Neo Deis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dieu est mort, les anges, les démons, et les humains, se font la guerre pour retrouver l'être suprème.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La vie paisible ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack C.
Ange
Ange
Jack C.


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2006

La vie paisible ? Empty
MessageSujet: La vie paisible ?   La vie paisible ? EmptyDim 29 Oct - 16:33

~ C'était un jour que Jack était tranquille, n'ayant pas de missions, il jouait avec les enfants d'en bas de chez lui, de petits anges qui ne savaient que peu de choses sur les événements entre Terre, Ciel, et Enfer. Ils jouait cette fois à chat, en génant tout le monde dans la rue, mais personne ne les blamaient c'était des enfants c'est normal qu'ils jouent et fassent des bétises. Jack jouait pour se rappeler du sentiment d'innocence qu'ils ont en ce moment, ce sentiment que l'on perd une fois véritable ange.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Ange
Ange
Ben


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Loin , loin , pensant a son amour .
Date d'inscription : 27/10/2006

La vie paisible ? Empty
MessageSujet: Re: La vie paisible ?   La vie paisible ? EmptyMar 31 Oct - 3:52

Devant aller au palais céleste , Ben passa par la capitale.
Il n'y était pas allé depuis un peu plus de vingt ans.

*Le palais se trouve t'il bien a la même place qu'il y a vingt ans?* se demanda t'il.

Marchant dans une rue il aperçu de jeunes anges , de très jeunes et un anges , plutôt adolescent.
Encore un peu déboussolé par d'évènement qu'il a vécu sur Terre et n'ayant parlé a personne depuis vingt ans , il se dit que c'était le moment de parler a quelqu'un , ne serai ce que pour savoir son chemin.


Il s'approcha de l'ange et dit :
"Bonjour a toi , je m'appelle Ben Palindrome . Cela fait longtemps que je ne suis pas venu dans la capitale . La maîtresse des anges ma convoqué au palais céleste , pourriez vous me montrer le chemin?"




[HS: Jack tu a dis ne pas aimer les fautes d'orthographe mais avec moi même si j ai le Google orthographe il y en aura qui passeront désole ^_^]
Revenir en haut Aller en bas
Jack C.
Ange
Ange
Jack C.


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2006

La vie paisible ? Empty
MessageSujet: Re: La vie paisible ?   La vie paisible ? EmptyJeu 2 Nov - 14:04

~ Jack s'arreta un instant pour aider Ben. Il ne l'avait jamais vu; cela ne l'étonait pas plus, car Jack ne connaissait pas tous les anges. Il en connaissait quelques un de réputation mais souvent ils étaient célebres. Souriant, Jack répondit:

" Bien le bonjour, Ben. Je suis Jack C. . Le Palais Céleste se trouve devant vous. Le grand Palais que vous pouvez voir d'ici. Mais dites moi, cela fait combien de temps que vous n'êtes pas venu en ces lieux ? Je peux paraître un peu indiscret, veuillez me le pardonner "


* En ce moment, La Maîtresse a beaucoup de travail ... Je n'aimerais pas être à sa place*

[HS : Euh .... ben moi aussi j'en fais °°. C'est pas grave si t'en fait mais essaie, pour toi, d'en faire le moins possible ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Ange
Ange
Ben


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Loin , loin , pensant a son amour .
Date d'inscription : 27/10/2006

La vie paisible ? Empty
MessageSujet: Re: La vie paisible ?   La vie paisible ? EmptyJeu 2 Nov - 14:19

Écoutant la question de Jack , Ben eu un petit sourire .
*Au moins on ne se souvient plus de mon exil , et c'est temps mieux .*
"Merci pour le renseignement . Et votre curiosité ne me gène guerre . Si vous voulez le savoir cela fait vingt ans déjà que je ne suis pas revenu a la capitale , a cause de problèmes importantes .
Je suis désole mais la maîtresse m'attend je ne voudrais pas la faire attendre trop longtemps , veuillez m'excuser de couper cours a cette discussion . On se reverra sûrement bientôt . Au revoir ."

Il lui tourna le dos et se dépêcha d'aller jusqu'au palais céleste .


Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack C.
Ange
Ange
Jack C.


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2006

La vie paisible ? Empty
MessageSujet: Re: La vie paisible ?   La vie paisible ? EmptyJeu 2 Nov - 14:45

~ * Vingt ans ... Il a du connaitre un malheur difficile. N'insistons pas.*

" Bien je comprends. Je vous dis à bientot, peut-être au bal? dit-il, le regardant s'éloigner. Si l'envie vous prend venez jouer avec les enfants !!! "

Jack reprit ses occupations avec les enfants, mais pensant à Ben, et esperant qu'il ne se perde pas dans les couloirs du palais.

* Il doit être une nouvelle recrut ...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie paisible ? Empty
MessageSujet: Re: La vie paisible ?   La vie paisible ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie paisible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Deis :: Paradis :: Nashia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser