Neo Deis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dieu est mort, les anges, les démons, et les humains, se font la guerre pour retrouver l'être suprème.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Setsuko

Aller en bas 
AuteurMessage
Setsuko
Responsable des Humains
Responsable des Humains
Setsuko


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2006

Setsuko Empty
MessageSujet: Setsuko   Setsuko EmptyVen 6 Oct - 15:21

Voilà, je me présente, mais comme je suis admin, pas la peine de me valider, je m'auto-valide d'office ^^

Nom:(ce n'est pas obligatoire ^^) Miyabe, mais on ne l'appelle jamais ainsi.
Prénom:(obligatoire ^^) Setsuko
Race:(humains, anges ou démons) Humaine
Caractère:(à définir en 3,4 lignes) Elle est très intelligente, et très réléchie. Philosophe, elle est capable d'avoir un regard objectif sur les Hommes, et de le aider à résoudre leurs problèmes. Psychologue, elle peut se mettre à la place des autres, et comprendre ce qu'ils ressentent. C'est une personne Ouverte et Tolérante. Elle est aussi généreuse. Son principal défaut? Elle a dû mal à parler d'elle. Elle est trop franche et trop directe, et peut parfois être vexante, sans le vouloir. Elle a reçu des valeurs philanthropes et altruistes.
Animaux de compagnie:(facultatif - précisez s'il est doué de parole ou nom, avec qui il est capable de converser, et sa description physique, et morale.) Setsuko possède un chat. Il est noir, avec des yeux verts émeraudes. Il ne peut pas parler, c'est un chat normal. Mais il la suit partout, et il est le plus souvent juché sur l'épaule de sa maî^tresse, ce qui est plutôt curieux...
Histoire:(5 ligne minimum, raconter votre passé)
Setsuko est née il y a 17 ans, dans un petit village au bord de la mer. Elle y a été mélée à des faits paranormaux dès sa petite enfence. Considérée comme une sorcière, parce qu'elle disait voir les morts, la petite fille de 6 ou 7 ans fut chassée du village. Commença alors pour elle un long voyage, durant lequel elle apprit toutes les valeurs de ce monde. A 16 ans, elle trouve la ville de Tokyo, pôle internationnal de la race humaine. Elle y fait entendre sa voix, et entre très vite au Conseil. A 17 ans, elle est élue Responsable à vie. Les Hommes comptent sur ses reflexions, son sens pratique, son sens du devoir, et son expérience des combats guerriers pour diriger le monde avec sagesse. Setsuko fait partie des très peu nombreux humains qui connaissent l'existence du monde de l'au-delà, et de la guerre qui se prépare. Elle est bien décidée à déffendre la Terre, et la protèger des deux camps. Elle voulait empècher que la guerre soit mélée à ce conflit, mais elle n'y est pas parvenue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Setsuko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Deis :: Avant de Jouer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser