Neo Deis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dieu est mort, les anges, les démons, et les humains, se font la guerre pour retrouver l'être suprème.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Lionas

Aller en bas 
+4
Trinity
Setsuko
Lucifer
Lionas
8 participants
AuteurMessage
Lionas
Humain
Lionas


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2006

Lionas Empty
MessageSujet: Lionas   Lionas EmptyJeu 23 Nov - 13:18

Nom: inconnu

Prénom: Lionas

Race: humain ?

Caractère: Lionas est un homme qui a déjà beaucoup vécu et qui, depuis sa renaissance, errent tel un fantôme en ce monde. plusieurs personnes l’ont vu sourire, mais les seuls fois où cette événements s’était produit était en présence d’enfant, quand cette homme leur conté des histoires, certaines de ses expériences du passé, le seul moment où son regard retrouvait une dimension de bonheur, une flamme qui semblait éteinte depuis des siècles.

Cette homme est un grand combattant, qui ne laisse jamais un acte vil impuni, mais une seul personne a pu voir un de ses combats, un combat entre lui, et un être inconnu.
L’homme ne pu voir le combat en entier, mais, a son réveil, il trouva l’être, a terre, a moitié mort, il prit peur, et le raconta a tous.
Mais cela est du passé ; aujourd’hui, Lionas est un homme sage, qui garde toujours son calme, il a un passé si sombre que même les ténèbres ne pourraient le pardonné, mais il a changé, ses longs voyages et ses rencontres ont fait de lui un homme différent.

Animaux de compagnie: ??????


Histoire:


Affaire n°754

Cette bataille fût l’une des plus importante, mais aussi celle qui a pose le plus de questions. Les soldats qui sont rentrés de cette bataille ont racontés une drôle d’histoire aux autorités :

Après le carnage de la bataille, quelques soldats ont vu un homme, n’appartenant à aucuns des clans, qui se tenait debout, sur une colline de cadavres, et les pieds dans le sang !!! Les guerriers voulurent s’avancés vers lui, mais ils s’arrêtèrent lorsque l’homme commença à bouger !!! Les guerriers regardèrent l’homme, qui descendit de sa colline, et il partit vers la forêt.

Le lendemain, l’homme revint sur le champ de bataille, en camion. Il s’arrêta devant nous, et enleva une bache sur son camion pour nous donné des pelles l’ensemble des hommes rescapés, et il nous a dit qu’une seule phrase :

« Vous avez combattus avec vos compagnons, et contre des ennemis, mais ce sont tous des êtres vivants qui ont une âme, alors enterrez les tous, pour leur réincarnation, leurs familles et pour leur repos éternel. »

Nous, guerriers rescapés, prirent chacun une pelle, et nous avons commencés à creuser, puis nous les avons enterrés. L’homme passa entre nous, et planta dans chaque tombe, l’arme blanche qui appartenait au mort qui était enterré a cette emplacement, pour que leurs âmes n’oublient pas pourquoi il ont combattus, et pour que ces morts ne soient pas oubliés et laisse une marque dans la mémoire du monde futur.

L’homme regardait le travail avancé très vite et, chaque jour, revenait nous regardé, nous n’avons jamais vu son corps, et son visage était très mystérieux

En 1 mois, tous les corps furent enterrés, et nous rendîmes les pelles à l’homme :

« Gardez les, elle vous serviront pour enterrer les prochaines victimes de cette guerre !!!! »

L’homme, repartant dans le camion contenant les rations et divers armes des mercenaires et soldats morts, ainsi que un nombre conséquent d'objet trouvé sur le champs de bataille, et un sac de fruits qu’il avait cueillit pendant son voyage vers le champ de bataille, partit. Moi, je le suivis en cachette avec quelques compagnons, pour voir où il allait.

L’homme est rentré dans une grotte, prés d’un volcan, où nous l’avons un peu observé pendant la journée : l’homme, lorsqu’il rentra dans la grotte, arriva dans une village de rebelles. Il marcha dans les rues, puis il arriva dans un quartier pauvre. Il prit le sac, puis le posa au milieu de la rue, et il repartit.

Quelques heures plus tard, après qu’il se soit entraîné avec une force démoniaque dans ses exercices, Il s’assit au milieu du sable, et sembla se reposé, nous avons pas pu l’approché, car il semblé que, quand on s’approché de lui, notre sang commencé a bouillir.

Nous partîmes à ce moment là, car le gouvernement étaient venues nous récupérer !!

White, soldat n°42

Voila le rapport d’un soldat d’une armée, c’est la seul information concernant Lionas, le reste, peu de gens la connaisse, seul les haut dirigeant la connaissent, la seul chose a part ce rapport qui est connu de tous, c’est qu’il a était, par le passé, un outil essentiel pour la protection des humains, mais qu’aujourd’hui, on ne sait plus où il est, et ce qu’il est devenu
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Baronne des Enfers
Baronne des Enfers
Lucifer


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 30/09/2006

Lionas Empty
MessageSujet: Re: Lionas   Lionas EmptyJeu 23 Nov - 14:11

Bienvenu sur Neo-Deis!! :Youhou:
Alors ce n'est pas a moi de te valider mais à Setsuko,celle qui s'occupe des humains^^.
Ou sinon j'ai quelque questions à te poser:
1)Tu es bien pour les humains?
2)Euh....dans ton histoire,tu es "l'homme" ou celui qui fait le rapport?

Bon pour la deuxième question,ne t'en fait pas c'est juste moi qui suis longue à la détente XD.

Voilà^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lionas
Humain
Lionas


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2006

Lionas Empty
MessageSujet: Re: Lionas   Lionas EmptyJeu 23 Nov - 14:48

je suis un humain, enfin normalement, et je suis l'homme qui concerne le rapport, et non le soldat qui l'écrit

voila
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Baronne des Enfers
Baronne des Enfers
Lucifer


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 30/09/2006

Lionas Empty
MessageSujet: Re: Lionas   Lionas EmptyJeu 23 Nov - 14:57

Oki,merci.Désolé^^".
Bon ben maintenant il n'y a plus qu'à attendre Setsuko^^.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko
Responsable des Humains
Responsable des Humains
Setsuko


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2006

Lionas Empty
MessageSujet: Re: Lionas   Lionas EmptyVen 24 Nov - 5:16

Présente! lol!

Hum... bah c'est super ^^ Au niveau de l'avatar, tu risques de ressembler beaucoup à quelqu'un qui viendra plus tard.. (eh oui Clad a beaucoup de succès!) confus

Mais c'est pas grave du tout ^^ Au contraire, j'men plaindrais pas! Lionas Kanimo03

Hum... *se rend compte qu'elle est complètement stupide*

Bon! Ahem! ^^'

Validé


Je vais te créer ton appart ^^

Bon jeu! ^^

:Youhou:
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Ange
Ange
Trinity


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Sur la lune regardant la dernière plume de mon amour secret....
Date d'inscription : 18/10/2006

Lionas Empty
MessageSujet: Re: Lionas   Lionas EmptyVen 24 Nov - 7:58

Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Belle présentation!!! et très beau avatar!!!! *____* il peut pas avoir un Cloud ange!!! T_T lol

allez bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikome
Ange Déchu
Ange Déchu
Shikome


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Dans un monde qui se pourrit
Date d'inscription : 21/10/2006

Lionas Empty
MessageSujet: Re: Lionas   Lionas EmptyVen 24 Nov - 8:12

BIENVENUE confus Un humain de plus !
Ton avatar est trop beau tu as bien choisi xD En même temps qui n'aime pas Clad !? (ou Cloud pour ce qui ne connaise pas le jeu Cool ) lol

Amuse toi bien moi chui Shikome l'ange Déchut Very Happy Very Happy confus génial génial génial

:Youhou: :Youhou:
Revenir en haut Aller en bas
Mähal
Démon(e)
Démon(e)
Mähal


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2006

Lionas Empty
MessageSujet: Re: Lionas   Lionas EmptyVen 24 Nov - 8:14

Bienvenue humain... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lionas
Humain
Lionas


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2006

Lionas Empty
MessageSujet: Re: Lionas   Lionas EmptyVen 24 Nov - 9:06

merci de votre acceuil, oui, j'adore cette avatar, meme si j'ai faillit mettre un autre beau gosse: valentine, le mystère de ff7 et le beau gosse tenebreux lol
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Maîtresse des Anges
Maîtresse des Anges
Ashura


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2006

Lionas Empty
MessageSujet: Re: Lionas   Lionas EmptyVen 24 Nov - 9:54

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://shio-chan.skyblog.com
Setsuko
Responsable des Humains
Responsable des Humains
Setsuko


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2006

Lionas Empty
MessageSujet: Re: Lionas   Lionas EmptyVen 24 Nov - 11:47

Comme vous l'avez remarqué, j'ai des amis qui viennent en prenant systématiquement des avatars FF (pas toi Lionas xD) alors écitez les avatars FF (la c'est toi xD) si vous voulez éviter d'avoir un frère jumeau! Lionas Kanimo03
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Baronne des Enfers
Baronne des Enfers
Lucifer


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 30/09/2006

Lionas Empty
MessageSujet: Re: Lionas   Lionas EmptyVen 24 Nov - 14:03

Meuuuuuuuuh...Valentineeeeeeeeeeeeeeee...........tout compte fait ton avatar n'est pas beau tu devrais le changer XD! je plaisante ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lionas
Humain
Lionas


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2006

Lionas Empty
MessageSujet: Re: Lionas   Lionas EmptyVen 24 Nov - 15:12

vincent valentine a la classe lol surtout dans FFAC. lucifer, t'inquiete, valentine si quelqu'un le prend, ca sera demon je suis sur
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Ange
Ange
Ben


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Loin , loin , pensant a son amour .
Date d'inscription : 27/10/2006

Lionas Empty
MessageSujet: Re: Lionas   Lionas EmptyVen 24 Nov - 15:12

Ben arriva dans la salle tout essoufle :
"Pfiou , enfin arrive ."
Se retournant vers Lionas :
"Je voulais m'excuser pour ce retard de salutation"
(j attendais la validation ^_^)



Alle Bienvenu a toi (fan de ff héhé) et bon rp
Moi suis Ben l ange timide simpa et pas trop bagareur ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko
Responsable des Humains
Responsable des Humains
Setsuko


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2006

Lionas Empty
MessageSujet: Re: Lionas   Lionas EmptySam 25 Nov - 11:15

Bah tant pis si tu changes, c'est sûr, t'auras un jumeau! Lionas Kanimo03
Enfin.. si tu changes pas aussi, t'auras un jumeau! Lionas Kanimo03
Et ui, celui qui aura l'avatar de Valentine sera en démon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Baronne des Enfers
Baronne des Enfers
Lucifer


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 30/09/2006

Lionas Empty
MessageSujet: Re: Lionas   Lionas EmptySam 25 Nov - 11:22

Et c'est qui la Barrone des Enfers qui aura comme démon a son serivce Valentine?C'est MOI!! Twisted Evil Twisted Evil (détournemenr de joueurXD)
Revenir en haut Aller en bas
Lionas
Humain
Lionas


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2006

Lionas Empty
MessageSujet: Re: Lionas   Lionas EmptySam 25 Nov - 12:19

lol ta pa de chance, j'ai faillit prendre un demon, en fait au départ je voulais en prendre un, soi valentine soi cloud, mais voila, je me suis mus humain ( enfin j'ai mi un ?, donc ca veut tout dire...) donc on va joué ainsi, si quelqu'un veut bien posté avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko
Responsable des Humains
Responsable des Humains
Setsuko


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2006

Lionas Empty
MessageSujet: Re: Lionas   Lionas EmptyMar 28 Nov - 11:33

Hum.. joue pas trop la dessus quand même.. c'est déjà assez ennuyeux que tu aies un frère jumeau, alors si en plus tu te mets à ressembler à deux persos complètement différents à la fois! Oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lionas Empty
MessageSujet: Re: Lionas   Lionas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lionas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Lionas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Deis :: Avant de Jouer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser