Neo Deis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dieu est mort, les anges, les démons, et les humains, se font la guerre pour retrouver l'être suprème.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Speciale dédicasse to Lucifer...[post terminé]

2 participants
AuteurMessage
Heimlich Deadmaster
Démon(e)
Démon(e)
Heimlich Deadmaster

Masculin

Speciale dédicasse to Lucifer...[post terminé] Empty
MessageSujet: Speciale dédicasse to Lucifer...[post terminé]   Speciale dédicasse to Lucifer...[post terminé] EmptyVen 3 Nov - 11:18

Heimlich arriva dans le temple en grande pompe,non pas dans son menteau simple,mais en armure noire pourvue de multitudes de petits cranes,qui ornent merveilleusement son armure sinistre.Il avait crée un sort d'illusion qui le rendait comme avant sa mort au visage humain.Quand il arriva devant Lucifer,il trouva qu'elle resplendissait.

Ma baronne,J'y pensait depuis un petit bout de temps,voudriez vous etre ma cavaliere pour le bal d'halloween qui se donne sur terre...

Il rougit un peut a sa propre demande...

Dernière édition par le Sam 4 Nov - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Baronne des Enfers
Baronne des Enfers
Lucifer

MessageSujet: Re: Speciale dédicasse to Lucifer...[post terminé]   Speciale dédicasse to Lucifer...[post terminé] EmptyVen 3 Nov - 15:30

[HJ:KYaaaaaa!!!Garde cette avatar je t'en supplie Shocked :HJ]

Au début,Lucifer ne recoonut point Heimlich,mais après quelque attention,elle le reconnut.Au début,elle fut surpirs de sa demande.Mais en même temps contente de cette proposition.

*Il faut avoir du cran ,pour proposer ceci à sa Baronne.En plus il sait mit sur son 31...*

<<Et bien,comme tu me le demande avec ton d'élégance je vaux bien être votre cavalier,mais j'espère que vous serez à la heuteur!>>
Heimlich Deadmaster
Démon(e)
Démon(e)
Heimlich Deadmaster

Masculin

MessageSujet: Re: Speciale dédicasse to Lucifer...[post terminé]   Speciale dédicasse to Lucifer...[post terminé] EmptySam 4 Nov - 3:47

[HJ=Si tu veux mais alors sois il faut prolonger le sort a l'infini,ou il faut editer ma presentation xD=HJ]

Heimlich sourit a sa baronne.

Alors,Apres vous...

Il lui tendit la main et se prosterna un tentinet.

Je pense qu'il est grand temps d'y aller,mon caroce attends dehors j'espere que la compagnie de mes cochets squelettes ne vous déplaireras pas trop...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Speciale dédicasse to Lucifer...[post terminé]   Speciale dédicasse to Lucifer...[post terminé] Empty

Speciale dédicasse to Lucifer...[post terminé]
Page 1 sur 1