Neo Deis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dieu est mort, les anges, les démons, et les humains, se font la guerre pour retrouver l'être suprème.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Allons voir Lucifer [terminé]

3 participants
AuteurMessage
Trinity
Ange
Ange
Trinity

Féminin
Localisation : Sur la lune regardant la dernière plume de mon amour secret....

Allons voir Lucifer [terminé] Empty
MessageSujet: Allons voir Lucifer [terminé]   Allons voir Lucifer [terminé] EmptyLun 13 Nov - 4:39

Trin arriva devant le palais des abysses, elle regarda si il y avait un démon mais personne, c'était assez étrange...Mais on ne sait jamais, elle enfila le bracelet blanc et entra dans le palais, là, elle vut un garde qui l'interpella avec un ton sec et agressive mais comme à son habitude, Trinity repondit avec un ton doux, calme et serien, on lui expliquant sa venu et lui montrant le bracelet. La discussion finit, il la laissa passer.
Elle arriva devant une grande porte d'un noir ténèbreux. Elle toqua attendant une réponse qui lui permettra de rentrer.

Dernière édition par Lucifer le Jeu 21 Déc - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikome
Ange Déchu
Ange Déchu
Shikome

Féminin

MessageSujet: Re: Allons voir Lucifer [terminé]   Allons voir Lucifer [terminé] EmptyLun 13 Nov - 8:25

Shikome qui attendais toujours Lucifer, entendis quelque bruit sourd. Elle se dirigea alors vers l'entré du palais et remarqua que l'on frapper à la porte * ??? * Elle ouvra alors et très surprise elle reconnut Trinity. D'un air suspicieux Shikome remarque le bracelet.

" Tu vien en diplomate ? Serieusement que fait tu ici ? Toujours Ashura qui t'envoie ? "
Trinity
Ange
Ange
Trinity

Féminin

MessageSujet: Re: Allons voir Lucifer [terminé]   Allons voir Lucifer [terminé] EmptyMar 14 Nov - 12:44

Trinity ne s'attendait pas que cela soit l'ange déchut, Shikome, qui allait l'ouvrir!!! Elle fut surprise puis un sourire amical se dessina sur son visage.

"Bonjour, oui, je viens en diplomate, et sans vous manquez de respect, les autres questions ne vous regarde pas...je suis venu voir Lucifer et non, vous...au fait, où est Lucifer?"

Trinity vut le regard de Shikome...elle voyait qu'elle n'était pas la bien venue, donc elle montra le bracelet.

"N'essayez pas de faire quoi que se soit....Vous devez savoir ce que représente ce bracelet...ne faisez pas de faux pas...si vous voulez vous vengez...cela sera autre part, en tous cas pas maintenant puisque, vous seriez montré comme des êtres insivilisés!!!"
Shikome
Ange Déchu
Ange Déchu
Shikome

Féminin

MessageSujet: Re: Allons voir Lucifer [terminé]   Allons voir Lucifer [terminé] EmptyMar 14 Nov - 13:28

Shikome laissa entrer l'ange. Lucifer venait d'arriver et avant que Shikome ne parte faire son rapport elle dis un dernier mot à l'ange.

" Déjà, je n'apprécie guerre que vous parliez de La grande Barronne aussi familièrement, aussi sachez que votre "bracelet" ne signifie rien pour un ange déchut, une dernière chose... Quand vous dites "se venger" on pourrait presque croire que j'ai perdu. Or il me semble que nous étions quitte... "

Shikome parti vers Lucifer... * Pff Les anges se croient dessidement tout permis ! *
Trinity
Ange
Ange
Trinity

Féminin

MessageSujet: Re: Allons voir Lucifer [terminé]   Allons voir Lucifer [terminé] EmptyMer 15 Nov - 5:22

Trinity eu un sourire aux lèvres et les paroles de cet un ange, ne lui firent rien.
Elle attendait maintenant la baronne de l'enfer.

*Ralala! Ce déchut ne se regarde vraiment pas!!! Elle parle de moi mais elle...bah...laissons...*
Shikome
Ange Déchu
Ange Déchu
Shikome

Féminin

MessageSujet: Re: Allons voir Lucifer [terminé]   Allons voir Lucifer [terminé] EmptyMer 15 Nov - 5:43

[HJ: ok merci:HJ]

Dernière édition par le Mer 15 Nov - 13:06, édité 1 fois
Trinity
Ange
Ange
Trinity

Féminin

MessageSujet: Re: Allons voir Lucifer [terminé]   Allons voir Lucifer [terminé] EmptyMer 15 Nov - 6:59

HJ: Non, je parle pas de ça ^^ je parle de la ribvière de Rété ^^ comment tu as parlé de Ashura.
Lucifer
Baronne des Enfers
Baronne des Enfers
Lucifer

MessageSujet: Re: Allons voir Lucifer [terminé]   Allons voir Lucifer [terminé] EmptyMer 15 Nov - 13:20

Après avoir laissé Shikome partir,elle vit un ange.
*Quoi mais que fait un ange ici!?*Puis tout de suite après ,elle vit le bracelet blanc de cette ange.
*Hummm qu'est-ce que Ashura mijote encore...*
Elle s'avança vers elle et lui dit:

<<Vous venez de la part de Ashura ,n'est-ce pas?Venez.>>

Elle parti dans ces appartements,et proposa une chaise a l'ange,puis demanda:

<<Que me vaut un ange ,ici ?>>
Trinity
Ange
Ange
Trinity

Féminin

MessageSujet: Re: Allons voir Lucifer [terminé]   Allons voir Lucifer [terminé] EmptyLun 20 Nov - 9:20

Trin vu Lucifer arrivé, peut être, elles étaient ennemi, mais un être de cette valeur ne m'éritait que du respect, elle lui répondit avec un geste de la tête et la suivit sans rien dire.
Lucifer lui proposa de s'assoir et elle s'assit. Trin se doutait bien de la question qu'elle allait lui poser.

"Bonjour et enchantée, je ne suis venu quant on que envoyeur, vous vous êtes surement douté que c'est la grande maîtresse des anges qui m'envoie...et ce qu'elle m'envoie c'est cette lettre, je ne connais rien de son contenue...avez vous d'autre question?"
Lucifer
Baronne des Enfers
Baronne des Enfers
Lucifer

MessageSujet: Re: Allons voir Lucifer [terminé]   Allons voir Lucifer [terminé] EmptyLun 20 Nov - 12:08

Lucifer voulait,faire,même si elle venait en pacifique,elle ne faisait comme même pas confiance.Elle prit la lettre,lu.Lucifer avait l'air énerver

*Et bien si c'est comme ça, elle va voir...*

Puis elle dit à l'ange:

<<Pourriez-vous rester ici,je veux lui répondre,attendez moi,s'il vous plait.De toute manière vous n'avez pas trop le choix.>>
Trinity
Ange
Ange
Trinity

Féminin

MessageSujet: Re: Allons voir Lucifer [terminé]   Allons voir Lucifer [terminé] EmptyMar 21 Nov - 9:08

Trin la regarda d'un air interrogateur, pourquoi Lucifer avait elle cette expression, elle ne lui demanda pas, mais elle fut plus surprise quand elle lui demande de rester.

"Non, je peux rester..."
Lucifer
Baronne des Enfers
Baronne des Enfers
Lucifer

MessageSujet: Re: Allons voir Lucifer [terminé]   Allons voir Lucifer [terminé] EmptyMer 22 Nov - 7:52

Très bien.Lucifer alla dans l'autre pièce,elle prit une feuille et une plume.
Puis revint et dit à l'ange:

<< Et bien ma réponse et celle ci>>
Tout à coup elle lacha la plume et la feuille,leva le bras en l'air,et ouvrit la porte avec fracas,où on pouvait apercevoir une ombre.....
Shikome
Ange Déchu
Ange Déchu
Shikome

Féminin

MessageSujet: Re: Allons voir Lucifer [terminé]   Allons voir Lucifer [terminé] EmptyMer 22 Nov - 7:56

Shikome qui était sorti des appartements de Lucifer depuis un peut longtemps déjà vit La baronne donner comme un signal, Shikome pensait de suite à la mission de rattrapage que Lucifer ne lui avait pas encore dictée. Emporter par la colère et l'envi de retrouver son honneur Shikome sorti de son armure, à une vitesse tellement rapide que L'ange n'eut le temps de se téléporter, un cube bleu qui grandissa jusqu'à englober tout le palais des Abysse. Ce cube n'était pas forcement rare à trouver en Enfer mais terriblement cher, il permettait de bloquer les personnes à l'interieur en empêchant la téléportation et électrocuté toute les personnes touchant la barrière. * Ô grande Baronne, je m'offre le luxe de choisir ma mission de rattrapage ! Pardonnez-moi * Ne pouvant plus s'échapper Shikome arriva avec une vitesse époustouflante derrière trinity lui arracha son bracelet en disant:

" Tu ne pourra te plaindre, ceci te protège des démons non des anges déchus ^^ "

Elle coisa Trinity de façon à ce qu'elle ne puisse plus bouger. Shikome s'adressa alors a Lucifer.

" Maîtresse, je vous demande d'accepter ce "déchet" en preuve de ma valeur, ainsi que pour rattraper mon erreur lors de ma déchéance..."

[HJ: Désoler Trinity pour le Dechet mais c'est mon rp ><]
Trinity
Ange
Ange
Trinity

Féminin

MessageSujet: Re: Allons voir Lucifer [terminé]   Allons voir Lucifer [terminé] EmptyMer 22 Nov - 13:09

Trinity se fit bien avoir, alors voilà, les démons de maintenant, ils sont tombés aussi bas...c'est vraiment navrant, la baronne qu'elle respctait grâce à sa fierté et sa puissance, avait disparut. Elle ne pouvait plus bouger son corps Trinity était sous l'emprise de Shikome, elle ne comprenait pas pour pourquoi elles avaient réagis ainsi et mais elle ne venait pas en tant qu'ennemi mais en tant que simple envoyeur...alors pourquoi avoir réagis ainsi? En tous cas mourir maintenant pas question!!!

"Je ne veux pas vous manquez de respect, barrone des enfers mais, ce que vous avez fait est vraiment navrant de votre part, je ne viens quant on quand envoyeuse et vous m'envoyez cette...cette èspece de chose...de plus...Shikome...ce n'est pas très reglo ce que tu m'as fait comme à la rivière de rété, tu ne sais que attaquer en traitre?..."

Trin soupira, elle ne voulait pas montrer l'angoisse qu'elle avait...Ashura n'a vraiment pas fait le bon choix, que détenait cette lettre?

Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 8:57, édité 1 fois
Lucifer
Baronne des Enfers
Baronne des Enfers
Lucifer

MessageSujet: Re: Allons voir Lucifer [terminé]   Allons voir Lucifer [terminé] EmptyMer 22 Nov - 14:03

[HS:Euh...comment tu te le libère de son emprise n'est pas cohérant....trouve autre chose^^.:HS]

Maintenant que l'ange était sur l'emprise de Shikome,elle ne pouvait pas partir..
<<Et bien,je réponds à la lettre de ta chère Maîtresse.Elle ose m'envoyer des menaces...comme si je n'allai rien faire.Et bien non!Merci Shikome,je suis vraiment fière de toi!>>
Elle leva les bras haut et murmura un quelque chose,tout à coup un tourbillant émergea en dessous des pieds de l'ange.Puis elle reprit la feuile et le stylo,qu'elle avait fait tomber,et dit:
<<Bien maitenant je vais donc répondre de manière écrit à cette Ashura,et tu sera mon otage.C'est à mon tour de la menacée....!!!>>
Le tourbillon engoufra de plus en plus l'ange.
Trinity
Ange
Ange
Trinity

Féminin

MessageSujet: Re: Allons voir Lucifer [terminé]   Allons voir Lucifer [terminé] EmptyVen 24 Nov - 8:05

Trin sentit de l'air venir du sol, donc elle regarda et vut une sorte de tourbillon qui l'aspirait, elle se fit bien avaoir, elle qui avait du respect pour la barronne et pour ce déchut...Vraiment, les démons ne sont que des êtres malfaisants...elle n'était venu quant en que envoyeuse et voilà, maintenant, qu'elle est devnue une otage par la faute de la grande maîtresse des anges...et par la faute de naiveté de Trinity...elle fut bientot completement engouffré, on ne voyait que sa tête et elle put prononçé des paroles avant qu'elle soit complètement aspiré.

"Les démons ont vraiment changé!! Ne croyez pas que, je vais me laisser abbattre!"
Shikome
Ange Déchu
Ange Déchu
Shikome

Féminin

MessageSujet: Re: Allons voir Lucifer [terminé]   Allons voir Lucifer [terminé] EmptyVen 24 Nov - 8:20

Shikome avait encore la tête secouée * Diable ! * Elle regarda l'ange se faire engoufrer par un sort d'une puissance remarquable. Mais Shikome ne voulait pas que l'ange parte sans avoir su une dernière chose.

" Attaquer en traitre ??? Shikome ria.[HJ:(pour la 1er fois xD)}
" Tu ne le sais donc pas ? Je n'attaque pas en traitre j'attaque simplement Mais seule les bon guerrier savent cela... Car ils savent que même si leur ennemi les attaque dans le dos il leur est possible de contre-attaquer, de parer ou d'esquiver ! Ce qu'apparament tu n'as été capable de fair une fois à la rivière de Rété, enfin je dois quand même avouer que tu ne t'y attendais pas... Et sache aussi... Que la Baronne est l'honneur réincarner ! Mais je pensais que tu savais que j'avais perdu le mien il y a fort longtemps "

Trinity était alors totalement absorber. Shikome s'adressa a la Baronne en s'engenoullant

" Ai-je bien agit Grande Baronne ? "

Dernière édition par le Ven 24 Nov - 9:31, édité 1 fois
Lucifer
Baronne des Enfers
Baronne des Enfers
Lucifer

MessageSujet: Re: Allons voir Lucifer [terminé]   Allons voir Lucifer [terminé] EmptyVen 24 Nov - 9:19

La destination de toubillon était le Desert de la Potence.Lucifer sentit une certaine fierté et une atmosphère de gagnante
*La journée commence bien*
Elle se retourna vers Shikome,et dit:

<<C'était parfait!Je revois en toi ma fièrte!Tu peux maintenant allée te reposer,si tu veux.>>

Lucifer alla dans l'autre pièce,qui était son bureau,elle tenait toujours la feuille et le stylo à la main.Elle s'assit et commença à écrire la lettre de réponse.

<<Chère Ashura,
J'ai réçu ta lettre avec succès,et je vais te donner ma réponse.Tu as osé me menacer,en pensant que j'allai avoir peur de ça?Tu plaisante j'espère!Et bien c'est à moi mantenant de te répondre,ou plutôt,de te menacer!.
Ta chère messagère est devenue MON otage,et sa vie n'est qu'une question de temps!Si tu veux le revoir en vie et indemne,alors je te demande de DETRUIRE la machine angélique,et de me rendre tous les démons que tu transformer de manière horrible en ange!
Si cela n'est pas fait,alors cette ange seras torturée jusqu'à que tu accepte.
Et puis comme je ne suis si bète que toi,je vais prendre des mesurer,afin que tu n'essaye pas de l'a faire évader.
Sur ceux j'espère que tu auras pris conscience de ta position,et prendras la meilleure décison.
Au revoir très chère Ahsura.>>

Puis elle se leva et alla vars la fenêtre , où elle invoqua un papillon des ténèbres. Elle lui transmit la lettre et lui dicta la destination de cette lettre
et le papillon ténébreux s'envola.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allons voir Lucifer [terminé]   Allons voir Lucifer [terminé] Empty

Allons voir Lucifer [terminé]
Page 1 sur 1