Neo Deis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dieu est mort, les anges, les démons, et les humains, se font la guerre pour retrouver l'être suprème.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Qu'avez-vous fait aujourd'hui?

Aller en bas 
+5
Ben
Setsuko
Shikome
Trinity
Ashura
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shikome
Ange Déchu
Ange Déchu
Shikome


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Dans un monde qui se pourrit
Date d'inscription : 21/10/2006

Qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 8:50

Ouais il s'en ai passer des choses aujourd'hui Very Happy Very Happy surtout que la prof de Latin que personne peut se voir n'es pas la Very Happy Very Happy Very Happy :Youhou: LIBERATION!!!! Quelle magnifique journée !!! Smile Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Baronne des Enfers
Baronne des Enfers
Lucifer


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 30/09/2006

Qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 10:27

OUAIS!!!YAHoooooooo!!!!!^^
Qu'elle belle journée^^.
En parlant de ça,Setsu j'ai toujours pas reçu l'e-mail....?
Revenir en haut Aller en bas
Shikome
Ange Déchu
Ange Déchu
Shikome


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Dans un monde qui se pourrit
Date d'inscription : 21/10/2006

Qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 5:54

ahhhhhhh hier ! Réunion parent-prof ! lol comment sa c'est passer pour vous ? Moi impec il mon tous dis que sa aller ^^ (sauf pour la participation oral silent ) enfin la prof d'espagnole reste choqué sur des truk stupide ! Une fois dans ma vie... C'était un belle aprem qui commencer....par espagnole -_- et bon la prof est venu avec une veste en cuire !!! Alors je lui est gentilment demender si elle avais chaud ! Et 2 semaines apres elle le rabache a ma mère... -_- (et même tous les jours où j'ai eu espagole...) xD
enfin... Sur la route du retour on croiser un "camioniste" enfin... un conducteur de camion portugais! xD ma mère à parler en espagnole pour qu'il comprenne mieu Oo c'était impréssionnant xD enfin voila quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Maîtresse des Anges
Maîtresse des Anges
Ashura


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2006

Qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 10:59

Ben nous pareil ça c'est bien super bien passé, ja'i même été pris dasn les bras de ma prof D'anglais oO ; mais comme elle ets géniale j'était plusto contente Very Happy donc voila et aujourd'hui on a fait les question du bouquin en français -_-'', mais comme y avait Shikome on c'est super bien éclaté (surtout qu'on on révise la géo XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://shio-chan.skyblog.com
Ben
Ange
Ange
Ben


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Loin , loin , pensant a son amour .
Date d'inscription : 27/10/2006

Qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 11:21

Un mercredi banal pour moi (rho le traintrain de la vie s installe lentement mais surement -_-)
-Physique 2h : on etait 8 sur 14 (groupe B [ya aussi un groupa A , on a des cours differents en fonction du groupe]) car une bonne partie etait partie a une competition (et surtout car il y avait une interro) , on a bien essaye de la reporter l interro , mais pas a faire il nous la fait . Mais bol monstre , plutot simple j ai trouve (enfin apres faudra voire les notes ^_^)
-Puis allemand (toujours peu vu que y en a plein en compete) il a rendu une interro surprise j avais eu 14 -_- , m enerve ca va baisser moyenne (mais on a a lui rendre un p'tit devoir maison pour demain , je m y suis donne corps et ames et j ai meme demande a ma mere de verifier si j avais po de fotes [j ai pris le dico et le lexique enplus ^_^] j espere avoir une meilleur note encore [prions Neutral ])
-Puis histoire geo ; geniale ma matiere preferee apres maths (oui suis unpeu fou d aimer les maths mais bon suis un study ) il a rendu les interro sur les 2chapitres : les etats uni + la 1ere guerre mondiale , et j ai eu une super note 20/20 Shocked , puis le prof nous a raconter des truks sur verdun (ou il est alle une bonne trentaine de foix [j habite dans le nord est "la Lorraine" a 1h je dirais de Verdun et de Metz]) puis il s est mi a chanter en allemand (d habitude c est des chansons francaise du genre chansons pour l armee ^_^) , en plus mon prof d histoire geo c est le maire de la comune a 20min de la ville ou j habite (il etait a l anniversaire des 50ans de mariage de mes grands parents ^_^ , car on etait dans sa commune)

-aprem , bin pc , repos , recherches sur le net , devoirs ...

-et la ze vais manger aprem un mercredi plutot banal ^_^ , et vous ca c est passe comment ce mercredi?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Baronne des Enfers
Baronne des Enfers
Lucifer


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 30/09/2006

Qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 13:27

Ben a écrit:
-Puis allemand (toujours peu vu que y en a plein en compete) il a rendu une interro surprise j avais eu 14 -_- , m enerve

Quoi!?Tu penses qu'avoir 14 ça va te baisser la moyenne?.Moi j'ai que des notes entre 10 et 6.5 en espagnol,ça,sa va vraiment faire baisser la moyenne -_______-,alors ne te plaint pas XD!
Voila ou sinon,moi,malheureusement je suis en retard ,par rapport a ma soeur (pour les devoirs),car j'ai dû partir,pour aller commander mes nouvelles lunettes,à moi,ma petite soeur,et mon père .....on est parti a 17h40 on est revenu a 19h40 -___-"".Donc voila...

OU sinon là on va manger des quenelles MMmmmmmmm:D
Revenir en haut Aller en bas
Shikome
Ange Déchu
Ange Déchu
Shikome


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Dans un monde qui se pourrit
Date d'inscription : 21/10/2006

Qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 11:29

En parlant d'espagnole j'ai un peut peur pour demain parce que elle a dis qu'elle allait peut etre le reporter a lundi mais comme c'est pas sur et que j'ai plus vraiment le temps de réviser j'ai peur é_è pale
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Personne exterrieure au forum
Personne exterrieure au forum



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 13/11/2006

Qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 16:38

Journée banale: travail sur PC, programme qui plante, niveau à recommencer, frappe une peluche en rentrant, dessine génial
Revenir en haut Aller en bas
Eldezur
Invité




Qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 3 EmptyJeu 30 Nov - 12:56

Journée simpatiquement simpatique:

_ouvre un oeil
_ouvre l'autre
_regarde le reveil pour connaitre l'heure
_se lève
_s'habille
_prends un ptit dej
_monte sur le velo
_s'arrete dans le bois pour regarder un chevreuil
_rentre chez lui
_mange
_passe le permis de chasse
_obtient le permis de chasser
_post sur Neo Deis
_Mange après l'apéro
_Post un message dans Neo Deis sur ce qu'il a fait dans la journée

C'est assez complet ou je rejoute le moment où j'ai pris ma douche??
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Maîtresse des Anges
Maîtresse des Anges
Ashura


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2006

Qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 3 EmptyVen 1 Déc - 9:36

J'ai acheter mon calendrier de l'avent kinder XD

C'est trooooooooooooooooooop boooooooooooooooooon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! génial génial Qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 3 Kanimo04 Qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 3 Kanimo04 :Youhou: :Youhou: :Youhou:
Revenir en haut Aller en bas
http://shio-chan.skyblog.com
Ben
Ange
Ange
Ben


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Loin , loin , pensant a son amour .
Date d'inscription : 27/10/2006

Qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 3 EmptyVen 1 Déc - 11:10

Hum , moi?
-se leve , mange , s'habille ....
-va en cours
-dit salut a son amie , cours d'SVT , re salut a son amie , cours de Francais
-rentre chez lui , regarde si tout va bien sur le monde du net , mange .... regarde Malcolm
-repar en cours a 1h
-cours d'allemand , puis EPS [gym] , rere salut a son amie (oui on a du se dire 3fois salut ^_^) , maths puis anglais .
-rentre chez lui creve apres ces 7h de cours , regarde les dessins de son grand artiste de frere , mange un peu , retourne sur le pc en ecoutant l'Hymne nationnale russe ...
-vois que Heimlich le torture , donc cherche une suite , trouve la suite puis la marque en reponse a cette torture [toujours avec la music russe ^_^]
-puis bin maint'nant , va flemarder et jouer au PC

Chouette journee n est ce po? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous fait aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mon retour parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Deis :: Hors-Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser