| Message de la part d'un démon supérieur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tifa Invité
| Sujet: Message de la part d'un démon supérieur Ven 24 Nov - 5:26 | |
| Tifa entra dans le palais des Abysses, silencieuse comme une âme errante. Elle s'approcha d'un garde, qui luiindiqua une antichanbre où attendre que la Baronne des Enfers lui accorde une entrevue. Tifa ne pouvait s'assoir, aussi s'appuya simplement contre un mur, et attendit-elle en silence l'arrivée de Lucifer. |
|
| |
Lucifer Baronne des Enfers
| Sujet: Re: Message de la part d'un démon supérieur Sam 25 Nov - 5:13 | |
| Lucifer apprit que Tifa voulait la vvoir,et demanda qu'on l'amène ici. *Cela tombe bien,j'vais justment besoin d'un démon maitenant* Les portes s'ouvrit,et Lucifer distingua la silouhette de la jeune démonne. | |
|
| |
Tifa Invité
| Sujet: Re: Message de la part d'un démon supérieur Mar 28 Nov - 11:40 | |
| Tifa approcha de Lucifer, qu'elle reconnut immédiatement, bien qu'elle ne l'ai jamais vue avant. Elle lui parla à voix basse. - Bonjour, Lucifer. Mon maître m'envoie pour te délivrer ce message : Dit-elle en lui tendant un parchemin roulé, sur lequel on pouvait lire : - Citation :
- Chère Lucifer,
Je t'envoie cette démone de premier ordre, elle est capable, obeïssante, et volontaire. Qu'elle te serve du mieux qu'elle pourra, jusqu'à ce que je vienne te rendre visite en personne.
Machiavéliquement, S. Tifa attendit patiament que Lucifer lise le parchemin, ne sachant pas elle-mê^me ce qu'il contenait. |
|
| |
| Sujet: Re: Message de la part d'un démon supérieur Mer 29 Nov - 14:23 | |
| Lucifer prit le parchemin et lu.Après cela,elle se dit *S?Ce surnom me dit quelque cjose,mais je n'arrive pas à m'en souvenir.....*.Puis elle regarda Tifa.
<<Apparemment ton chèr maître me demande de te prendre dans mes rangs.Et c'est ce que je vais faire.J'espère que ce qu'il dis sur toi ,est vrai,et que tu seras me servir convenablement,et tu prêt à le faire?>>
Lucifer attendit la réponse avant de continuer. | |
|
| |
Tifa Invité
| Sujet: Re: Message de la part d'un démon supérieur Jeu 30 Nov - 9:43 | |
| Tifa parut un peu décontenancée d'apprendre ce que contenait le parchemin. Il demandait qu'elle entre dans les rangs de Lucifer? Il voulait se débarrasser d'elle? Elle ne sut que dire un instant... le temps de reprendre le contrôle d'elle-même. Elle regarda ensuite Lucifer avec le même regard froid et fier avec lequel elle était entrée.
- Je ferais selon la volonté de mon maître.
Au fond d'elle, Tifa espérait que son maître viendrait bientôt la chercher, ou tout du moins la rejoindre. Peut-être la chargerait-il d'une mission dont elle pourrait plus facilement s'acquitter parmis les démons de Lucifer? Peut-être recevrait-elle des ordres plus tard? Il ne l'avait peut-être pas mise au courant pour qu'elle parraisse plus naturelle? Quoi qu'il en soit, Tifa commençait un peu à paniquer! Mais elle ne le montra pas.
- Je.. je te servirais de mon mieux, puisque c'est ce qu'il veut.
*Pourvu qu'il ne me laisse pas là, pourvu qu'il revienne me chercher!* |
|
| |
| Sujet: Re: Message de la part d'un démon supérieur Jeu 30 Nov - 11:25 | |
| Lucifer vit un instant,le visage de Tiga ce changer en un air interrogateur,apparemment ce "S" ne l'avait prévenu de rien.Elle continua donc :
<<Et donc,pour prouver tes capacités,j'ai justment une mission à te donner.Je veux que tu aille sur Terre,à Shinjuku plus précisément,et que tu trouves tout ce que tu peux trouver,comme information sur l'Etre suprème!Attention c'est une mission importante!Et tu prète?>> | |
|
| |
Tifa Invité
| Sujet: Re: Message de la part d'un démon supérieur Sam 2 Déc - 10:07 | |
| *Mais qu'est-ce qui lui a pris? Pourquoi me laisser entre les griffes de Lucifer? Qu'est-ce qu'il a derrière la tete?*
- Je suis prête.
*C'est une mission vaste.. et vague..*
- Quand dois-je partir? |
|
| |
| Sujet: Re: Message de la part d'un démon supérieur Jeu 7 Déc - 9:49 | |
| Lucifer était satisfaite de la réponse de Tifa,même si cette dernière dégageait une certaine appéhension vis à vis d'elle.La question l'étonna et elle eu un petit sourire:
<<Et bien ,le plus vite possible,donc maintenant!Bonne chance !>>
Lucifer attendit que Tifa parte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message de la part d'un démon supérieur | |
| |
|
| |
| Message de la part d'un démon supérieur | |
|