Neo Deis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dieu est mort, les anges, les démons, et les humains, se font la guerre pour retrouver l'être suprème.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Une capture? [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eldezur
Invité




Une capture? [terminé] Empty
MessageSujet: Une capture? [terminé]   Une capture? [terminé] EmptySam 25 Nov - 11:54

Eldezur arriva à Nashia après un long périple dans le royaume des hommes, la Terre était vaste et le temple de Shinto plutôt petit ce qui était un problème pour un ange incarné qui ne peut utiliser ses pouvoirs en présence d'humains.

Se présentant avec sa garde rapprochée Eldezur alla à la rencontre de la Maitresse des Anges pour lui faire une proposition que cell-ci ne pouvait pas refuser.

En effet Eldezur avait pour ambition de capturer un démon d'ordre supérieur pour lui faire subir un interogatoire qui par la suite pourrait aider les Anges à retrouver l'être suprême.

Eldezur rejoignit donc Ashura dans le jardin d'Eden pour s'entretenir avec elle de son projet plus qu'ambitieu.


"Très chère Ashura j'aimerais vous proposer un mission dont seul moi et ma garde rapprochée seront les acteurs.

J'aimerais votre autorisation pour capturer un démon d'ordre supérieur pour un interogatoire qui se deroulerait sur Terre pour une meilleure sécurité de notre peuple. Qu'en pensez vous?"


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 7:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Maîtresse des Anges
Maîtresse des Anges
Ashura


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2006

Une capture? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une capture? [terminé]   Une capture? [terminé] EmptyDim 26 Nov - 3:46

Ashura avait été invité a un entretien dans le jardin d'eden avec Eldezur, chose qu'elle accepta.
Elle arriva sur le lieux, et Eldezur apparut en même temps. Il l=lui expliqua la raison de son entretient et Ashura réfléchit:

*Qui veut-il bien capturer...?*

"Je serai d'accord si tu me dit qui est ce démon que tu veux capturer, répondit-t-elle"
Revenir en haut Aller en bas
http://shio-chan.skyblog.com
Eldezur
Invité




Une capture? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une capture? [terminé]   Une capture? [terminé] EmptyDim 26 Nov - 4:04

Eldezur marqua un temps de reflexion en regardant la Maitresse des Anges, son regard était si pénétrant qu'il dut baisser les yeux.

Dans un élan de courage celui-ci releva les yeux et lui expliqua que le demon qu'il voulait capturer n'avait pas de nom, c'était une ombre méconnue du reste du monde.


"Je n'ais moi même aucune idée de l'identité de cette créature, je sais simplement qu'elle est au service de la Baronne des Enfers et que chaque piste que j'étudie pour retrouve l'être supreme me mène à cette créature sans nom."

Tout en marchant dans le jardin Eldezur ne pouvait s'empecher d'admirer cette jeune ange qui avait l'air si ferme et en même temps si fragile.
Voyant que sa compagne d'un rendez-vous s'approchait du bord du jardin il lui dit:


"Si vous me donnez cette autorisation je menerais ma mission à bien ou je perirais en l'accomplissant. Laissez moi l'honneur d'accomplir cette tache en votre nom."
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Maîtresse des Anges
Maîtresse des Anges
Ashura


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2006

Une capture? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une capture? [terminé]   Une capture? [terminé] EmptyDim 26 Nov - 4:11

Ashura réfléchit un instant, elle se demanda si elle devait prendre se risque. Puis elle pensa:
*Il a toujour été serviable, et n'a jamais échouer dans ses missions, donc pour quoi pas...*
"C'est d'accord je te laisse carte blanche pour cette mission, annonça-t-elle."
Revenir en haut Aller en bas
http://shio-chan.skyblog.com
Eldezur
Invité




Une capture? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une capture? [terminé]   Une capture? [terminé] EmptyDim 26 Nov - 4:18

Fort de l'acceptation de sa mission Eldezur était heureu, peut être allait-il découvrir l'Etre supreme, peut-être même qu'Ashura allait remarqué sa présence, remarqué qu'il lui portait une attention toute particulière.

Eldezur n'en savait rien mais une chose était sur desormais, il avait une mission et il devait l'accomplir à n'importe quel prix.


"Maitresse des Anges, je vous remercie pour l'audience que vous m'avez accordée ainsi que la permission que vous me donnez, je peux vous raccompagner à votre demeure?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Maîtresse des Anges
Maîtresse des Anges
Ashura


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2006

Une capture? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une capture? [terminé]   Une capture? [terminé] EmptyDim 26 Nov - 5:13

Ashura surprise de la demande de Eldezur, c'était bien la premiere fois qu'on lui faisait une telle proposition, elle se demanda si ceci serait correcte. Mais après réflexion elle accepta:
"J'accepte votre proposition, et je vous en remercie, dit-elle en souriant."
Revenir en haut Aller en bas
http://shio-chan.skyblog.com
Eldezur
Invité




Une capture? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une capture? [terminé]   Une capture? [terminé] EmptyDim 26 Nov - 6:02

"Merci, je ne sais comment vous remercier de m'accorder une telle faveur."

Eldezur et Ashura se promenèrent le long du chemin, regardant au travers des puits de visibilité, grâce à ces puits les anges pouvaient regarder les plus beaux endroits de la Terre.

Après avoir raccompagné Ashura Eldezur lui prit la main et dit:


"Je n'aurais jamais pensé vivre un tel moment avec vous, jamais je n'aurais imaginer ces instants. Je vous remercie grandement."
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Maîtresse des Anges
Maîtresse des Anges
Ashura


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2006

Une capture? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une capture? [terminé]   Une capture? [terminé] EmptyDim 26 Nov - 7:32

Ashura fut très étonné quand Eldezur prit sa main et la remercia. Mais que ceci lui faisait plaisir Ashura pensa qu'elle ne pouvait aller plus loin , et que ceci était très incorrecte et indescent malgré que au fond d'elle même elle voulait rester ainsi. Elle retira sa main et partit en ne prononçant qu'un mot:
"Merci..."
Revenir en haut Aller en bas
http://shio-chan.skyblog.com
Eldezur
Invité




Une capture? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une capture? [terminé]   Une capture? [terminé] EmptyDim 26 Nov - 7:39

Comprenant son erreur Eldezur enroula sa cape autour de lui et disparut jetant un dernier regard sur cette demoiselle si perturbante.

*Il ne me reste plus qu'à capturer cette créature*

Ainsi Eldezur partit sur Terre à sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une capture? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une capture? [terminé]   Une capture? [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une capture? [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Deis :: Paradis :: Nashia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser