Neo Deis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dieu est mort, les anges, les démons, et les humains, se font la guerre pour retrouver l'être suprème.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

un cage...d'acier glacial...

4 participants
AuteurMessage
Heimlich Deadmaster
Démon(e)
Démon(e)
Heimlich Deadmaster

Masculin

un cage...d'acier glacial... Empty
MessageSujet: un cage...d'acier glacial...   un cage...d'acier glacial... EmptyMar 2 Jan - 5:26

Heimlich ouvrit la porte des prisons et quelques gardes squelettes se mirent a l'occupation.ILs ouvrirent la porte de la cellule,et y rentrèrent.le détennu fut conduit dans la cellule,plutot,y fut jeté a même le sol par un guerrier squelette.Quand Heimlich vit ca,il s'approcha doucement du guerrier,et le coupa en deux a l'aide de sa faux.

Misérable!On ne jette pas ainsi un invité d'honneur!`

Il recomposa son guerrier d'un mmouvement de la main et redressa de la meme maniere l'ange.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Ange
Ange
Ben

Masculin

MessageSujet: Re: un cage...d'acier glacial...   un cage...d'acier glacial... EmptyJeu 4 Jan - 8:03

Ben savait qu'il s'était mit dans de beaux draps , et avec sa malchance habituelle , il aura du mal à s'en sortir .
"Et bien , charmant endroit ." dit il un peu sur un ton ironique , tout en cherchant quoi faire .
"Et maintenant , que va-t'il se passer ?"
Il savait bien , qu'il ne lui restait plus qu'a attendre , sûrement qu'il allait être torturé , il ne lui restait que l'espoir d'être sauvé , ou de trouver une faille pour s'enfuir ...
Eldezur
Invité

MessageSujet: Re: un cage...d'acier glacial...   un cage...d'acier glacial... EmptyJeu 4 Jan - 13:38

Entendant du bruit dans la prison Eldezur c'était approché des barreaux et regardait ce qui se passait.

Entendant la voix de Ben il lanca

*Salut Ben ça va?pas trop mechants les démons ces temps-ci?*
Ben
Ange
Ange
Ben

Masculin

MessageSujet: Re: un cage...d'acier glacial...   un cage...d'acier glacial... EmptySam 6 Jan - 15:14

Avant que son bourreau lui réponde , Ben se rendit compte qu'Eldezur était lui aussi emprisonné , juste à côté de lui . Il se dit qu'avec lui ça irait , ils trouveraient une solution . Restant sur le ton de la plaisanterie , sachant pertinemment que l'heure était grave .
"Et bien , pour l'instant , si on enlève la réaction de la baronne des enfers , mon demi-combat , on peut dire oui ."
Il sourit légèrement à Eldezur , réfléchissant à quoi faire et à quel moment ...
Eldezur
Invité

MessageSujet: Re: un cage...d'acier glacial...   un cage...d'acier glacial... EmptySam 6 Jan - 17:45

Regardant Lilith qui ne bougait pas Eldezur continua de converser avec Ben.

*Dis moi, il a pas l'air bien mechant le petit demon qui t'amene, en plus on dirait qu'il prend soin de toi le bougre.*

*Alors Heimlich toujours a essayer de faire le mal?*

*Bon c'est pas le tout mais moi je m'ennui tu aurais pas les clés pour sortir Heimlich?*
Lilith
Démon(e)
Démon(e)
Lilith

Féminin

MessageSujet: Re: un cage...d'acier glacial...   un cage...d'acier glacial... EmptyMar 9 Jan - 9:25

Lilith s'approcha de la cage ou se trouvais un autre prisonnier et y apercu devant, Heimlich, elle était assez contente d'avoir de la compagnie, elle commençait a drolement s'ennuyer.

Par contre elle voulait vraiment jouer la méchant méchante
Démone, elle n'était pas de très bonne humeur, alors entendant Eldezur parler a son companions, elle le stopa immédiatement.

-Hum, Eldezur j'me rappelle pas t'avoir dit que tu pouvais discuter avec les autres prisonniers.

Eldezur
Invité

MessageSujet: Re: un cage...d'acier glacial...   un cage...d'acier glacial... EmptyVen 12 Jan - 4:15

*Hmm et moi je commence vraiment a m'ennuyer ici, on pourrait pas faire une petite sortie sur Terre histoire qu'on s'amuse un peu?*

*Et je te rappel que je ne reçoit d'ordre que d'Ashura, les démons de ton genre ne vallent même pas la peine que je leur parle.*

*Alors Ben tu a uen idée de comment on pourrait sortir d'ici?*
Ben
Ange
Ange
Ben

Masculin

MessageSujet: Re: un cage...d'acier glacial...   un cage...d'acier glacial... EmptyVen 12 Jan - 10:24

A la question , peu discrète d'Eldezur , Ben préféra ne pas trop montrer qu'il cherchait vraiment une solution .
"Et bien , étant derrière ces barreaux infranchissables , je ne sais pas trop ce que mes faibles bras pourraient faire ..."
Il se demandait ce qu'ils allaient faire , Eldezur l'air très confiant , lui , étant plutôt flegmatique , on l'appelait d'ailleurs en disant qu'il était mou quand il était petit , jusqu'au jour de l'incident .
*Tout détruire n'est pas une bonne solution ..."
Il s'assit alors sur un banc à l'interieur de la cage , réfléchissant , et pensant au lieu où se trouver à cette heure le carnet .
Eldezur
Invité

MessageSujet: Re: un cage...d'acier glacial...   un cage...d'acier glacial... EmptyVen 12 Jan - 11:16

Eldezur compris rapidement que plus il serait insolent vis a vis de ses hotes forcés plus il aurait de chance de trouver la failler lui permettant de s'évader et d'emmener Ben avec lui.

*Dis moi Ben, pense tu que seul la force des bras puisse te sortir de cet endroit?*
Shikome
Ange Déchu
Ange Déchu
Shikome

Féminin

MessageSujet: Re: un cage...d'acier glacial...   un cage...d'acier glacial... EmptyVen 12 Jan - 11:32

Shikome arriva. * Puisque j'ai du temps... * Elle salua d'un signe de tête Lilith et Heimlich

" Bien le bonjour... "

Elle regarda les prisonniers d'un air dédaigneux et hautain.

" Vous ne devez plus parler... C'est un conseil rien de plus... J'espère que je ne vous dérange pas, Lilith, Heimlich... Je peux un peu rester ?"

Elle se retourna vers ces derniers... * Siou plait >< * Aucune expression ne passais...

[HS: >o< moi je suis méchante de nature :p j'peux les fouetter ? Twisted Evil lol]
Eldezur
Invité

MessageSujet: Re: un cage...d'acier glacial...   un cage...d'acier glacial... EmptyVen 12 Jan - 12:53

*Depuis quand un demon de bas rang se permet de donner un ordre a un ange? Je te previens Shikome, ne sousestime pas la puissance que j'a ien moi, si tu touche un seul cheveux de Ben je te tu sur place, toi et les deux demons qui t'accompagne.*
Ben
Ange
Ange
Ben

Masculin

MessageSujet: Re: un cage...d'acier glacial...   un cage...d'acier glacial... EmptyVen 12 Jan - 12:58

Ben ne fut pas heureux de l'arrivée de Shikome , de un c'était une déchue et de deux , elle l'avait trahi , et lui ne le lui pardonnait toujours pas . Il sourit quand Eldezur lui fit sa remarque . C'est vrai que ses bras , si frêles ne lui serviraient à rien ici , et de plus aucune magie ne pouvait être utilisée ici .
Il regardait autour de lui , cherchant une ouverture , quoi que ce soit , voire quelque chose de la nature , qu'il puisse utiliser , rien qu'une mauvaise herbes , de la mousse , quelque chose , qui surprendrait les hôtes , de leur polivalence ...

"Et bien , c'est vrai que la force brute ne sert à rien , seule , il faut l'utiliser avec d'autres atouts ..."
Il se releva , s'approcha des barreaux de la cellules et ainsi des démons , et de la déchue , il se tourna vers elle la regardant sévèrement dans les yeux . Il voulait dire quelque chose d'important , plein de sens et moralisant , mais il ne trouvait quoi dire .
"Pf , et puis rien ..."
Se tournant à nouveau il aperçue comme quelques tiges vertes coincées au fond de la cellule , dans le coin , où se trouvait le petit banc . Il fit tout son possible pour cacher sa je et alla lentement se rasseoir , comme si de rien était , il n'attendait que le bon moment , pour voire s'il pouvait tirer quelque chose de la nature , dans un tel lieu , désolé à ce point , espérant qu'il n'allait pas de nouveau tout rater ...
Lilith
Démon(e)
Démon(e)
Lilith

Féminin

MessageSujet: Re: un cage...d'acier glacial...   un cage...d'acier glacial... EmptySam 13 Jan - 4:46

Lilith sorti un fouet et frappa fortement Eldezur, suffisament pour qu'il est assez mal pour comprendre qu'ici c'est pas la fête. Elle n'était pas du genre sadique mais elle n'hésiterait pas une seule seconde a tuer un Ange qui était insolant.

- Tu la ferme Eldezur, sinon tu t' reprend un coup.
J'te signale que t'es pas en vacances ici, tu réessayes de reparler a Ben, je te brule sur place, me suis-je bien fait comrpendre?

Après avoir laché ses nerfs sur son prisonnier elle salua Shikome avec un grand sourire, elle commencait presque a s'ennuyer.

- Bonjour, qu'est-ce qui t'amène ici?
De la compagnie ne serait pas de refus ma chère, au faite tu peux en faire ceux que tu veux de ses deux là,s' ils t'énervent tu peux utiliser tout s'que tu veux contre eux, magie, fouet etc ...

Elle se rassit sur sa chaise après avoir finit sa phrase et ne lachait toujours pas des yeux Eldezur, a la moindre parole Lilith sentait qu'elle lui lancerait une belle attaque foudroyante.

*Après tout ce n'sont que des prisonniers, ils n'y a aucune raison de les laisser en vie alors pourquoi ne pas les faire taire ... mmh*
Eldezur
Invité

MessageSujet: Re: un cage...d'acier glacial...   un cage...d'acier glacial... EmptySam 13 Jan - 7:12

Eldezur partit au fonds de sa cellule en reflechissant puis s'endormit calmement.

L'effet qu'il recherchait était enfin arrivé, Lilith en colere et les deux autres demons commencaient a la distraire. C'était bientot le moment de l'evasion.
Lilith
Démon(e)
Démon(e)
Lilith

Féminin

MessageSujet: Re: un cage...d'acier glacial...   un cage...d'acier glacial... EmptySam 13 Jan - 12:19

Lilith, l'observait calmement, et espérait avoir réussi a enfin faire taire Eldezur, mais le connaissant s'il lui obéissait c'est qu'il avait une idée derrière la tête, car elle savait bien que cet Ange là avait sa fierté et qu'il ne se taiserait pas pour si peu.

*Bon bah laissons le dormir, au moins il y a le silence comme ca*

Elle avait un moment présentiment, mais ne dit rien et continuait de le surveiller.
Shikome
Ange Déchu
Ange Déchu
Shikome

Féminin

MessageSujet: Re: un cage...d'acier glacial...   un cage...d'acier glacial... EmptyDim 14 Jan - 3:40

Shikome regarda les deux prisonier avec pitié. Elle s'installa à coter de Lilith sur le sol.

" Merci de m'acceullir... Je ne savais quoi faire... Alors je me suis dis que je pourrais venir t'aider... Bien que je pense que tu n'en ai pas besoin. "

Shikome fixa les deux prisonniers. * Ils bougent je les empalent. *-* Il ne faut pas que je soit la cause de l'échec de la mission de Lilith et Heimilch *
Lilith
Démon(e)
Démon(e)
Lilith

Féminin

MessageSujet: Re: un cage...d'acier glacial...   un cage...d'acier glacial... EmptyMar 16 Jan - 7:40

Le regard de Shikome envers les deux prisonniers fesait légerement rire Lilith, mais elle se disait bien qu'elle n'avait pas tord, au contraire ils ne méritent pas qu'elle les respecte.

- Ta présence ici n'est vraiment pas de refus, ne t'inquiète pas pour eux, je ne pense pas qu'il puisse faire quoi que se soit et puis s'ils tentent quoi que se soit être plusieurs ne peux que nous avantager.

Lilith admirait en quelque sorte Shikome, c'est la seule démone qu'elle peux respecter (sans comtper Lucifer), pour elle, devenir un Ange déchue aurait été la pire des hontes et ne serait pas là actuellement mais Shikome, elle, a su surmonter ca et vit sa vie comme si de rien n'était.
Même ci Lilith était plutot une fille solitaire, elle appréciait beaucoup la présence de Shikome, surtout qu'elle doit être un Démon très puissant et avec beaucoup de connaissance sur le Paradis.
Heimlich Deadmaster
Démon(e)
Démon(e)
Heimlich Deadmaster

Masculin

MessageSujet: Re: un cage...d'acier glacial...   un cage...d'acier glacial... EmptySam 27 Jan - 7:12

Heimlich quiétait assis sur un tabouret assistait à la scène depuis un moment quand il décida une chose.Il se leva d'un bon et ouvrit la porte de la cellule de l'ange qu'il avait capturé.Il le prit par le bras et le jeta dans une cellule plus loin de celle d'Eldezur,pour empecher toute communication visible.IL renforca la salle de gardes noirs,puis patit en faisant la reverance au demones.

Sur ceux,medames,j'ai d'autre anges a fouetter...

EDIT Lucifer:Relis toi bien avant de poster^^ car il n'y avait que des fautes d'orthographes....Et mets toi au goût du jour,car Eldezur et Ben se sont enfuient (et je ne dis pas ça avec plaisir...T_T)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un cage...d'acier glacial...   un cage...d'acier glacial... Empty

un cage...d'acier glacial...
Page 1 sur 1