ashura étonné de sa rapidité, demanda:
"Oui.. c'est bien que tu sois de retoutr, mais a quoi ceci me servirai si tu ne m'apporte aucune information, elle fixa l'ange, bien vas-y donne moi ton bilan sur ce "sondage"."
Après l'incident qui c'était passé sur terre, Ashura n'avait plus qu'une idée en tête, c'elle de tous connaitre sur Setsuko pour pouvoir se défendre avec honneur la prochaine fois que les femmes se reverrait .
Revenir en haut Aller en bas
http://shio-chan.skyblog.com
Yuffie
Invité




Yuffie revient après sa misssion Empty
MessageSujet: Re: Yuffie revient après sa misssion   Yuffie revient après sa misssion EmptyLun 30 Oct - 1:41

Yuffie était presque vexée de la remarque d'Ashura. Elle devrait se douter que Yuffie ne serait pas revenue, si elle n'avait rien trouvé d'interressant! Elle ne dit cependant rien la dessus.

"J'ai trouvé quelque chose d'interressant. En réalité, je n'ai interrogé que deux humains, mais ce sont des humains importants pour elle."

Elle marqua une pause.

"L'un dit qu'il lui est tout dévoué, qu'il irait jusqu'à donner sa vie pour elle, parce qu'il lui fait aveuglément confiance. Qu'elle est son Capitaine."

Elle marqua une autre pause, et termina en rant un peu.

"Le deuxième est amoureux d'elle à son insu..."
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Maîtresse des Anges
Maîtresse des Anges
Ashura


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2006

Yuffie revient après sa misssion Empty
MessageSujet: Re: Yuffie revient après sa misssion   Yuffie revient après sa misssion EmptyMar 31 Oct - 12:24

Quand Ashura entendit le mot "amoureux" elle se retourna vivement vers yuffie:
"Amoureux!?? Qui est amoureux de cette personne? Tu le sait n'est-ce pas ? Dis le moi! ordonna Ashura a Yuffie"
Ashura trouva très interressant qu'une personne soit amoureux de l'humaine est compter bien en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://shio-chan.skyblog.com
Yuffie
Invité




Yuffie revient après sa misssion Empty
MessageSujet: Re: Yuffie revient après sa misssion   Yuffie revient après sa misssion EmptyMer 1 Nov - 1:45

Yuffie hésita. Elle regarda Ashura, soudainement animée par une lumière que Yuffie ne lui avait encore jamais vue.

*Que compte-t-elle faire de cette information?*

"Quel est votre plan, ô angélique maîtresse?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Maîtresse des Anges
Maîtresse des Anges
Ashura


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2006

Yuffie revient après sa misssion Empty
MessageSujet: Re: Yuffie revient après sa misssion   Yuffie revient après sa misssion EmptyJeu 2 Nov - 10:14

Ashura était éffaré par la question du jeune ange:

"Cette question est très insolente!!!! s'énerva t-elle. Je n'ai pas à divulguer mes intentions et mesprojets à une ange qui ne fait même pas partit de l'ordre..! Si vous voulez vous mettre a mon service apprenez a être curieuse seulement quand on vous le dit !

Ashura eu du mal a contenir cette colère:

*Je me suis fais rabaisser par un Humain sur Terre, et maintenant par un ange inférieurs où va donc ce monde...!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://shio-chan.skyblog.com
Yuffie
Invité




Yuffie revient après sa misssion Empty
MessageSujet: Re: Yuffie revient après sa misssion   Yuffie revient après sa misssion EmptyVen 3 Nov - 1:36

Yuffie n'appréciait vraiment pas sa nouvelle maîtresse.

*Pourvu que mon maître revienne vite!*

Elle perçut les pensées d'Ashura :

- Si je puis me permettre, je ne fais peut-être pas partie de votre groupe, du moins, pas encore, mais je ne suis pas un ange de rang inferrieur! Faites bien attention à ne pas me sous-estimer!

Très irritée, elle ajouta même :

- Au risque de vous froisser, Lucifer elle-même serait une dirigeante plus douce pour le Paradis! Aussi j'espère de tout coeur que l'on retrouvera assez vite l'Elu, pour qu'il reprenne le flambeau, que vous maniez d'une main de fer!
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Maîtresse des Anges
Maîtresse des Anges
Ashura


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2006

Yuffie revient après sa misssion Empty
MessageSujet: Re: Yuffie revient après sa misssion   Yuffie revient après sa misssion EmptyVen 3 Nov - 8:34

Ashura décida de se calmer, pour laisser le désespoir l'envahir:
"Bien dans ce cas va le rejoindre. Si elle est plus "gentille" c'est peut-etre parce que ses soldats la respecte, en lui donnant un rapport complet sans cacher des choses, et se mêler de ses affaires.. dit-elle avec lassitude. Et puis tu n'as pas tort, vivement que le pouvoir de dieu revient, qu'il puisse restaurer le respect envers les supérieurs."

Ashura regarda fixement l'ange "rebelle".


Dernière édition par le Ven 3 Nov - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shio-chan.skyblog.com
Yuffie
Invité




Yuffie revient après sa misssion Empty
MessageSujet: Re: Yuffie revient après sa misssion   Yuffie revient après sa misssion EmptyVen 3 Nov - 9:04

Yuffie baissa les yeux.

- Ce n'était pas ce que je voulais dire, Ashura.

Elle était sincèrement désolée d'avoir blessée sa maîtresse.

- Sous le coup de la colère, j'ai craché de quoi vous blesser, et j'ai réussi. Pardonnez-moi, je ne pensais pas un mot de ce que j'ai dit.

Elle posa un genoux à terre, et pris la main d'Ashura, baissant la tête devant la main seigneuriale.

- Je ferais de mon mieux pour vous aider à trouver l'Elu.
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Maîtresse des Anges
Maîtresse des Anges
Ashura


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2006

Yuffie revient après sa misssion Empty
MessageSujet: Re: Yuffie revient après sa misssion   Yuffie revient après sa misssion EmptyVen 3 Nov - 9:14

Ashura fut suprise par la réponse de l'ange:
*Je vois qu'elle a compris ou se situé son erreur*
"Bien, relève toi , tu es pardonner. Et puisque tu ne a refuser de me donner le nom de cette humain, je te charge de enquéter sur lui , et si tu découvre quelque chose concernant l'être qui pourrait nous être utile, prévient immédiatement, est-ce clair? dit-elle d'une voix posée."
Revenir en haut Aller en bas
http://shio-chan.skyblog.com
Yuffie
Invité




Yuffie revient après sa misssion Empty
MessageSujet: Re: Yuffie revient après sa misssion   Yuffie revient après sa misssion EmptySam 4 Nov - 3:23

- C'est très clair maîtresse.

Dit-elle en se relevant.

- Le nom de cet humain est Night Tenjô
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Maîtresse des Anges
Maîtresse des Anges
Ashura


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2006

Yuffie revient après sa misssion Empty
MessageSujet: Re: Yuffie revient après sa misssion   Yuffie revient après sa misssion EmptySam 4 Nov - 3:38

*Hum...lui je m'en doutais*

Ashura annonça:
" Bien enquete sur lui trouve des information le concernant et concernant le chef des humain. Je compte sur toi , ceci pourrais nous révéler des choses importantes. Mais bien sure soit discrete et ne te fais pas repéré."

Elle lui fit un signe de la main, lui disant qu'elle pouvais y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://shio-chan.skyblog.com
Yuffie
Invité




Yuffie revient après sa misssion Empty
MessageSujet: Re: Yuffie revient après sa misssion   Yuffie revient après sa misssion EmptySam 4 Nov - 7:59

Yuffie salua bien bas sa maîtresse avant de prendre congé.
Cette nouvelle mission risquait fort de lui prendre bien plus de temps que la première!
*Elle veut me placer à un poste à long terme... mais d'un autre côté, cela signifie que je fais partie de la maison Very Happy*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuffie revient après sa misssion Empty
MessageSujet: Re: Yuffie revient après sa misssion   Yuffie revient après sa misssion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuffie revient après sa misssion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Deis :: Paradis :: Palais Céleste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser