Neo Deis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dieu est mort, les anges, les démons, et les humains, se font la guerre pour retrouver l'être suprème.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 première mission : A la rivière de rété (post terminée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trinity
Ange
Ange
Trinity


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Sur la lune regardant la dernière plume de mon amour secret....
Date d'inscription : 18/10/2006

première mission : A la rivière de rété (post terminée) Empty
MessageSujet: première mission : A la rivière de rété (post terminée)   première mission : A la rivière de rété (post terminée) EmptyMer 25 Oct - 9:58

Trinity arriva dans un tourbillon de plumes blanches très rayonnant. Elle regarda les alentours, c'était très macabre.
Il y avait un brouillard d'une couleur verte et il y avait plein de cri atroces montrant la douleur et le regret, Trinity n'allait pas supporté cela très longtemps.
Elle commença à marcher, c'est pas était lent, classe et fluide...Elle sentit une aura s'approchait et cette aura lui était familiere...Mais elle ne venait pas en tant que pacifiste…
Elle regardait l’entourage en attendant que celle ou celui qui se cache sorte.
L’atmosphère était assez étrange…

Ashura:Fais gaffes a ton expression ^^


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikome
Ange Déchu
Ange Déchu
Shikome


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Dans un monde qui se pourrit
Date d'inscription : 21/10/2006

première mission : A la rivière de rété (post terminée) Empty
MessageSujet: Re: première mission : A la rivière de rété (post terminée)   première mission : A la rivière de rété (post terminée) EmptyMer 25 Oct - 10:56

Shikome devait trouver des informations sur l'arme... Mais ce qu'elle y trouva fut beaucoup plus intéréssant ! *Je ne pensais pas trouver les reponsables si vite !* Elle camoufla son aura au maximum et en s'approchant elle remarqua vite le probleme *Elle est seule...? Comment une si faible créature peut venir a bout de Démon ?*Elle continuer d'observait l'ange... Elle semblait chercher quelque chose. Shikome s'avanca doucement relachant progressivement son aura. La peau blanche de cette ange ne la laissait pas indifférente... Lorsqu'elle fut dans son dos elle brandis sa lance dans le cou de l'intrus . Entre deux cris d'agonie Shikome pris la parole
" Connais-tu l'arme Angélique ? " Sans attendre de réel réponse Shikome continua se doutant fort bien de la réponse
" Meurs ou prend les armes " Bien que Shikome était contente à l'idée de versait le sang de l'ange; elle ne le laissait pas paraitre. * Il y aura un bain de sang sur ta peau si blanche... Ma chere petite chose... *
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Ange
Ange
Trinity


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Sur la lune regardant la dernière plume de mon amour secret....
Date d'inscription : 18/10/2006

première mission : A la rivière de rété (post terminée) Empty
MessageSujet: Re: première mission : A la rivière de rété (post terminée)   première mission : A la rivière de rété (post terminée) EmptyMer 25 Oct - 14:26

L'ange déchut avait bien caché son aura car elle prit de derrière Trinity qui ne laissa rien transparaître sauf un sourire sur son visage. Elle leva son bras puis sa main et enfin son doigt qui toucha la lame, elle la releva avec calme et se tourna pour se mettre en face du faible qui l'avait prit par derrière en ayant toujours le sourire et son doigts sur la lame.

"Et si...je te disais...peut être que oui...ou peut être que non??? Cela répondrait il à ta question, très chère?"
Revenir en haut Aller en bas
Shikome
Ange Déchu
Ange Déchu
Shikome


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Dans un monde qui se pourrit
Date d'inscription : 21/10/2006

première mission : A la rivière de rété (post terminée) Empty
MessageSujet: Re: première mission : A la rivière de rété (post terminée)   première mission : A la rivière de rété (post terminée) EmptyJeu 26 Oct - 3:36

Shikome resta inerte devant la réponse de l'ange. * Ou veut-elle en venir ? *
" Ce n'es pas prudent de se ballader en terre ennemi sans réponse ou justification. C'est Ashura qui t'envoie n'est-ce pas ?"
L'arme était toujours pointé sur l'ange. Plus Shikome parlait plus elle sentait le combat approchait. * Le combat ne va pas se dérouler si on continue... Elle ne supportera pas l'atmosphère* Le regret envahit ceux dont le coeur est pur... * Plus le temps passe, plus elle sera faible !*


Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 3:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Ange
Ange
Trinity


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Sur la lune regardant la dernière plume de mon amour secret....
Date d'inscription : 18/10/2006

première mission : A la rivière de rété (post terminée) Empty
MessageSujet: Re: première mission : A la rivière de rété (post terminée)   première mission : A la rivière de rété (post terminée) EmptyJeu 26 Oct - 3:46

Trinity la regardait toujours avec son sourire, elle tourna sur elle même en se reculant de l'ange déchut.

"Tu as peut être raison...mais c'est pas à TOI de me donner des CONSEILS!"

*Haa!!! Je déteste cette atmosphère, je commence à m'habituer mais bon, c'est lourd!*

"Kansen! "

Deux katana sortirent de deux fourreaux vides et elle les prit dans ses mains.

"Si, tu me bats, je te dirais la réponse à ta question et si tu perds, tu resteras sans réponse et tu devras partir! Je n'ai pas envie que tu trouble cette terre où les âmes se remettent en question!"
Revenir en haut Aller en bas
Shikome
Ange Déchu
Ange Déchu
Shikome


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Dans un monde qui se pourrit
Date d'inscription : 21/10/2006

première mission : A la rivière de rété (post terminée) Empty
MessageSujet: Re: première mission : A la rivière de rété (post terminée)   première mission : A la rivière de rété (post terminée) EmptyJeu 26 Oct - 4:04

"Te donnais des conseils ? Effectivement... Tu es trop stupide pour en tenir compte !" Comme elle vu que l'ange sortait ses armes Shikome pensa: * Elle avait bien caché son jeu... Sa va enfin devenir intérésant ? *
Shikome fit tourner son arme dans sa main, et se mit en position. * Je ne sortirait mon armes que si nécessaire * Elle fonca alors sur l'ange et fit une attaque horizontale facilement esquivable... * Je dois avant tout connaitre sa force !*
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Ange
Ange
Trinity


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Sur la lune regardant la dernière plume de mon amour secret....
Date d'inscription : 18/10/2006

première mission : A la rivière de rété (post terminée) Empty
MessageSujet: Re: première mission : A la rivière de rété (post terminée)   première mission : A la rivière de rété (post terminée) EmptyJeu 26 Oct - 8:39

Trinity ne répondit pas à sa réplique qui était pathétique, l'ange déchut chargea dans sa direction et fit une attaque horizontal pour la grande surprise de l'ange, elle esquiva facilement avec un sourire aux lèvres.

" Tu me test?"

Trinity disparut et apparut derrière l'être en lui chuchotant à l'oreille.

"Au faite, c'est mal poli de ne pas se présenter...je me nomme Trinity..."

L'ange se recula sans donner de coup, elle aussi attendait le bon moment pour rentrer dans un vrai combat acharné...
Revenir en haut Aller en bas
Shikome
Ange Déchu
Ange Déchu
Shikome


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Dans un monde qui se pourrit
Date d'inscription : 21/10/2006

première mission : A la rivière de rété (post terminée) Empty
MessageSujet: Re: première mission : A la rivière de rété (post terminée)   première mission : A la rivière de rété (post terminée) EmptyJeu 26 Oct - 9:05

Shikome n'était pas du genre à faire de grande explication ni de grande phrase mais encore moins du genre à continuer de parler avec un ange qu'elle considérai comme mort. Aussi elle ne répondis pas a l'ange qui avait esquivai son coup avec une facilité enfantine. Elle se retourna pour faire face à "Trinity". * Elle n'attaque pas ? * Bien que Shikome n'aimait pas cette idée, elle lui répondis:

" Pourquoi tien tu tant à connaitre le nom de ton bourreau ? "

Shikome était énervé. Le combat n'avançait pas et l'ange Trinity se contenter de parler. Enerver un ange déchut tel que Shikome peut s'appeler "un suicide".
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Ange
Ange
Trinity


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Sur la lune regardant la dernière plume de mon amour secret....
Date d'inscription : 18/10/2006

première mission : A la rivière de rété (post terminée) Empty
MessageSujet: Re: première mission : A la rivière de rété (post terminée)   première mission : A la rivière de rété (post terminée) EmptyJeu 26 Oct - 9:25

Trinity ricanait bien au fond elle, elle aimait énerver les êtres telle que cet ange...Elle voyait bien dans ces yeux qu'elle énervait et la phrase qu'elle dit l'avait bien prouvé.

"De mon bourreau? De quoi tu parles? Tu as des hallucinations? Parce que moi je vois rien et non, je n'ai pas de mauvaise vue!"

Elle se marrait vraiment très bien,en effet, elle se contentait de parler au lieu de combattre mais elle ne voulait pas levé les armes...C'était pas le moment, de plus elle détestait lever les armes pour un rien...elle trouvait cela ridicule comme l'ange devant elle qui ne savait pas répondre à une question si banal...
Revenir en haut Aller en bas
Shikome
Ange Déchu
Ange Déchu
Shikome


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Dans un monde qui se pourrit
Date d'inscription : 21/10/2006

première mission : A la rivière de rété (post terminée) Empty
MessageSujet: Re: première mission : A la rivière de rété (post terminée)   première mission : A la rivière de rété (post terminée) EmptyVen 27 Oct - 3:46

Shikome se calma. Elle soupira au fond d'elle même elle se demander: * Pourquoi je dois affronter un ange si stupide ? Quel humour pitoyable ! * De ce fait, Shikome ne répondis pas. * Parler, parler... Pourquoi faire ? Elle ne sais pas se battre ? * Shikome avait de moins en moins envie de se battre. L'ange en face d'elle n'en valait pas la peine. C'était bien la première fois que Shikome n'avait pas envie d'expliquer pourquoi elle se prétend " bourreau" Elle regardait l'ange qui souriait d'un air supérieur... Elle riait au fond d'elle même. Un cris retentis... Plus puissant que les autres... L'atmosphère changea... Shikome en avait l'habitude mais l'ange ne resisterait pas plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Ange
Ange
Trinity


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Sur la lune regardant la dernière plume de mon amour secret....
Date d'inscription : 18/10/2006

première mission : A la rivière de rété (post terminée) Empty
MessageSujet: Re: première mission : A la rivière de rété (post terminée)   première mission : A la rivière de rété (post terminée) EmptyVen 27 Oct - 6:12

"Bon, je vois que tu t'ennuies!!! Donc commençons le combat, un vrai es tu prêtes?"

Elle sortit ses katana et regard l'ange déchut droit dans les yeux, son sourire disparut...Elle en avait marre...L'ange qui était en face aussi, elle croyait que Trinity n'en valait pas la peine et elle ne le supportait pas...Elle attendait la réponse de L'ange et contrairement à ce qu'elle croyait, le cri qui retentit, n'avais pas perturbé Trinity.
Revenir en haut Aller en bas
Shikome
Ange Déchu
Ange Déchu
Shikome


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Dans un monde qui se pourrit
Date d'inscription : 21/10/2006

première mission : A la rivière de rété (post terminée) Empty
MessageSujet: Re: première mission : A la rivière de rété (post terminée)   première mission : A la rivière de rété (post terminée) EmptyVen 27 Oct - 7:39

* Un vrai combat ? Parce-que il y en a des faux ? Elle parle mais n'attaque pas ?! Sur "quoi" je suis tombé ? * Shikome riait de son fort intérieur... Avec la rapidité de la lumière elle apparut dans un dos de son ennemi et lui perforat le ventre avec sa lance. Shikome en profita pour lui murmurer a l'oreille

" Et je peut être cent fois plus rapide... "

Shikome ne menter pas. La vitesse était un de ses points fort, pour la force elle laisser les armes faire, c'était aussi grâce à cette vitesse qu'elle avait put quitter les Terres Dévastée.
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Ange
Ange
Trinity


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Sur la lune regardant la dernière plume de mon amour secret....
Date d'inscription : 18/10/2006

première mission : A la rivière de rété (post terminée) Empty
MessageSujet: Re: première mission : A la rivière de rété (post terminée)   première mission : A la rivière de rété (post terminée) EmptyVen 27 Oct - 7:44

Trinity se moquait de l'ange qui était en face d'elle et encore pire de son attaque...elle se venta après l'avoir fait. *Vraiment pathétique*
Trinity se retourna et lui sourit tendrement, elle attrapa ses épaules et fit descendre son haut du corps pour faire taper son ventre sur son genoux et lui faire cracher le sang, qu'elle a fait saigné...
Elle se recula et fit une attaque montante vers le déchut qui était esquivable.

"Quelle amusement" dit elle d'un ton ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Shikome
Ange Déchu
Ange Déchu
Shikome


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Dans un monde qui se pourrit
Date d'inscription : 21/10/2006

première mission : A la rivière de rété (post terminée) Empty
MessageSujet: Re: première mission : A la rivière de rété (post terminée)   première mission : A la rivière de rété (post terminée) EmptySam 28 Oct - 7:24

Shikome se remit rapidement du coup et esquiva sans difficulté l'attaque de Trinity. * Elle a une belle résistence ! * pensa Shikome qui avait esquivait en roulant par terre sur la gauche. Elle refonca sur sont ennemi, lance devant, a toute vitesse. * Je ne peut pas perdre devant un ange qui sous-estime tout ce qu'elle voie ! *
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Ange
Ange
Trinity


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Sur la lune regardant la dernière plume de mon amour secret....
Date d'inscription : 18/10/2006

première mission : A la rivière de rété (post terminée) Empty
MessageSujet: Re: première mission : A la rivière de rété (post terminée)   première mission : A la rivière de rété (post terminée) EmptySam 28 Oct - 8:36

Trinity voulait esquiver l'attaque du déchut mais elle ne put, elle eut une terrible douleur au ventre sûrement sa première attaque. Elle réussi à arrêter la lance avec une grosse difficulté.

"Tu as une force phénoménal! Je t'aime bien"

Elle lui envoya un sourire.

"ASUI!"

La glace commença à glacer le bâton, si son attaque réussi, la glace devrait aller jusqu'a Shikome et la glacer.
Revenir en haut Aller en bas
Shikome
Ange Déchu
Ange Déchu
Shikome


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Dans un monde qui se pourrit
Date d'inscription : 21/10/2006

première mission : A la rivière de rété (post terminée) Empty
MessageSujet: Re: première mission : A la rivière de rété (post terminée)   première mission : A la rivière de rété (post terminée) EmptySam 28 Oct - 9:48

Shikome lacha sa lance... * Elle est plus puissante que je ne l'avait imaginé ! * Shikome se retrouvait sans arme... A main nue elle avait peut de chance de gagner de plus avant que Shikome ne remarqua que sa lance était en train de geler que bien apres, aussi bien qu'elle avait éviter tout probleme mais elle horriblement avait froid. * Brrrr... C'était quoi sa ? * Shikome n'avait plus d'arme et ses mouvement était devenue plus lent. Qu'aller faire Trinity ?
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Ange
Ange
Trinity


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Sur la lune regardant la dernière plume de mon amour secret....
Date d'inscription : 18/10/2006

première mission : A la rivière de rété (post terminée) Empty
MessageSujet: Re: première mission : A la rivière de rété (post terminée)   première mission : A la rivière de rété (post terminée) EmptySam 28 Oct - 10:50

Trinity eu un sourire satisfaisant, elle fit un pas et là, une horrible douleur plus forte que la dernière la frappe, elle venait de son ventre où la lame avait frappé...du sang jaillit de la blessure et elle s'arrêta net devant son adversaire...

*Punaise je ne savais pas que sa blessure allait me faire autant mal en si peu de temps, je suis pourtant résistante...c'est cette ange! Elle est vraiment puissante*

"Tu sais je t'aime bien comme adversaire, je n'aimerai pas quand s'entretue maintenant...cela ne serait pas très amusant...mais je ne peux faire confiance à un ange déchut..."

Trinity ferma les yeux et intensifia le froid...un blizzard se levait, la neige allait commencer à tomber...elle aurait voulu aller au maximum de cette attaque mais la blessure que lui avait infligé cette ange, lui faisait terriblement mal et lui pomper son énergie...elle et elle ne tarderont pas à tomber K.O...Comment allait elle faire? Trinity et l'ange auront assez de puissance pour se tuer et finir se combat...on, c'était trop tôt, des combats de cette valeur ne devrait pas mourir ainsi et si tôt...Espérons que le déchut comprenne où veut en venir Trinity, si non et qu'elle veuille toujours autant assassiné, Trinity ne fera pas de cadeaux....
Revenir en haut Aller en bas
Shikome
Ange Déchu
Ange Déchu
Shikome


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Dans un monde qui se pourrit
Date d'inscription : 21/10/2006

première mission : A la rivière de rété (post terminée) Empty
MessageSujet: Re: première mission : A la rivière de rété (post terminée)   première mission : A la rivière de rété (post terminée) EmptySam 28 Oct - 11:42

Shikome était satisfaite, trinity venait de subir l'attaque mais au grand étonnement de Shikome l'ange eu assez de force pour faire lever une tempête. * Impressionnant... * Shikome était congeler sur place. Le froid accumuler durant les attaque de Trinity porter ses fruits. Alors elle compris que continuer le combat dans cette état serait inutile elle conclut:

" C'est vrai, gardons le suspense du vainqueur un autre jour. Tu es puissante Trinity ! Je me ferais un immense plaisir de t'arracher la tête, mais à une autre occasion peut-être ? Dans ton état sa ne vaux plus le coup !"

La dernière phrase n'était pas très juste pour Trinity, car Shikome était aussi mal en point bien qu'elles est comprise toutes les deux. Ainsi s'acheva un combat qui recommencera.
Shikome n'avait rien trouver de particulier ormi cette ange quel suspecter d'être ici pour emmener des Démon au paradis et les changer en ange. Avant que Trinity ne parte Shikome insista:


" Au faite j'ai oublier ! Je me nomme Shikome ! "

Pourquoi ne le dire qu'en fin de combat ? * Je dois perdre la tête... Brrr c'est se froid ! *


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Ange
Ange
Trinity


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Sur la lune regardant la dernière plume de mon amour secret....
Date d'inscription : 18/10/2006

première mission : A la rivière de rété (post terminée) Empty
MessageSujet: Re: première mission : A la rivière de rété (post terminée)   première mission : A la rivière de rété (post terminée) EmptySam 28 Oct - 11:55

hrp: pouquoi tu dis que Trin à un air supérieur la pauvre!!! Elle n'en a pas!!! T_T :hrp

Trin regarda et écouta Shikome très attentivement, elle le savait, elle l'aimait bien et c'était réciproque.

"Oui, une autre fois, moi aussi, je ne voudrais manquer de t'abattre, Shikome-chan et toi également tu es puissante! Très puissante!"

En effet c'était rare qu'un être résiste au froid qu'elle provoquait et grâce à cela, Trinity lui vouait un respect.

Elle lui sourit gentiment, Trinity n'était pas comme les autres anges peut être que Shikome l'avait compris...Trin, n'allait pas partir dès maintenant sa mission n'était pas complète, elle fallait qu'elle garde le calme en ses terres et que aucun déchut ou démon ne le perturbe. Elle surveillera Shikome de loin tout en faisant ce que font les anges qui viennent en ces lieux…changer les démons en Ange...
Revenir en haut Aller en bas
Shikome
Ange Déchu
Ange Déchu
Shikome


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Dans un monde qui se pourrit
Date d'inscription : 21/10/2006

première mission : A la rivière de rété (post terminée) Empty
MessageSujet: Re: première mission : A la rivière de rété (post terminée)   première mission : A la rivière de rété (post terminée) EmptySam 28 Oct - 15:57

[HJ: tongue désoler pour l'air supérieur mais comme tu souri souvent quand j'imagine la scène sa donne un air prétentieux xD lol pardonne moi]

Shikome s'éloigna de la Rivière de Rété. Elle sentait que l'ange l'observait toujours. * Elle ne part pas ? Tien donc... Aurait elle une dernière chose à faire ? * Shikome le savait ! Elle était ici pour l'arme angélique ! Elle avait quelqu'un à accusé... Mais Shikome avait le coeur lourd: * Je dois informer Lucifer que les anges ont déjà commencer leur plan ! Mais j'aimerais vraiment tuée moi même cette Trinity... J'ai enfin trouver quelqu'un de puissant ! Dois-je informer Lucifer qu'elle était sur les lieux ? * Shikome avait du mal à voler. Le froid l'empêcher d'aller plus loin. Par chance elle se trouvait près des Souterrains de la Damnation, elle ira voire Lucifer dès elle ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Ange
Ange
Trinity


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Sur la lune regardant la dernière plume de mon amour secret....
Date d'inscription : 18/10/2006

première mission : A la rivière de rété (post terminée) Empty
MessageSujet: Re: première mission : A la rivière de rété (post terminée)   première mission : A la rivière de rété (post terminée) EmptyDim 29 Oct - 12:26

Trinity sauta sur une branche sans lâcher du regard Shikome...Le froid ne s'arrêtait pas...pas encore...elle ne l'arrêtera pas tant qu'elle ne sera pas partit...Une légère brise glaciale souleva les cheveux des deux anges qui se regardèrent une dernière fois avec des sourires avant de ne plus se calculer et se voir pour un notre combat.... Trin ferma les yeux, elle n'avait pas besoin de la voir, sentir une aura comme la sienne, lui suffisait. Elle se remémorait le combat, elle n'arrivait toujours pas à comprendre comment la déchut avait elle réussi à la toucher et transpercer sans ventre d'une si simple facilité. Au moment où elle pensait à ça, elle toucha son ventre qui n'arrêtait pas de saigner...elle pouvait le guérir mais c'était si rare pour elle de saigner, de voir du sang rouge couler sur sa peau blanche au reflet d'oré quand les rayons du soleil la traverse...

*Une amitié de rivalité est elle née?*

Probablement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première mission : A la rivière de rété (post terminée) Empty
MessageSujet: Re: première mission : A la rivière de rété (post terminée)   première mission : A la rivière de rété (post terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
première mission : A la rivière de rété (post terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de reconnaissance :
» Mission pour Ben

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Deis :: Enfers :: Rivière de Rété-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser