Neo Deis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dieu est mort, les anges, les démons, et les humains, se font la guerre pour retrouver l'être suprème.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Un Ange au Palais des Abysses

3 participants
AuteurMessage
Yuffie
Invité

Un Ange au Palais des Abysses Empty
MessageSujet: Un Ange au Palais des Abysses   Un Ange au Palais des Abysses EmptyDim 3 Déc - 5:16

Yuffie avait été chargée d'une mission très importante. Elle entra au palais des Abysses, un peu stressée par cette atmosphère peu rassurante pour un ange... La lumière qu'elle dispensait dans les ténèbres l'empèchaient de se sentir totalement vulnérable, mais elle avait tout de même quelques appréhensions. Elle ne rangea pas ses ailes blanches, parce qu'elles étaient la principale source de lumière dans cet obscur palais. Les gardes refusèrent de la laisser entrer, aussi dût-elle leur forcer le passage. Après les avoir neutralisés, elle entra dans le palais, en panique : après ce qu'elle venait de faire, elle savait qu'elle ne disposait que de très peu de temps! Survoler les enfers avait déjà été musclé, alors à l'interrieur même du palais de Lucifer, elle ne se sentait pas tranquille, c'était le moins que l'on puisse dire! Elle se mit à la recherche de Lucifer, demanda d'une voix impérative à chaque démon inferrieur qu'elle croisait :

- Où est Lucifer?

Elle n'obtenait jamais de réponse, ses interlocuteurs se sauvant à toutes jambes, pour aller chercher des démons suppérieurs. Yuffie se trouva bientôt dans une grande salle. Les démons suppérieurs ayant été avertis de sa présence dans le palais, elle comprit bien vite que toutes les issues étaient barrées : elle était encerclée par l'élite de l'Armée Noire.

*Et merde!*

Bloquée, elle ne savait plus quoi faire, quand soudain!

[A vous! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shikome
Ange Déchu
Ange Déchu
Shikome

Féminin

MessageSujet: Re: Un Ange au Palais des Abysses   Un Ange au Palais des Abysses EmptyMar 5 Déc - 10:50

Quand soudain Shikome arriva. Elle regarda attentivement l'Ange sans la dévisager. Shikome avança vers elle, les gardes la laisser passer. Elle brandis sa lance vers "l'ennemi"

" Qui êtes-vous ? Qui vous envoie ? Ce n'es pas imprudent de venir ici après ce qu'il est arriver a votre dernière messagère ? J'ai entendus dire que vous cherchiez Lucifer... Les motifs je vous pris "

Shikome était direct * Pourquoi tourner autour du pot, ce sera peut-être notre deuxième otage. *
Heimlich Deadmaster
Démon(e)
Démon(e)
Heimlich Deadmaster

Masculin

MessageSujet: Re: Un Ange au Palais des Abysses   Un Ange au Palais des Abysses EmptyMar 5 Déc - 13:27

Heimlich etant avertit de cette rumeur qui parcourait a present dans la palais.Un ange s'y etait infiltré!Il avait senti une aura paux familiere,et celle d'un demon important:c'etait celle de shikomé face a celle d'un ange.Il se teleporta donc a l'aide d'un portail juste derriere l'ange.Quand il se materialisa,il mit la la me de sa faux juste en dessous du cou de l'ange.

Qu'est ce qui nous vaut cette petite visite?Je srais curieux d'en savoir un peux plus...Shikomé,paux tu aller prevenir Lucifer?Il faut qu'elle soit le plus rapidement possible au courant.Tu est beaucoup plus rapide que moi...

Sur ce quelques soldats squelettes apparurent et vinrent renforcer lla garde noire

Je pense que je pourrais la retenir...
Shikome
Ange Déchu
Ange Déchu
Shikome

Féminin

MessageSujet: Re: Un Ange au Palais des Abysses   Un Ange au Palais des Abysses EmptyMer 6 Déc - 5:04

Shikome vit Heimlich apparaitre derrière elle. * Il a été rapide! *

" Soit je te la confit "

Shikome savait qu'elle pouvait conter sur Heimlich. Elle parti donc en toute confiance chercher Lucifer.

[HJ: Chui un ange déchu pas un démon désoler >< ] tongue
Lucifer
Baronne des Enfers
Baronne des Enfers
Lucifer

MessageSujet: Re: Un Ange au Palais des Abysses   Un Ange au Palais des Abysses EmptyJeu 7 Déc - 9:46

Après avoir était prévenue par Shikome,Lucifer arriva en trombe.Il y avait déjà l'armée noir et Heimlich qui encerclaient l'ange, *Quelle rapidité et efficacité! * Elle s'avança vers l'intrus,les squellettes libérant le passage:

<<Alors,comment trouvez-vous mon armée?N'est elle pas organisé,forte et rapide?!Ce n'est pas comme vous... hahahaha...,dit-elle d'un air supérieur et fière,et bien je suppose que vous êtes là pour me donner la réponse de Ashura?>>

Elle s'arréta un moment,regarda aux alentours,puis reprit:

<<Allons dans un endroit où nous serons plus trnaquille pour discuter,Shikome, Heimlich vous venez aussi,tenez bien l'ange...!!>>

Ils arrivèrent dans une salle derrière celle du Trône.Lucifer s'assit sur une chaise,et lui posa la question avant que l'ange n'eu le temps de s'assire elle aussi:

<<Qu'êtes vous venu faire ici,alors que vous savez que vos camarades sont déjà tomber?>> dit -elle avec un petit sourrire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Ange au Palais des Abysses   Un Ange au Palais des Abysses Empty

Un Ange au Palais des Abysses
Page 1 sur 1