Neo Deis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dieu est mort, les anges, les démons, et les humains, se font la guerre pour retrouver l'être suprème.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Mission pour Ben

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashura
Maîtresse des Anges
Maîtresse des Anges
Ashura


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2006

Mission pour Ben Empty
MessageSujet: Mission pour Ben   Mission pour Ben EmptyVen 24 Nov - 10:02

Ashura avait un problèmes important Trinity était certes aller ala rivières de Rété mais avait échouer a sa mission. Alors elle décida d'envoyer Ben la-bas.
Elle demanda a un de ses serveur de le faire venir immédiatement dans la salle principale.

[HJ: Voila ben je vasi t'envoyer dans le topic a Heilmilch,"Ainsi je vasi sur ma barque..." donc voial HJ]
Revenir en haut Aller en bas
http://shio-chan.skyblog.com
Ben
Ange
Ange
Ben


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Loin , loin , pensant a son amour .
Date d'inscription : 27/10/2006

Mission pour Ben Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Ben   Mission pour Ben EmptyDim 26 Nov - 11:38

[HS: Desole du retard ^_^]

Cela faisait quelques jours que le deuxieme incident au temple Shintô c'était passé , mais Ben était encore un peu fatigué et sa blessure au bras gauche , certes moyenne , lui faisait encore mal .

*Pourquoi ne suis-je pas aussi fort que les autres ?* se demandait il .

Un garde du Palais céleste arriva chez lui dans l'après-midi lui expliquant qu'Ashura avez une mission pour lui .

Il se dépêcha de se rendre la-bas .

Arrivé au Palais , il expliqua qu'il avait était convoqué et on le fit entrer dans la grande salle où était assise Ashura .
Il s'agenouilla au milieu de la salle , comme sont ancien maître lui avait appris , puis il prit la parole .

"Me voici , maîtresse , un garde m'a prévenu que vous aviez une mission à me remettre . Je suis prêt et j'ai repris depuis ma dernière mission ."
Ce n'était pas tout a fait un mensonge , même s'il avait encore mal , il préféra ne pas montrer ses faiblesses , espérant garder le peu d'estime qu'Ashura avait pour lui , de puis son premier gros mensonge sur son exil .


[HS: j ai des prob de connection au sit , c est tres embetant , exemple : j apuis pour envoyer une reponse a un topic et ca me fait erreur de chergement -_- , ca m explose tout mon rp ^_^ , mais bon ze ferais avec]
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Maîtresse des Anges
Maîtresse des Anges
Ashura


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2006

Mission pour Ben Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Ben   Mission pour Ben EmptyDim 26 Nov - 12:20

[HS: a désolé ça arrive desfois rien n'est parfait ^^'; dans ce cas quand tu as finis ton rp avant de l'envoyer tu le copie/collé sur un bloc note au cas ou il y aurais des probleme^^]

Ben rentra dans la salle se présentant comme disponible et opérationel pour la nouvelle mission.
"Bien, tu vas devoir aller a la rivière de Rété. Il faut que tu me comptabilise a peu près le nombre de démons qui s'y trouev pour le projet de l'arme sécrète. Est-ce bien claire?"

Ashura attendit la réponse de Ben.

[HS:je rapelle tu dois aller au topic de heilmich ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://shio-chan.skyblog.com
Ben
Ange
Ange
Ben


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Loin , loin , pensant a son amour .
Date d'inscription : 27/10/2006

Mission pour Ben Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Ben   Mission pour Ben EmptyDim 26 Nov - 12:35

[A je dois créer un autre topic? mais non ze plaisante tongue j ai bien compris , faut faire jouer Heilmish .]

*Compter les démons ? Bien toute mission et bonne à être accompli avec succès .*
"Bien maîtresse , dois-je compter exactement ou approximativement ?" dit il de sa voix joyeuse
*Je ne la décevrais pas .*
Il se leva , mais resta sur place .
Il prit une voix plus sérieuse .

"Est-ce que c'est ma seule mission , dois-je faire autre chose , ou savoir quelque chose ?"
Il ne pouvait s'empêcher de poser des questions , il est curieux de nature . Maintenant il attendait de savoir s'il pouvait partir , regrettant sa curiosité .
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Maîtresse des Anges
Maîtresse des Anges
Ashura


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2006

Mission pour Ben Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Ben   Mission pour Ben EmptyMer 29 Nov - 5:11

"Veille à ce quil y a au moins 35 démons sur les lieux, et veille a ce que personne ne viennet déranger les préparations. C'est tout ce que tu as a faire. Tu peux y aller a moins que tu n'es d'autres question...?!"

Ashura le regarda attentivement en espérant quil n'aurait rien a rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://shio-chan.skyblog.com
Ben
Ange
Ange
Ben


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Loin , loin , pensant a son amour .
Date d'inscription : 27/10/2006

Mission pour Ben Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Ben   Mission pour Ben EmptyMer 29 Nov - 5:21

"Bien , j'y cours . Et excusez encore ma curiosité . Je reviendrais avec le nombre et des petits croquis des démons , comme ça on ne les confondra pas ."
Il se leva , fit la révérence , se tourna et sortit de la pièce .
"Au revoir maîtresse Ashura ."
Ainsi il avait une nouvelle mission , et il espérait la réussir pour qu'on oublie ses erreurs passées . Puis il disparut dans un faisceau de lumière vert .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission pour Ben Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Ben   Mission pour Ben Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission pour Ben
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de reconnaissance :
» Sites pour avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Deis :: Paradis :: Palais Céleste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser