Neo Deis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dieu est mort, les anges, les démons, et les humains, se font la guerre pour retrouver l'être suprème.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 La capture[terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eldezur
Invité




La capture[terminé] Empty
MessageSujet: La capture[terminé]   La capture[terminé] EmptyDim 26 Nov - 8:19

Eldezur arriva sur Terre quelques secondes après sa discussion avec Ashura, il s'était téléporté aux alentours du temple de Shinto, plus précisement derriere le gros chêne au centre du parc.

Quittant les jardins du Temple Eldezur entendit un cri, celà venait de la cour intérieure du Temple, il courrut rapidement et aperçut la scène, une jeune femme agée d'approximativement 22 ans était entraint de se faire attaquer par la crature même qu'il devait capturer.

Edezur bondit au milieu de la cour en sautant du dessus de l'escalier.

La créature ne pouvant plus se refugier dans l'obscurité d'une allée devait obligatoirementle combattre et ainsi signer sa perte ou celle d'Eldezur.

La créature relacha la jeune femme qui courrut se refugier derrière Eldezur.


"Ne craignez rien mademoiselle je m'occupe de cette créature"

La capture[terminé] HeroesV_Sylvan_02u_War_Dancer

Créature


Eldezur dégaina Nivia, son épée flamboyante et resta sur ses gardes ne sachant pas comment la créature allait réagir.

"Alors ma mignone, on fait quoi maintenant?"

"Et bien je pense que tu va mourir ici petit ange"

"En es-tu vraiment certaine?"

"Je pense que ton arrogance d'ange va te coûter la vie"


*Puisse la foi guider mon épée*

Eldezur, dans un rapide mouvement du bras engagea le combat, il se rendit compte rapidement que la créature serait très diffcile à battre mais comme ses hommes étaient maintenant sous de commandement d'Elimur pour rapporter un quelconque objet il était seul.
Seul contre la férocité de la créature.

Eldezur sentit la lame de son adversaire découper ses chairs.

Etant blaissé au bras Eldezur avait du mal à tenir, les assauts incessants de la créature le déséquilibrère et il tomba face contre terre.

Son épée était à quelques mètres seulement de lui mais il ne pouvait se relever, la créature avait poser son pied sur le dos d'Eldezur.
Elle se pencha pour que l'ange entende ce qu'elle dit.


"Tu ne peux me vaincre, personne ne le peux, je suis Estrella la furie, personne ne me commande, je suis libre de toute autorité.
Si je te laisse la vie sauve cette fois c'est uniquement parceque tu as encore un rôle à jouer dans cette guerre."


Estrella tendit la main et la jeune femme fut élevée dans les airs, elle ne pouvait hurler, paralysée par la peur elle ne bougeait plus.

Eldezur dans un ultime effort essaya de se dégager mais n'y arrivait pas.

Estrella aspira l'ame de la jeune femme à l'aide de ses pouvoirs et disparut laissant tomber le corps de la jeune femme.

Eldezur se releva rapidement et rattrapa le crops inerte de la jeune femme plene de vie quelques minutes auparavant mais qui maintenant était vide de toute expression.

Il ne pouvait pas croire ce qui venait de se passer, une créature nommée Estrella venait de le battre et avait aspiré une ame sous ses yeux.

Eldezur decida de retourner voir Ashura pour lui raconter toute l'histoire.


*Je dois informer Ashura de la présence de cette créature.*
Revenir en haut Aller en bas
 
La capture[terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Deis :: Terre :: Temple Shinto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser