Neo Deis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dieu est mort, les anges, les démons, et les humains, se font la guerre pour retrouver l'être suprème.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Convocation de Ben

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ben
Ange
Ange
Ben


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Loin , loin , pensant a son amour .
Date d'inscription : 27/10/2006

Convocation de Ben Empty
MessageSujet: Convocation de Ben   Convocation de Ben EmptyJeu 2 Nov - 4:57

Après avoir quitté Trinity au lac , Ben arriva anfin au Palais Céleste , là ou la maîtresse des anges l'avait convoqué .
Il dit à l'acceuil que Ashura l'avait convoqué . On lui dit alors qu'il devait attendre dans la grande salle principale . Il y entra donc et préféra resté debout au milieu de la salle en attendant Ashura .

*Il faut que je fasse bonne imprétion* se dit il .
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Maîtresse des Anges
Maîtresse des Anges
Ashura


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2006

Convocation de Ben Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Ben   Convocation de Ben EmptyJeu 2 Nov - 12:37

Ashura apprit que Palindrome Ben l'attendait dans la salle:
*Encore une visite...ça ne se finira jamaisaujourd'hui.*
Elle parcouru le couloir pour atteindre la salle, les gens la saluait sur son passage. Elle ouvrit la porte de la salle, et vit l'ange au beau milieu de celle-ci:
*Pourquoi ne s'est il pas assis?*
Ashura ne prêta pas plus attention à lui et elle alla s'assoir sur son trône, comme à son habitude depuis que Dieu est mort :
*Vivement que l'on retrouve l'être...*
"Bien, tu peux parler, lui dit-elle."
Revenir en haut Aller en bas
http://shio-chan.skyblog.com
Ben
Ange
Ange
Ben


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Loin , loin , pensant a son amour .
Date d'inscription : 27/10/2006

Convocation de Ben Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Ben   Convocation de Ben EmptyJeu 2 Nov - 13:43

Il regarda Ashura traversant rapidement la grande salle et allant s'asseoir sur le trône .
*Elle a l'air pressée . Pour vu que je ne la dérange pas .*
Il baissa la tête en signe de salut , avala sa salive et dit :
"Je , je m'appelle Ben Palindrome . Je , je suis revenu de mon long voyage ."
*Mieux vaut ne pas parler de mon Exil , surtout pas à une si puissante personne .*
"On m'a prévenu que vous cherchiez de nouvelles recrus pour combattre les démons et retrouver l'Elut . J'ai pensé que je pourrais , même que de façon minime , vous aider à le trouver . Je ne suis certes que peu puissant , mais ", son regard changea , virant d'un regard innocent , à un regard beaucoup plus sérieux , comme si une flamme brûlait en lui , " vous le savez sûrement ; à la guerre , il n'y a pas que la force qui conte , certains stratagèmes et certaines stratégies bien pensées peuvent être tout aussi , voire plus , efficaces qu'une puissance brute et mal canalisée ."
Son regard redevint neutre , puis innocent et il continua d'un ton joyeux .
"J'attends vos ordres , maîtresse ."
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Maîtresse des Anges
Maîtresse des Anges
Ashura


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2006

Convocation de Ben Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Ben   Convocation de Ben EmptyVen 3 Nov - 8:41

Ashura le regarda fixement,:
*Qu'elle genre de voyage aurait-il afit? Et puis pourquoi est-ce que je ne connais jamais personne...?*
Il faut dire que depuis que Ashura était devenu le bras de dieu , elle n'avait plus aucune vie sociale. Et ne connaissait pas le sens des mots amitié et amour malgré que au fond de elle même elle voulait a tout prix connaitre ça .
"Où est-tu partit pendant ce voyage ?"


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 3:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shio-chan.skyblog.com
Ben
Ange
Ange
Ben


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Loin , loin , pensant a son amour .
Date d'inscription : 27/10/2006

Convocation de Ben Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Ben   Convocation de Ben EmptyVen 3 Nov - 10:06

"Pendant mon voyage? Et bien , disons que je suis partis loin de Nashia très loin ."
*Je ne peux pas lui dire la vérité on m emprisonnerai ou pire , on me mettrait dans le terres dévastés .*
"Cela faisait partis de mon enseignement ; passer un certain temps dans la forêt , comme exilé , et ne revenir qu'après avoir ... "*rhh mon imagination ne m'aide pas là il faut que je trouve un mensonge crédible* " ... après avoir trouvé une plante très rare . Cela m'a pris plusieurs années mais j ai finalement réussi à la trouver . Cette plante a des vertues médicinales et c'est mon tuteur qui me l'avait demandé pour mon apprentissage .
Maitnenant que j'ai fini mon enseignement je suis venu vous servir et vous aider a retrouver l'Elut ."

*Espéront que l'interrogatoir soit terminer , que je puisse recommencer ma vie et retrouver l'Elut .*
Il attendait la réponse d'Ashura avec unpeu d'anxiété , mais il ne la laissait pas paraitre , car il gardait un visage à l'expretion innocente et joyeuse , il attendait vivement de pouvoir servir sa nouvelle maîtresse .

[HS : stp Ashura arrete de questionner mon pauvre ange , ca devient dur de garder un mensonge crédible , bon Bal ]
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Maîtresse des Anges
Maîtresse des Anges
Ashura


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2006

Convocation de Ben Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Ben   Convocation de Ben EmptySam 4 Nov - 3:19

Ashura regarda Ben tout en pensant:
*Pff.... pourquoi essayer de me mentir*
Elle laissa paraitre un petit sourire moqueur, mais elle se reprit très vite.
"Derniere question avant de te donner une mission, est-tu sure de m'avoir tout dit? demanda-t-elle en le fixant toujours."
*Voyons voir ce qu'il vaut réellement*
Revenir en haut Aller en bas
http://shio-chan.skyblog.com
Ben
Ange
Ange
Ben


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Loin , loin , pensant a son amour .
Date d'inscription : 27/10/2006

Convocation de Ben Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Ben   Convocation de Ben EmptySam 4 Nov - 3:55

Ben eu un léger rictus , il savait qu'il mentait très mal .
*Que faire ? Lui raconter mon passé en espérant qu'elle me pardonne , ou lui raconter un autre mensonge et risquer d'être démasqué et là d'avoir de très gros problèmes ?*
Là son regard changea , pas vraiment un regard innocent mais plutôt un regard triste et plein de remords .
"Et bien , si vous voulez savoir , je suis né dans un famille pauvre , fils unique et a l'âge de cent ans après avoir terminé mon apprentissage j'ai appris que mes parents n'étaient pas mes vrai parents et je ne les ai plus vu de tout le reste de ma triste vie . Puis quelques années plus tard allant sur Terre je me suis attaché a une jeune humaine qui a été tuée par un démon , qui a du me confondre avec elle au niveau de l'aura , alors que l'on était en période de paix ; le démon n'avait pas le droit de nous attaquer et moi de le tuer . Et , dans ma vengeance j'ai détruit le démon , une partie de la foret et ... " il reprit son souffle , son regard devenant de plus en plus triste " ... des humains innocents furent touchés . Peu mais certains furent très blessés , et les enquêteurs des anges cherchent le coupable . Moi je ne savait pas quoi faire , je n'étais pas dans un état normal , alors je suis partis m'exiler vingt ans loin de tout anges ou autres êtres vivants , espérant que ma faute soit oublier , réfléchissant a comment me faire pardonner . Vous comprenez pourquoi je ne veux plus parler de mon passé et pourquoi je préfer mentir a se propos et je m'en excuse ."

Il baissa les yeux et reprit :
"Il y a peu j'ai appris que les anges les démons et les humains se faisaient la guerre , je me suis dis que l'on m'avait oublie et que je pourrais expier ma faute en vous aidant a sauver et a trouver l'Elut .
Comme vous avait du vous en rendre conte , je suis nul en se qui concerne les mensonge , et je m'en excuse encore . En fait je suis nul partout , je suis faible , je ne sers a rien . Donc si vous voulez me remettre aux mains des enquêteurs et de la 'police' je comprendrais . Je ne vous servirais a rien dans cette guerre ."


Il se mit a genoux devant Ashura baissant de nouveau la tête :
"J'attends votre jugement ô maîtresse des anges et souveraine du paradis , qu'il me soit favorable ou défavorable , mais sachez que je regrette ..."
Maintenant il attendait son jugement ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Maîtresse des Anges
Maîtresse des Anges
Ashura


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2006

Convocation de Ben Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Ben   Convocation de Ben EmptySam 4 Nov - 5:42

Ashura sourit intérieurement, mais pas de pour se moquer, elle s'imaginait ce qu'avait pu vivre cette ange auprès d'une humaine qui l'aimait.
"Si je te punis , ceci ne serait pas juste. Car je ne le ferais pas au nom de la loi, mais a cause de ma jalousie en vers toi."
Ashura se leva et se dirigea vers Ben. Elle lui chuchota:
"J'aurais aimer connaitre ça , mais je ne peux plus."
Elle passa à coté de lui, et elle éleva sa voix au fur et a mesure qu'elle s'éloignait dans la salle:
"Bien vu que tu connais la Terre mieux que personne, va au Temple Shinto,elle se retourna et marcha vers lui, j'ai senti une force étrange, vas en tant qu'éclaireur, et relève toutes les informations que tu pourras y trouver ."
Elle s'arrêta devant lui .
Revenir en haut Aller en bas
http://shio-chan.skyblog.com
Ben
Ange
Ange
Ben


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Loin , loin , pensant a son amour .
Date d'inscription : 27/10/2006

Convocation de Ben Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Ben   Convocation de Ben EmptySam 4 Nov - 8:37

Il se releva , l'air soulagé , et lui répondit :
"Bien , je vous remercie de votre bonté , maîtresse . Je saurais me montrer digne de votre pardon . Je pars donc à l'instant remplir ma mission . Je serais vos yeux et vos oreilles sur le terrain , maîtresse ."
Il aurait aimer savoir ce qu'Ashura entendait par *J'aurais aimer connaître ça , mais je ne peux plus.* mais il préféra se taire et remplir sa mission par peur qu'elle ne change d'avis .
"Je ne reviendrais que ma mission achevée ."

Sur ces mots il s'en alla , puis il disparut dans un faisceau de lumière bleu .

[HS : aujourd'hui j'aurai pas vraiment le temps d'aller au Temple shintô mais ce soir ou demain peu être ^_^]
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Ange
Ange
Ben


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Loin , loin , pensant a son amour .
Date d'inscription : 27/10/2006

Convocation de Ben Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Ben   Convocation de Ben EmptySam 30 Déc - 13:04

L'éclair bleu disparut , laissant Ben devant le Palais , après qu'il ait quitté le Temple Shintô , où Eldezur et Shikome , l'ange déchue que Ben avait prit pour une ange , ce faisaient face .
Il se précipita dans le Palais , bousculant presque les autres anges , il courut jusqu'à atteindre une ange chargée des rencontres d'avant et d'après mission . Avant qu'elle ne put ouvrir la bouche , Ben parla le premier .

"Je dois voire IMEDIATEMENT la maîtresse des anges , c'est plus qu'important !"
Elle lui dit de s'asseoir dans la grande salle en attendant qu'elle arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Maîtresse des Anges
Maîtresse des Anges
Ashura


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2006

Convocation de Ben Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Ben   Convocation de Ben EmptyMar 2 Jan - 14:13

Ashura était dans sa chambre entrain de se reposer, quand tout a coup une femme vain frapper a la porte:

"Madame désolé de vous déranger mais l'ange Ben est rentré dans let il désire vous voir au plus vite. Il a dit que c'est urgent, dit la femme.
-Aaaaaaaaah..... qu'est-ce qui c'est passé encore..? pffff...... dites-lui que j'arrive"


Ashura se leva de son divan, et sortit de la pièce. Elle marcha vers la grande salle, et en rentrant elle vit Ben assis sur une chaise d'un air très inquiet:

"Je suis là! Qu'est qu'il y a de si important a me dire?"
Revenir en haut Aller en bas
http://shio-chan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Convocation de Ben Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Ben   Convocation de Ben Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation de Ben
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Deis :: Paradis :: Palais Céleste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser