Neo Deis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dieu est mort, les anges, les démons, et les humains, se font la guerre pour retrouver l'être suprème.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Le reflet de l'oublie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucifer
Baronne des Enfers
Baronne des Enfers
Lucifer


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 30/09/2006

Le reflet de l'oublie Empty
MessageSujet: Le reflet de l'oublie   Le reflet de l'oublie EmptyMer 17 Jan - 11:27

Après une journée de travail laborieuse,Lucifer arriva à s'éclipsé un moment du Palais,pour aller prendre l'air.Elle décida d'aller à l'endroit où les démons était arrivés aux Enfers...La rivière de Rété.
Cet endroit avait décidément pas changé:cet rivière teinté ocre qui coule au reflet du soleil rouge...si belle et en même temps si dangereuse.
C'est à cet endroit que ses Satans avaient périent;tous tombèrent volontairement..et ne revinrent jamais.
Elle s'apporcha du court-d'eau,et se regarda dans l'eau
*le reflet de l'eau révèle le vrai visage des gens* se dit-elle tout en s'examinant.Ses yeux parraisaitent plus ternes,plus profond comme atristé par quelque chose.
*Pourquoi? qu'ai je fais...qu'avons-nous fait pour mériter ça?!*Elle essayer désespéremment de se souvenir...mais en vain.
Elle s'assit,regardant les nuages s'échapper à l'horizon.
Si elle voulait tant s'emparer du Paradis ce n'était pas simplement pour se venger,mais aussi pour pouvoir demander à Ashura la vérité sur ce qui c'était passer...et pour ça,elle ne voulait pas envoyer un de ces soldat ...c'était une affaire personnel qu'elle voulait régler seul.
Voyant le soleil se coucher,pour laisser place à la pénombre,elle se décida en rentrait au Palais
*Tout le monde doit me chercher* pensa t-elle en ricanant....
Revenir en haut Aller en bas
Heimlich Deadmaster
Démon(e)
Démon(e)
Heimlich Deadmaster


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 08/10/2006

Le reflet de l'oublie Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de l'oublie   Le reflet de l'oublie EmptySam 27 Jan - 7:21

Un crâne de fumée volait le long de la berge,lent et lugubre.Quand il s'apercut que lucifer etait la,le crâne tourna sur lui même,vers le sol,dans un nuage de fumée.Heimlich se leva,sortit du nuage de fuméé et se dirigea vers sa maitresse.Il s'accroupit au près d'elle,et posa sa faux sur son épaule.

Qu'y a t il ma reine?Je sens en vous une grande tristesse et une mélancolie sans pareil.Vous semblez préoccupée.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Baronne des Enfers
Baronne des Enfers
Lucifer


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 30/09/2006

Le reflet de l'oublie Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de l'oublie   Le reflet de l'oublie EmptyDim 28 Jan - 4:13

Tout à coups elle vit un fumée arrivait vers "Ce doit être ce chèr Heimlich"
Puis sortie de cette fumée Heimlich,qu la questionna tout de suit après:

<<Je vous remercie de vous inquiétez pour moi,mais tous va bien.J'étais juste venu prendre l'air et me remémorer des souvenirs...pas toujours agréables...*elle fit une pause*Et vous,qu'êtes vous venus faire ici?Vous me cherchiez?

Elle le regarda attentivement,scrutant ces moindre geste et attendit calmement ça réponose.
Revenir en haut Aller en bas
Heimlich Deadmaster
Démon(e)
Démon(e)
Heimlich Deadmaster


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 08/10/2006

Le reflet de l'oublie Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de l'oublie   Le reflet de l'oublie EmptyVen 9 Fév - 12:03

Il se relava et dit d'un ton plus calme et serein

Moi j'etait venu chercher mes morts comme d'habitude,quand je vous ai appercue,je suis venu vous voir.Si je puis me permettre,revenir sur le passé est plutot malsaint pour nous,car nous avons souvent un passé....trop...humain,que moi,je ne prefere pas me rememorer....
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Baronne des Enfers
Baronne des Enfers
Lucifer


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 30/09/2006

Le reflet de l'oublie Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de l'oublie   Le reflet de l'oublie EmptySam 10 Fév - 7:12

Lucifer rit de ce qu'avait dit Heimlich,et lui répondit:

<<Oh!mes vous savez mon chèr,je suis trop vieille pour me souvenir de mon humanité...si j'en n'avais une...!Non,je me souvenais plutôt du jour où nos sommes arrivait sur cette terre....enfin j'essaye de me remémorer...car malheureusement je ne me souviens plus du mal que nous avions commit pour être éxilé ainsi.Mais bizzaremment j'ai le présentiment que ce n'est pas vraiment de notre faute....je veux en avoir le coeur net!Enfin bref...vous n'avait pas à vous souciez de ceci,je pense que vous êtes trop jeune pour savoir tout ça.Dites moi,combien de mort avait vous récupérez aujourd'hui?>>
Revenir en haut Aller en bas
Heimlich Deadmaster
Démon(e)
Démon(e)
Heimlich Deadmaster


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 08/10/2006

Le reflet de l'oublie Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de l'oublie   Le reflet de l'oublie EmptySam 10 Fév - 8:37

Une petite liste apparut dans la main droite d'Heimlch.Il la regarda attentivement,et releva sa tete.

Tres exactemet nous avons 8 nouveaux pensionnaire dont je ddois aller m'occuper.Si vouv voulez bien m'excuser,ma reine...

Hemlich alla sur le poton non loin de la et monta dans la barque.La barque commenca a s'ecarter doucement au loin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le reflet de l'oublie Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de l'oublie   Le reflet de l'oublie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le reflet de l'oublie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Deis :: Enfers :: Rivière de Rété-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser