Neo Deis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dieu est mort, les anges, les démons, et les humains, se font la guerre pour retrouver l'être suprème.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Le retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Eldezur
Invité




Le retour Empty
MessageSujet: Le retour   Le retour EmptyDim 26 Nov - 8:28

Eldezur arriva dans le palais d'Ashura, ses habits étaient découpés, du sang dégoulinait le long de son bras, il arrivait à peine a tenir debout.

Un ange voulut l'aider à marcher mais il le repoussa.


"Je dois parler à la Maitresse des Anges le plus rapidement possible, j'ai des nouvelles de la Terre et de la quête de l'être suprême."
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Maîtresse des Anges
Maîtresse des Anges
Ashura


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2006

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour EmptyDim 26 Nov - 12:27

Un ange rentra dans la salle, prévenant shura que Eledezur était arrivé, grièvement blessé:
"Amener-le dans la salle de soin n°2 du palais, je veindrais le rejoindre quand il sera installer!"

Ashura était inquiète pour lui, elle ne pensa pas que cette créature pouvait être aussi forte, pour pouvoir mettre dans cette état un des ses meilleurs soldat. Elle pria pour qu'il se rétabilise très vite et sans séquelles.

[HS: pas besoin de faire un nouveau topic, on continue sur celui la ton hospitalisation, vu que la salle se trouve dans le palais.]
Revenir en haut Aller en bas
http://shio-chan.skyblog.com
Eldezur
Invité




Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour EmptyMer 29 Nov - 12:53

En attendant le retour du messager Eldezur fit quérir Elimur au palais, une réunion de la plus haute urgence devait être tenue au sujet de la créature Estrella.

Quand le messager revint il était accompagné de deux autres anges chargés de l'accompagner dans une salle de soins.

Eldezur voyant que les anges apportaient un brancard les interpella et dit:


"Quelqu'un est-il malade pour que vous apportiez un brancard?"

Les deux anges se regardèrent, et d'un air perplexe posèrent le brancard sur le sol pour accompagner Eldezur à la salle de soins.

Quand Eldezur fut installé il n'eut pas à attendre bien longtemps pour entendre la porte s'ouvrir et voir apparaitre son ami Elimur.

Celui-ci regarda Eldezur, d'un seul regard il vit que son ami était salement amoché, il s'approcha d'Eldezur et lu idemanda ce qui c'était passé dans le temple de Shinto.

C'est alors que la porte s'ouvrit pour laisser entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Maîtresse des Anges
Maîtresse des Anges
Ashura


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2006

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour EmptyJeu 30 Nov - 2:42

Ashura déplaça ses rendez-vous pour allez boir Eldezur. Elle trouvait étrange qu'Eldezur revienne dans cet état.
Elle ouvrit la porte de la salle de soins et vit Eldezur avec un de ses amis au fond de la pièce. Elle marcha d'un pas rapide vers eux.
"Bonjour a Eldezur, elle se retourna vers Elimur, peux-tu nous laisser seule a seul s'il te plait?! Asdhura se retourna vers Eldezur, raconte moi ce qui c'est passer!"
Revenir en haut Aller en bas
http://shio-chan.skyblog.com
Eldezur
Invité




Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour EmptyJeu 30 Nov - 3:16

Elimur s'inclina en direction d'Ashura, prit la main d'Eldezur et lui dit doucement, je retourne sur les lieux chercher des indices =).

Eldezur se tourna vers Ashura et lui raconta comment la créature qu'il traquait l'avait mis au tapis sans aucun mal.


"Bonjour Maitresse des Anges, tout d'abord j'implora votre pardon concernant l'echec de ma mission mais j'aimerais simplement vous dire que je n'avais jamais rencontré de créature de ce genre, elle était presque humaine mais elle possède un je ne sais quoi qui lui a permis de me battre sans quasiment avoir le besoin de forcer.

Son nom est Estrella, elle ma dit qu'elle n'avait pas de maitre, elle m'a egalement dit que si elle me laissait la vie c'était uniquement parceque j'avais encore un role a jouer dans cette histoire.

Je ne sais pas quoi penser de cette créature."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin de retour
» Mon retour parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Deis :: Paradis :: Palais Céleste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser