Neo Deis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dieu est mort, les anges, les démons, et les humains, se font la guerre pour retrouver l'être suprème.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 l'inconnu aux yeux émeraude

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lionas
Humain
Lionas


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2006

l'inconnu aux yeux émeraude Empty
MessageSujet: l'inconnu aux yeux émeraude   l'inconnu aux yeux émeraude EmptyVen 24 Nov - 9:29

seul dans la nuit, dans ce quartier normalement trés calme, il résidait toujours des brigands. marchant pas aprés pas dans ces lit, son épée dans le dos, et ses autres armes cachait dans un manteau qu'il portait par ce temps si glacé, il regarda autour de lui les personnes le regardait bizarrement, tout ces êtres malsains de la nuit.

calmement, il continua son chemin et arriva dans une petit ruelle, et vit une scène assez horrible. marcha dans cette ruelle, la scène stoppa quand le tranchant de la main de Lionas vint s'abbatre sur le coup de l'homme qui agressé une femme, et que celui ci tombe insconcient.

fesait un signe de la tete en salut a la jeune femme, il continua son chemin...


* alors voila, tout recommence, ils reviennent a la charge*

le regarde droit, chaque pas résonnait dans le silence obscur de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Mähal
Démon(e)
Démon(e)
Mähal


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2006

l'inconnu aux yeux émeraude Empty
MessageSujet: Re: l'inconnu aux yeux émeraude   l'inconnu aux yeux émeraude EmptyMar 28 Nov - 12:37

[HJ]J'espère que sa ne te dérange pas que je m'incruste.[/HJ]

____Mähal observait, caché dans l'ombre d'un renfoncement de l'arche d'une porte, a quelque vingtaine de mètre de la scène de l'agression, il n'avait pas l'intention de s'en mêlé.

* Après tout, se ne sont que des Humains... *

____Le spectacle, l'enjouais presque, mais avant que cela devienne vraiment intéressant, une homme sortie de l'ombre et mit fin a la pièce qui ce jouais sous les yeux du jeune démon. Mähal était plus ou moins amusé par le "héros". La respiration lentement rythmé silencieuse, chacune des expirations rejetait une légère buée produit par le froid glacial de la nuit.

* Et si on s'amusait un peu... *

___


____Bientôt l'humain arriva au niveau de l'arche ou se postait discrètement le Démon, le visage de celui-ci était caressé par les faibles rayons de l'astre lunaire qui réussissaient à traversaient les fins nuages qui parsemaient les cieux. Le regard au lueur azure de Mähal déchirait l'obscurité pesante. Sur un ton plutot neutre, le démon salua le héros.

" Bonsoir, héros... "

Un léger sourire fit apparaître les crocs du démon...


Dernière édition par le Mer 29 Nov - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lionas
Humain
Lionas


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2006

l'inconnu aux yeux émeraude Empty
MessageSujet: Re: l'inconnu aux yeux émeraude   l'inconnu aux yeux émeraude EmptyMar 28 Nov - 14:00

van était calme, marchant avec douceur dans cette grande rue sombre, il vit le démon sous l'arche et le regarda, puis, écoutant ses dires, il dit, d'un ton sage mais neutre

" bonsoir, evitez de m'apellé héros, je n'en suis pas un, et toi, qui est tu? vu tes yeux et tes crocs, tu doit être un démon, je vois que tout recommence."

il marcha doucement vers l'homme, il n'était pas avec un air agressé, mais calme. il le regarda et le fixa dans les yeux

" que fait un démon ici? enfin, il es tard, c'est dans les ténèbres que vous aimez vous terré a mes souvenirs, que me veut tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Démon(e)
Démon(e)
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2006

l'inconnu aux yeux émeraude Empty
MessageSujet: Re: l'inconnu aux yeux émeraude   l'inconnu aux yeux émeraude EmptyMer 29 Nov - 5:52

Lilith arriva sur Terre, mais c'était trompé d'endroit, elle regarda autour d'elle, puis vit un démon et un humain, apparemment près a attaquer l'un envers l'autre.
Continuant sa route, elle venait de se rendre compte qu'elle avait interrompue le combat en apparaissant.

-Continuer votre combat si cela vous enchante, je ne fais que passer ... mais démon ... euh Mähal, c'est bien ca ? que fais-tu ici, sur Terre?
Revenir en haut Aller en bas
Lionas
Humain
Lionas


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2006

l'inconnu aux yeux émeraude Empty
MessageSujet: Re: l'inconnu aux yeux émeraude   l'inconnu aux yeux émeraude EmptyMer 29 Nov - 8:33

Lionas n'allait pas attaqué, mais son passé l'avait habitué a toujours resté calme mais sous ses garde, tout pouvant arrivé en ce monde, il l'avait deja trop su par le passé. regarda la femme qui était apparu en gardant un oeil vers le demon, il dit doucement, d'une voix calme

" un demon et une démon, et bien, je vois qu'il y a du mouvement, je doit vous dire, cher démon, qu'aucun combat n'avait commencé, donc aucun ne pourra etre continué."

il laissa ensuite le démon parlait, gardant un calme mais une sureté devant ces deux êtres ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Mähal
Démon(e)
Démon(e)
Mähal


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2006

l'inconnu aux yeux émeraude Empty
MessageSujet: Re: l'inconnu aux yeux émeraude   l'inconnu aux yeux émeraude EmptyMer 29 Nov - 9:03

___Le sourire qui était née sur les lèvres du démon ne les avaient pas quitté, il s'était même affirmé par le contentement provoqué par la réaction l'humain. Mähal croisa les bras sur sa poitrine, se qui donna encore plus de prestance à son armure aux tons rouges et a lui même.

* J'ai touché une corde sensible, cela marche a tout le coup, les humains... *

* Il sait se que je suis et il ne se met pas a courir, soit il est complètement fou, soit il se prend vraiment pour un héros. *

___La réponse aux railleries ne se fit pas attendre très longtemps, elle était même ponctué par des interrogations, le démon se devait de rétorquer, c'est se qu'il fit toujours sur les mêmes accords:

" Je suis ce que je suis... "

___Dit-il pour aquiésser le fait qu'il n'était pas humain, conservant le petit rictus signe qu'il était décontracté et calme. Puis ne voulant pas briser la `complicité` qui s'installait, il continua:

" Je... "

___


___Lilith le coupa dans sa lancé. Le démon délaissa Linoas, et fixa Lilith du regard, laissant entre voir un soupçon d'étonnement à qui voulait bien le remarquer. Les pensés qui suivit eurent lentement raison du sourire qui tendait ses lèvres, elles lui firent aussi décroiser les bras, à présent, une main caressait le pommeau de son arme et le pouce de l'autre était coincé dans la ceinture pour la maintenir.

* Un combat ? C'est qui celle la ? En plus elle me connait sans doute une espionne envoyer par Lucifer, pour voir si je fait bien mon travail, ou peut être pas. *

___


___Elle savait qui il était, mais lui ignorait à qui il s'adressait. Mähal plissa légèrement les yeux, il n'eût pas d'autre choix que de répondre à la question une interrogation, il attendit que l'humain lui laisse la parole et sa voix était grave et sans faille mais non-agressive, il ne pouvait pas se permettre de froisser une personne, qui plus est, s'avérait être une démonne connaissant son identité:

" Qui êtes vous Dame, pour me demander des comptes ainsi ? "

Il re-cadra sur l'humain un instant, avant de lentement revenir sur la démonne, son plan venais de se compliqué...

Les ___ sont la pour la chronologie, cela représente les postes des autres après celui qui suit le mien, c'est simplement pour la compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Démon(e)
Démon(e)
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2006

l'inconnu aux yeux émeraude Empty
MessageSujet: Re: l'inconnu aux yeux émeraude   l'inconnu aux yeux émeraude EmptyJeu 30 Nov - 10:51

Lilith avait carément oubliée de se présenté, c'était bien sur obligé qu'il ne la connaissait pas alors elle se dirigea vers lui et lui dit tout haut :

-Personne d'important, je ne fesais que passée a vrai dire.

Elle repartis mais resta quand même là, bien caché a observer ce combat, qui avait l'air quelque peu ... intéréssant.
Revenir en haut Aller en bas
Mähal
Démon(e)
Démon(e)
Mähal


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2006

l'inconnu aux yeux émeraude Empty
MessageSujet: Re: l'inconnu aux yeux émeraude   l'inconnu aux yeux émeraude EmptyVen 1 Déc - 4:47

___Mähal ne prit pas la peinne de faire un commentaire, il regarda simplement Lilith s'éloigner d'eux, il ne pouvais s'empêcher de la suivre du regard, plus il s'attardait sur elle plus il essayait de se rappeler la dernière fois qu'il avait touché une personne du sexe opposé pour autre chose que la blesser.

* Ça c'est bizarre... M'enfin peut importe... Que voulais-je dire, déjà ? *

___Puis ses yeux aux reflets bleutés revint fixer l'humain, Mähal en profita pour re-centrer ses pensés sur ce pourquoi il était là. Il avait perdu le sourir mais le ton des railleries était toujours d'actualité.

" Je suis pas contre le fait de combattre, mais Héros, vous n'auriez aucune chance contre moi, de toute façon je ne suis pas ici pour exterminer de la vermine... "

___Sans même laissé Lionas réponde, ou faire de commentaire il enchaina, toujours sur le ton sarcastique qu'il aime avoir lorsqu'il s'adresse aux êtres inférieurs, comme il aime appeler les humains:

" Mais, j'ose espérer que vous ne pensiez pas que j'étais ici pour vous... J'oubliais ego démesuré de la race humaine et tout particulièrement des pires, les Héros... "

___Au fur et à mesure que son monologue avançait, Mähal, retrouvait lentement le petit sourire narquois qui étirait légèrement ses lèvres, lui donnant des airs de carnassier. Il continua de plus belle:

" Bien maintenant que les présentations sont fait, vous allez pouvoir répondre à une simple question, je pense qu'elle ne sera pas trop compliqué pour le cerveau étroit d'un Humain comme vous, mais on sais jamais, si c'est trop dur, ne répondez pas, je comprendrais...

Avez-vous vu un Ange trainer dans les parages ?!

Un simple signe de tête suffira..."


___Il pronomsa lentement chaque mot de son interrogation comme si il parlait un attardé. Puis il croisa les bras, jeta un coup d'oeil dans la direction ou s'était éclipsé Lilith, puis attend la réaction, ainsi que la réponse de l'Héros, il focalisa sur lui guettant out signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Démon(e)
Démon(e)
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2006

l'inconnu aux yeux émeraude Empty
MessageSujet: Re: l'inconnu aux yeux émeraude   l'inconnu aux yeux émeraude EmptyVen 1 Déc - 15:02

lilith observait très discrètement du toit, bien cachée.
Elle écouta attentivement leur discussion, et voyais qu'il n'y avait aps de combat, elle était quelques peu décu mais elle pouvais quand même recueillir quelque information, peut être intéréssante mais peut être pas, elle attendait de voir ce que cherchais exactement le démon ...

*il était a la poursuite d'un ange? mmh ...*

Elle continua d'observer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'inconnu aux yeux émeraude Empty
MessageSujet: Re: l'inconnu aux yeux émeraude   l'inconnu aux yeux émeraude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'inconnu aux yeux émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Deis :: Terre :: Shinjuku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser