Neo Deis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dieu est mort, les anges, les démons, et les humains, se font la guerre pour retrouver l'être suprème.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Nouvelle convovation de trinity

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashura
Maîtresse des Anges
Maîtresse des Anges
Ashura


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2006

Nouvelle convovation de trinity Empty
MessageSujet: Nouvelle convovation de trinity   Nouvelle convovation de trinity EmptySam 11 Nov - 15:00

Ashura devait renouer le lien avec l'ange trinity pour éviter qu'il n'y est par la suite trop de tensions. Elle demanda a un garde de la faire venir.
*Espérant qu'elle viendra rapidement*
Elle fit les 100 pas en entendant l'arrivé de l'ange. Puis la porte s'ouvrit et quelqu'uns entra. Ashura se rassit vite sur son trone et regarda vers la porte , pour voir qui c'étais.
Revenir en haut Aller en bas
http://shio-chan.skyblog.com
Trinity
Ange
Ange
Trinity


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Sur la lune regardant la dernière plume de mon amour secret....
Date d'inscription : 18/10/2006

Nouvelle convovation de trinity Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle convovation de trinity   Nouvelle convovation de trinity EmptySam 11 Nov - 15:03

Trinity arriva toute stréssée par la convocation de Ashura. Elle rentra dans la salle en prennt soin de fermer la porte derrière elle.
Enfin, la porte fermé, elle se dirigea vers Ashura et se prosterna attendant une parole de sa part. Trinity n'osait pas lui adresser la parole et encore moi, la regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Maîtresse des Anges
Maîtresse des Anges
Ashura


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2006

Nouvelle convovation de trinity Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle convovation de trinity   Nouvelle convovation de trinity EmptySam 11 Nov - 15:14

Ashura regarda Trinity s'approchait d'elle et se prosternait:
"Bien malgré l'incident qui c'est déroulé il y a peu. Je ne peux pas me permettre de te mettre a l'écart a un moment aussi crucial. Donc je vais te donner une mission. Mais avant j'ai une question, es-tu déja aller aux enfers? demanda-t-elle."
Ashura attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://shio-chan.skyblog.com
Trinity
Ange
Ange
Trinity


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Sur la lune regardant la dernière plume de mon amour secret....
Date d'inscription : 18/10/2006

Nouvelle convovation de trinity Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle convovation de trinity   Nouvelle convovation de trinity EmptyDim 12 Nov - 2:03

Trin redressa la tête sans regarder Ashura dans les yeux, au fond elle, elle la remercia de ne pas l'avoir exclu et peut être pardonée.

"Oui, je suis partie à la rivière de rété pour vous savez quoi...mais à part cette endroit,non, jamais...Donc, je présume que...vous voulez que je descende aux enfers?"

Trinity laissa sans regard tomber dans les yeux de Ashura.
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Maîtresse des Anges
Maîtresse des Anges
Ashura


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2006

Nouvelle convovation de trinity Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle convovation de trinity   Nouvelle convovation de trinity EmptyDim 12 Nov - 7:16

Ashura réfléchit un instant et dit:
"Tiens voici une letre, elle tendit l'enveloppe a Trinity, tu dois l'apporter a Lucifer au palais des abysses. Je ne veux en aucun cas que tu n'ouvre cette enveloppe, et tu y va en tant que diplomate, donc pas de combat. Tiens prends ceci, ashura donna un bracelet blanc avec un diamant, ceci permettra a ce que les démons ne t'attaque pas, et que tu viens en diplomate non en guerriers."
Ashura reprit son souffle et regarda Trinity, puis elle termina par:
"Si tu n'as pas de questions tu peux y aller."
Revenir en haut Aller en bas
http://shio-chan.skyblog.com
Trinity
Ange
Ange
Trinity


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Sur la lune regardant la dernière plume de mon amour secret....
Date d'inscription : 18/10/2006

Nouvelle convovation de trinity Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle convovation de trinity   Nouvelle convovation de trinity EmptyDim 12 Nov - 7:41

Trinity regarda Ashura

"Donc, je descends aux enfers juste en facteur? C'est bien ça? Cela ne me pose aucun problème mais Lucifer est au courant de ma venue? Parce que si elle doit me poser des questions, je ne serais pas quoi répondre..."

Trinity prit la lettre et la regarda puis la rangea.

"Vous pouvez me faire confiance pour cela, je ne regarderai en aucun cas cette lettre, en plus, elle destiné à une haute personne..."
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Maîtresse des Anges
Maîtresse des Anges
Ashura


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2006

Nouvelle convovation de trinity Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle convovation de trinity   Nouvelle convovation de trinity EmptyDim 12 Nov - 7:45

Ashura croisa ses mains:
"Tu lui donnes puis tu attends qu'elle l'a lise et qu'elle te donne un message en signe de réponse qui me sera adresser, si elle te pose des question tu lui dis que tu ne sais même ce qui se trouve dans cette enveloppe, est-ce clair?"
Revenir en haut Aller en bas
http://shio-chan.skyblog.com
Trinity
Ange
Ange
Trinity


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Sur la lune regardant la dernière plume de mon amour secret....
Date d'inscription : 18/10/2006

Nouvelle convovation de trinity Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle convovation de trinity   Nouvelle convovation de trinity EmptyDim 12 Nov - 8:43

Trinity se leva et lui fit un "oui" de la tête. Elle se retourna et se dirigea vers la porte. Elle ouvra laissant un bruit s'en échapper et la lumière pénétrer dans la salle avant que la porte se ferme et ne laisse plus un brin de lumière y pénétrer parce chemin.
Trine claqua des doigts et elle disparut en laissant une plume de ses ailes derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Ange
Ange
Trinity


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Sur la lune regardant la dernière plume de mon amour secret....
Date d'inscription : 18/10/2006

Nouvelle convovation de trinity Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle convovation de trinity   Nouvelle convovation de trinity EmptyJeu 30 Nov - 12:44

>>< retour de la potence

Trinity arriva devant la porte du palais le plus vite possible, maintenant les gardiens ne lui demandaient aucune explication, elle tapa à la porte et attendit que Ashura lui réponde, elle fallait qu'elle fasse vite...Eldezur était peut être en danger...
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Maîtresse des Anges
Maîtresse des Anges
Ashura


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2006

Nouvelle convovation de trinity Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle convovation de trinity   Nouvelle convovation de trinity EmptyVen 1 Déc - 9:31

Ashura entendit quelqu'uns taper a la porte, ce n'était pas le bon moment pour venir la déranger , masi enfin elle ne pouvait refuser cette arrivée:
"Vous pouvez entrez!"
Revenir en haut Aller en bas
http://shio-chan.skyblog.com
Trinity
Ange
Ange
Trinity


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Sur la lune regardant la dernière plume de mon amour secret....
Date d'inscription : 18/10/2006

Nouvelle convovation de trinity Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle convovation de trinity   Nouvelle convovation de trinity EmptyVen 1 Déc - 12:06

Trinity ouvra la porte et rentra dans la salle, elle se précipita vers Ashura et s'agenouilla en fermant les yeux.
Elle reprit son souffle et lui fit part de sa mission

"Ma mission a été reussite mais à moitié...je lui ai remit la lettre sans pour autant avoir lu, ce qu'il y avait dedans...mais, le contenu, la mit très en colère et elle m'a emprisonné dans la potence....je érais, jusqu'à que Eldezur arrive et me sauve mais malheuresement, nous avons été enserclé puis prit au piège mais grace au pouvoir de Eldezur, il a reussi, à me faire sortir avant pour vous faire part de la mission...mais ne vous inquietez pas pour le sort de Eldezur, je lui ai passé, une eau médicinale, elle est très effiace, donc tout attaque est innefficace grace à cet potion....que fait on? Je suis prete à partir me battre, il me faut juste des soins, peut être que j'ai echoué deux fois, mais ne sous estimez pas, s'il vous plait ma force...."

Trin ouvra les yeux et regarda Ashura.


Ashura:Attention a tes "mais " je les ai rectifier mais fais gaffe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Maîtresse des Anges
Maîtresse des Anges
Ashura


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2006

Nouvelle convovation de trinity Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle convovation de trinity   Nouvelle convovation de trinity EmptySam 2 Déc - 2:51

Ashura était mécontente de cette nouvelle, mais elle ne pouvait exclure trinity par manque d'effectifs.
"Tu n'as rien a faire j'ai déja pris la décision d'envoyer un autre ange pour marchander. Tu peux rentrer chez toi, dit ashura sur un ton indifférent."
Revenir en haut Aller en bas
http://shio-chan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle convovation de trinity Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle convovation de trinity   Nouvelle convovation de trinity Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle convovation de trinity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trinity
» envoie de trinity chez les humains
» Une nouvelle source de puissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Deis :: Paradis :: Palais Céleste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser