Neo Deis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dieu est mort, les anges, les démons, et les humains, se font la guerre pour retrouver l'être suprème.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Qu'avez-vous fait aujourd'hui?

Aller en bas 
+5
Ben
Setsuko
Shikome
Trinity
Ashura
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ben
Ange
Ange
Ben


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Loin , loin , pensant a son amour .
Date d'inscription : 27/10/2006

Qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 12:49

Moi je me suis juste repose un peu et je suis allé longtemps sur le PC ^_^
Allé je retourne a mon brouillon de mission (faut que j'évite les fautes d'orthographe sur les forums ^_^ c est dur pour moi)
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Maîtresse des Anges
Maîtresse des Anges
Ashura


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2006

Qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 13:51

LOL tu fais des brouillons de missions oO!?
Revenir en haut Aller en bas
http://shio-chan.skyblog.com
Shikome
Ange Déchu
Ange Déchu
Shikome


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Dans un monde qui se pourrit
Date d'inscription : 21/10/2006

Qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 1:16

Et dire que j'utilise le correcteur de google é_è Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Ange
Ange
Ben


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Loin , loin , pensant a son amour .
Date d'inscription : 27/10/2006

Qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 3:11

Moi aussi j ai le correcteur Google mais bon j'essaye de m'améliorer en orthographe vu qu'au brevet il y a un dictée et qu'en français on a souvent des dictée et rédaction ^_^
Comme je suis en vac je veux pas après les vacances avec un orthographe encore pire que ce que j'ai mdr ^_^
Mais c'est surtout pour avoir une idée que j'utilise le brouillon pas de A a Z ^_^ , pour marquer mes p'tites idées

de toute façon je suis un peu fou , donc si je fais des trucs bizarre comme ça t'en pi ^_^

allé Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Night
Demi-Ange
Demi-Ange
Night


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Rêvant de celle qu'il aime ....
Date d'inscription : 14/10/2006

Qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 9:06

Je viens d'aller chez le coiffeur !
Sa fait du bien !
Et deux nouveau pull!
Je suis content,
je me les gelées en thee-shirt!
Un bon délire avec le coiffeur sur mon frangin!
(Ouai ma famille est connu dans le village, XD !)


Allez, Bonne journée a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko
Responsable des Humains
Responsable des Humains
Setsuko


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2006

Qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 1:31

Ah lala Angel, j'adore vraiment ton nouvel avatar! ^^
Pardon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Maîtresse des Anges
Maîtresse des Anges
Ashura


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2006

Qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 4:42

Si vous en voulez des beaux comme ça allait dans très important j'ai mis le site d'avatar, car j'ai l'impression que mon message est passer inaperçue...
Revenir en haut Aller en bas
http://shio-chan.skyblog.com
Ben
Ange
Ange
Ben


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Loin , loin , pensant a son amour .
Date d'inscription : 27/10/2006

Qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 4:55

Non moi j y ai pris mon avatar enfin je crois ^_^
(il vient de dark hearth)
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Maîtresse des Anges
Maîtresse des Anges
Ashura


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2006

Qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 5:19

Exact ^^, mais toi tuas découvert ce site sur japanga il me semble non?
Revenir en haut Aller en bas
http://shio-chan.skyblog.com
Ben
Ange
Ange
Ben


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Loin , loin , pensant a son amour .
Date d'inscription : 27/10/2006

Qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 6:31

J ai decouvere Neo Deis sur japanga (c etait p'titeyumi = lucifer qui faisait de la pub)
Et dans Neo Deis j ai trouve le lien pour Dark hearth

voila ^_^ et je suis bien content de mon nouvel avatar il me plait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Night
Demi-Ange
Demi-Ange
Night


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Rêvant de celle qu'il aime ....
Date d'inscription : 14/10/2006

Qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 6:36

MDR,
ben merci beaucoup Setsu ^^
Et merci aussi a Ashura pour ce site,
il est vraiment bien !


( l'est tout beau mon avava HIHIHI)
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Maîtresse des Anges
Maîtresse des Anges
Ashura


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2006

Qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 7:12

Ah d'accord ben de rien , pensez a y aller il y a toute sorte d'avatar, et pensez aussi a mettre d'autres site a la suite si vous en trouvez, ça permettra d'élargir le choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shio-chan.skyblog.com
Shikome
Ange Déchu
Ange Déchu
Shikome


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Dans un monde qui se pourrit
Date d'inscription : 21/10/2006

Qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 2 EmptySam 4 Nov - 9:08

Aujourd'hui j'ai pensait qu'il était temps de finir les devoires que j'avais entamé... Je suis un peut épuisait j'ai bientôt fini (me reste les controle surtout) Et vous ? (c'est une question qui me fait mal au coeur chaque fois qu'on me la pose ^^ ne me remercier pas Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Maîtresse des Anges
Maîtresse des Anges
Ashura


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2006

Qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 2 EmptySam 4 Nov - 9:22

Moi j'ai fini mon DM de français !!!!!!! génial génial génial Qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 2 Kanimo04 Qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 2 Kanimo04 Qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 2 Kanimo04 Qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 2 Kanimo04 Qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 2 Kanimo04 Qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 2 Kanimo04
il me reste plus que les controles^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shio-chan.skyblog.com
Shikome
Ange Déchu
Ange Déchu
Shikome


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Dans un monde qui se pourrit
Date d'inscription : 21/10/2006

Qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 2 EmptySam 4 Nov - 9:34

La chance moi j'ai du mal à comprendre la rédac mais bon... Je fais ce que je peux tongue
Le plus dur sa va être le controle d'histoir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Luciole Stamp
Personne exterrieure au forum
Personne exterrieure au forum
Luciole Stamp


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 09/10/2006

Qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 4:26

C'est quoi ce regroupement^^ o_O
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Ange
Ange
Trinity


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Sur la lune regardant la dernière plume de mon amour secret....
Date d'inscription : 18/10/2006

Qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 5:07

Avec vous les filles! Qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 2 Kanimo04

Ben moi, il ne me reste plus qu'a copié le Dm de math puis apprendre les repères ^^
Revenir en haut Aller en bas
Night
Demi-Ange
Demi-Ange
Night


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Rêvant de celle qu'il aime ....
Date d'inscription : 14/10/2006

Qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 7:08

Quelque éxércices en allemand et puis fini les devoir !
Mwahahaha !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Ange
Ange
Ben


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Loin , loin , pensant a son amour .
Date d'inscription : 27/10/2006

Qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 9:51

Moi lire une nouvelle de 53pages et reviser toutes mes lecons (ca va pleuvoir d'interro cette semaine)
Ouin j'aurai aime que les vacances durent plus longtemps ^_^
bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Shikome
Ange Déchu
Ange Déchu
Shikome


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Dans un monde qui se pourrit
Date d'inscription : 21/10/2006

Qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 11:55

Moi aussi j'aurais aimer qu'elles dur ! Crying or Very sad Trin en parlant de repère tu vien de me rappeler que je l'avais pas fais affraid alors que je croyais avoir tout fini Sad
Bon ben Bonne rentré à tous Smile (bien que sa va être dur ><)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Baronne des Enfers
Baronne des Enfers
Lucifer


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 30/09/2006

Qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 12:19

Et bien voilà une rentrée en catastrophe Sad .
En anglais on a rattraper le contrôle ,et elle dû nous mettre dans une autre classe, malheureusement cellle ,c'était de ma prof de 5ème en anglais.Ce qui fait qu'il ya avait d'abord beaucoups de bruit(comment veux tu te concentrer après...);en plus elle arrêter pas de gueuler.Et comme c'est une prof d'anglais,ben elle faisait de l'anglais,et ça m'enbrouillier.Ensuite juste après on a eu Contrôle d'histoire...enfin...normalment....le prof a reporter le contrôle à l'heure même,alors nous on c'est rerouver sans livre et cahier.Et biensûr le prof a mis une croix pour sa,alors que c'était de sa faute,normale......

Mais bon ça se n'est que le matin....

L'après-midi,rattrapage de contrôle d'espagnol.Cette fois elle nous a mis dans une bonne classe,mais punaise qu'est ce qu'il était dur le contrôle.C'est vriament la plus mauvaise des prof,pour que je puisse pas comprendre à ce point là.....donc si j'ai 10 se seras bien....
Ensuite en math on a appris qu'on a changer de place....magnifique...
Et latin,j'ai rien capter...

Donc voilà,et la j'ai appris mon chant,et je vais aller finir mon paragraphe,et demain matine sport -_______-......j'aime pas le sport....
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Ange
Ange
Ben


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Loin , loin , pensant a son amour .
Date d'inscription : 27/10/2006

Qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 12:36

Moi ma rentree :
-francais il a rendu une interro (17) , en plus demain on a une autreinterro (redaction) et pour jeudi on a , a fair un resume et donner notre avis (argumenter) sur une nouvelle (elle etait vachement bien , triste mais bien)
-histoire on a eu 2h d'histoire dur la 1ere guerre mondiale ; j'ai adore c'est genial l'histoire , mais le prof nous a place 2 interre (une pour mercredi qur nos 5pages de la 1ere guerre et une pour lundi sur les +de 6pages de geographie sur l'amerique et en plus sur de nouveau la 1ere guerre (15point sur la guerre et 5points sur l'amerique) et on a appri qu'a chaque interro cette annees se sera comme ca a chaque fois on devra reviser les 2derniers chapitres ^_^)
-puis maths la prof nous a donne un devoir maison pour vendredi (elle aurait pu nous la donner pendant les vacs) et comme d'hab on a fait plein d'exo ...

l'aprem :
-svt ; la genetique , les chromosomes , c'etait aussi passionant meme si elle a prevu une interro pour la semaine prochaine
-eps ; Handball , suis nul en eps mais j'aime bien en plus je me met goal en Hand et j ai presque rien a faire (je crain pas les bals mdr)

sinon j'ai revu mes ami(e)s , on a repparlait d'un voyage scolaire qu'on avait fait en 6eme , ha que de souvenirs ^_^ , certains ont bien change depuis et d'autres sont restes pareil
Et j'ai revu ma meilleure amie , toujours aussi marante , on a bien rigolait

Donc rentree bienne dans l'ensemble , meme si j'aurais prefere dormir




Edit du lendemain : oui aujourd'hui c'etait bien aussi : redac de francais en classe et plein de note a marquer dans le carnet
mais j'avais oublier comment certains eleves pouvaient etre co**
un peu apres la fin des cours cet aprem je me suis frite avec un conna** encor unpeu et on se battait , j en ai marre des ptites racayes qui se la petent
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Maîtresse des Anges
Maîtresse des Anges
Ashura


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2006

Qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 11:46

Ben a écrit:





Edit du lendemain : oui aujourd'hui c'etait bien aussi : redac de francais en classe et plein de note a marquer dans le carnet
mais j'avais oublier comment certains eleves pouvaient etre co**
un peu apres la fin des cours cet aprem je me suis frite avec un conna** encor unpeu et on se battait , j en ai marre des ptites racayes qui se la petent

Je vois que notrre collège a des similitude flagrante, moi j'en ai marre de recevoir des pierre >.< Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://shio-chan.skyblog.com
Shikome
Ange Déchu
Ange Déchu
Shikome


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Dans un monde qui se pourrit
Date d'inscription : 21/10/2006

Qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 8:32

Ouais et au printemps c'est les glands Crying or Very sad Aujourd'hui ya un élève de la classe qui à péter un boulon contre la prof d'espagnole xD enfin "péter un boulon" il a juste dis ce que tout le monde pensais tout bas mais sa lui a couter cher Neutral enfin la prof en reste choqué c'est excellent Very Happy xD
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Maîtresse des Anges
Maîtresse des Anges
Ashura


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2006

Qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 8:39

OUAIS!!!!!!!! il est a boucler le bec a cette prof, dommage qu'il est aller un peu loin après Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://shio-chan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous fait aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon retour parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Deis :: Hors-Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser