Neo Deis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dieu est mort, les anges, les démons, et les humains, se font la guerre pour retrouver l'être suprème.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Rencontre inattendu [post terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ben
Ange
Ange
Ben


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Loin , loin , pensant a son amour .
Date d'inscription : 27/10/2006

Rencontre inattendu [post terminé] Empty
MessageSujet: Rencontre inattendu [post terminé]   Rencontre inattendu [post terminé] EmptyMar 31 Oct - 7:44

Ayant apprit la nouvelle ; un bal allé être organise sur Terre , il se rendit sur Terre chercher une cavalière

Soudain , marchant près de la ville il aperçut une jeune femme , elle avait l'air d'être une ange .
Il s'en approcha et lui dit :

"Bonjour , je m'appelle Ben et j'aimerais savoir si vous pouviez m'indiquer le chemin vers la salle où le Bal d'halloween se passera?"


Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 5:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikome
Ange Déchu
Ange Déchu
Shikome


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Dans un monde qui se pourrit
Date d'inscription : 21/10/2006

Rencontre inattendu [post terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [post terminé]   Rencontre inattendu [post terminé] EmptyMar 31 Oct - 8:04

Shikome était parti visiter Shinjuku. Elle n'y avait pas mi les pied depuis une éternité. Elle attendait que Lucifer finisse son entretien. Comme elle n'était pas présente lors du problème au temple Shinto on ne la laissa pas rentrer au Palais Du Conseil. Elle avait cacher ses ailes noires mais n'avait pas vraiment camoufler son aura, qui était celle d'un ange (Bien que ce soit un ange Déchut son aura est celle d'un ange) c'est alors qu'un autre ange vint lui parler. Il était charmant et cherchait simplement une indication. * Tien j'avais oublier le bal... Lucifer ne sera pas contente si je commence a me battre ici. Il n'a pas l'air d'avoir remarquer que je suis un Déchut...*

" J'ai entendus dire qu'il se passer au temple Shinto. Ce genre de fête vous intéresse ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Ange
Ange
Ben


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Loin , loin , pensant a son amour .
Date d'inscription : 27/10/2006

Rencontre inattendu [post terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [post terminé]   Rencontre inattendu [post terminé] EmptyMar 31 Oct - 8:10

"Cela fait vingt ans que je ne suis pas retourné sur Terre , et même vingt ans que je n'ai parlé à personne. On ne m'a rien demandé depuis que je suis retourné à la capitale des anges , donc pouvoir parler à des gens et peu être me faire des amis cela sera très bien pour moi.
Mais vous y allez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Shikome
Ange Déchu
Ange Déchu
Shikome


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Dans un monde qui se pourrit
Date d'inscription : 21/10/2006

Rencontre inattendu [post terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [post terminé]   Rencontre inattendu [post terminé] EmptyMar 31 Oct - 8:16

* Il dois me prendre pour un autre ange *

" Vous devez avoir un térrible passé ! Moi je n'aime pas trop les longue conversation qui s'éternise. Aussi les fêtes et moi sa fait deux. Je ne pensez pas y aller, enfin... Comme je suis froide et que je ne sourit pas... Les gens ont tendance à s'écarter de moi... "

Elle soupira un peut d'un air triste.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Ange
Ange
Ben


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Loin , loin , pensant a son amour .
Date d'inscription : 27/10/2006

Rencontre inattendu [post terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [post terminé]   Rencontre inattendu [post terminé] EmptyMar 31 Oct - 8:24

"Vous savez moi aussi fut un temps j'étais recroquevillé sur moi , vu que je suis nais dans une famille pauvre , les autres anges me regardaient d'un air supérieur.
Mais même si quelqu'un me regarde de travers ou se moque de moi je me dit maintenant qu'il n'a qu'a penser ce qu'il veut.
Mais pour vous montrer que se que je dis est vrai , je , je peux vous y inviter si l'on ne vous laisse pas rentrer."

[HS Shikome faut pas que tu marque un truk long faut que ma prochaine replique soit : "Voulez vous etre ma cavaliere?"]
Revenir en haut Aller en bas
Shikome
Ange Déchu
Ange Déchu
Shikome


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Dans un monde qui se pourrit
Date d'inscription : 21/10/2006

Rencontre inattendu [post terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [post terminé]   Rencontre inattendu [post terminé] EmptyMar 31 Oct - 8:43

* Nous n'avons pas vécut les même chose, mais on se comprend... Il a l'air inofencif... *

" J'oublie les politesses ! Je m'appelle Shikome et ce sera avec un immense plaisir que d'y aller avec vous... Du moins si ce n'es pas seulement pour me prouver quelque chose. "

Shikome souriait presque. Elle n'attendait plus que Ben l'invite au bal.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Ange
Ange
Ben


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Loin , loin , pensant a son amour .
Date d'inscription : 27/10/2006

Rencontre inattendu [post terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [post terminé]   Rencontre inattendu [post terminé] EmptyMar 31 Oct - 8:52

*Je pense que le tutoiement brisera la glace*
"Puis-je te tutoyer?
Si oui , veux tu être ma cavalière pour le bal?"

Cela faisait vingt ans que Ben n'avait pas sourit , il se senti presque heureux et espèrait un "oui".
Revenir en haut Aller en bas
Shikome
Ange Déchu
Ange Déchu
Shikome


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Dans un monde qui se pourrit
Date d'inscription : 21/10/2006

Rencontre inattendu [post terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [post terminé]   Rencontre inattendu [post terminé] EmptyMar 31 Oct - 8:57

Shikome était ravit, bien qu'elle ne le laisser pas vraiment paraître.

" Tu peut me tutoyer,et... Je serais enchanter d'aller au bal avec toi "

Elle souriait alors.

" Rendez-vous ce soir au bal "
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Ange
Ange
Ben


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Loin , loin , pensant a son amour .
Date d'inscription : 27/10/2006

Rencontre inattendu [post terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [post terminé]   Rencontre inattendu [post terminé] EmptyMar 31 Oct - 9:49

Ils se separèrent allant chacun de son ôté , ils avaient l'air heuraux , jusqu'au moment où Ben se rendit compte qu'il avait oublié de demander ou se passait la fête.
Il du donc demander son chemin à de jeunes humains passant par là.

*Ce soir je devrais me faire beau pour faire bonne imprétion. Ca fait vingt ans que l'on ne m'a pas vu alors on verra ce soir*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendu [post terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [post terminé]   Rencontre inattendu [post terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendu [post terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Deis :: Terre :: Shinjuku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser