Neo Deis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dieu est mort, les anges, les démons, et les humains, se font la guerre pour retrouver l'être suprème.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Une petite mission souvenir, Mémoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack C.
Ange
Ange
Jack C.


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2006

Une petite mission souvenir, Mémoire Empty
MessageSujet: Une petite mission souvenir, Mémoire   Une petite mission souvenir, Mémoire EmptyLun 16 Oct - 10:32

~ C'était il y a plus de 150 ans, je sortais de l'académie, promu en tant qu'ange au service de Dieu. En ce temps, Dieu régnait en maître sur le ciel et il était fort d'influence sur terre : Beaucoup d'humain étaient chrétiens, suivaient les saintes paroles par l'intermédiaire du Pape, mais, comme dans tous les temps, tous se fesaient la guerre, ainsi s'entretuaient, les massacres et la peur étaient homniprésents, ils étaient victime de concupiscence, et les démons pouvaient se manifester librement.

Je n'avais jamais assisté à une de ces horreurs, seulement vues dans des livres et imaginées à partir d'histoire de d'autres confréres soldats. C'est aussi une des raisons que je n'acceptais pas les mission hors de la protection de notre Dieu : Il protégeait le ciel de telle manière que très peu de démons avaient le pouvoir de "se promener" dans le ciel. Donc je n'avais jamais confonté un démon ni vu de mes propres yeux.

A cause des guerres, il y avait beaucoup d'âmes arrivant au ciel pour être jugées, par conséquant il y avait beaucoup de postes de juges, de compteurs d'âmes, de gardes, etc. Comme je commençais ma vie en tant que "militaire", on m'a donné un poste d'ange de la mort : mon rôle était de conduire les bonnes âmes vers notre monde parfait, notre paradie céleste. La plupart étaient content de savoir qu'ils allaient au paradie, d'autre avait peur de se qu'ils allaient voir. Je trouvais les humains si étrange, mais je crois que je les comprennais très bien : moi même j'avais peur de faire face à un démon quelconque, même si je sais que j'ai toutes les raisons d'avoir peur.

Petit à petit, j'étais plus familiarisé avec les humains et leur vice. Bien que faible, certaine âmes acceptaient mal leur mort, et tentaient de retourner sur terre. Même maintenant, je ne comprends toujours pas comment ils peuvent refuser leur mort. Ainsi donc la vie sur terre était-elle si attirante ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack C.
Ange
Ange
Jack C.


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2006

Une petite mission souvenir, Mémoire Empty
MessageSujet: Re: Une petite mission souvenir, Mémoire   Une petite mission souvenir, Mémoire EmptyDim 29 Oct - 16:06

~ Après les missions simples de débutants et de mise à niveau, je suis entrer dans la classe des anges apprentis. Les anges apprentis comme moi, à cette époque, ne quittaient pas les cieux, mais ils avaient des missions un peu plus importantes, mais pas souvent dangeureuses. Cela variait entre "aller donner un message" à "envoyer des ondes angéliques vers la Terre". Ce n'était pas dur, je ne me fatiguais pas beaucoup, je trouvais ça très facile, même quelque fois ennuyant. Je savais qu'en véritable situation je serais peut-être moins aise, mais j'étais un peu excité d'utiliser tous mes pouvoirs. En temps normal, au ciel, on devait limiter nos pouvoirs, ce qui était logique. De plus je n'avait jamais vu d'humain en chair et en os, seulement en âmes, je pensais qu'ils étaient comme nous, avec des ailes, des pouvoirs, de la magie.

Un jour, je suis passer "anges de terrain", c'est à dire que j'avais des missions avec un danger potentiel présent : les démons. Mais j'ai découvert un autre danger potentiel, le mal. Le mal est présent dans tous les milieux, mais celui qui est le mieux protégé contre le mal est le ciel. Sur Terre, le mal était présent, ça, je le savais depuis l'école, mais je ne savais pas qu'il pouvait atteintre les anges avec autant de facilités. Je ne croyais pas les histoires d'anges déchus, de plus je n'en avait jamais vu dans les livres. Je n'avais que les connaissances de l'école. A ce moment, je me suis rendu compte que j'étais un ignorant, sans aucune expérience des choses, et là, ma curiosité s'est éveillée fortement. Mais j'ai commis mon premier péché : j'ai voulu tout savoir à l'égal de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Jack C.
Ange
Ange
Jack C.


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2006

Une petite mission souvenir, Mémoire Empty
MessageSujet: Re: Une petite mission souvenir, Mémoire   Une petite mission souvenir, Mémoire EmptyMer 3 Jan - 17:04

~ Les anges que je connaisais, à ce moment, étaient souvent jeunes, normal puisque je sortais de l'école. Mais les anges plus expérimantés dégagaient une forte aura : souvent, ils n'avaient pas besoin de communiquer par la parole, leur aura été une sorte de language. Je ne comprennais pas encore tous ces principes d'aura. En vérité, cette aura ressemble fortement aux émotions que l'ange avait au moment où les autres la resentait. Je me souviens que je l'aura que j'ai toujours aimé est celle d'un ange aimant. Celle qui donnait, et, je pense, qui donne toujours autant d'éffroi, c'est celle du moment de combat : le stress mélangé à la peur de mourir, ou l'envie de tuer, de meurtre et de sang que dégageait certaine fois un ange, était insuportable; sauf pour ceux qui y étaient habitués; un véritable monde à part.

Je n'avais jamais fait de véritable combat, je n'avais aucune expérience du combat, sauf en simulation à l'école qui me formait, mais la réalité était bien au delà de ce que j'imaginais. Au Ciel, la paix reignait, je ne resentais jamais de peur, ni d'amgoisse. Mais sur Terre, ces sentimentiments étaient souvent présents dans les villes, à la campagne, même dans les églises, et autre lieux de culte. Les Humains avaient toujours des problemes, des complexes, des difficultés... Mais je n'ai comprit que très tart que c'était l'oeuvre du Mal et que du Mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite mission souvenir, Mémoire Empty
MessageSujet: Re: Une petite mission souvenir, Mémoire   Une petite mission souvenir, Mémoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite mission souvenir, Mémoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de reconnaissance :
» Mission pour Ben
» Une petite balade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Deis :: Paradis :: Monde des Âmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser