Neo Deis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dieu est mort, les anges, les démons, et les humains, se font la guerre pour retrouver l'être suprème.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Lac de Nashia (post terminé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trinity
Ange
Ange
Trinity


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Sur la lune regardant la dernière plume de mon amour secret....
Date d'inscription : 18/10/2006

Lac de Nashia (post terminé) Empty
MessageSujet: Lac de Nashia (post terminé)   Lac de Nashia (post terminé) EmptyMar 31 Oct - 9:51

Trin se promenait au bord du lac. Elle aimait ce lac car cette endroit l'apaiser tellement.Au fond du lac où il y avait une cascade qui tombait se trouvait un brouillard qui se promenait.
Les arbres étaient gigantesque et les feuilles des branches en forme de ceresier d'une couleur bleu recouvraient entièrement le lac. Cela lui faisait de l'ombre.

"Tsssss...ce soir il y a un bal sur terre au temple Shinto...et je n'ai pas de cavalier...ralalal, cela aurait été un bon moyen de le changer les idées."

Elle s'étala sur l'herbe essayant de se changer les idées.


Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 4:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Ange
Ange
Ben


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Loin , loin , pensant a son amour .
Date d'inscription : 27/10/2006

Lac de Nashia (post terminé) Empty
MessageSujet: Re: Lac de Nashia (post terminé)   Lac de Nashia (post terminé) EmptyMer 1 Nov - 13:42

[HS : pour me retrouver niveau temporel , la ça se passe après avoir parlé avec Shikome et après avoir parlé à Jack ]

Ben se baladait au abords de la capital . Il aimait sentir l'air pur du paradis .
Il marchait au bord du lac , lorsqu'il aperçut une ange a l'air triste et dit :

"Bonjour , sans indiscrétion , pourquoi avez vous l'air si triste?"
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Ange
Ange
Trinity


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Sur la lune regardant la dernière plume de mon amour secret....
Date d'inscription : 18/10/2006

Lac de Nashia (post terminé) Empty
MessageSujet: Re: Lac de Nashia (post terminé)   Lac de Nashia (post terminé) EmptyMer 1 Nov - 13:55

Trinity se releva et regarda l'ange qui était venu lui parler.

"Asseyez vous"

Elle lui sourit puis lança un petit soupir...

"Pourquoi? C'est simple, j'ai fait une grosse gaffe mais bon, cela est normal chez moi...quoi que celle là...tait extrêmement grande...La maîtresse des anges m'en veut...et il y aura prochainement un bal...bien évidemment...Je n'ai pas de cavalier, mais ce n'est pas une raison pour ne pas y aller..."

Elle leva sa tête regardant les fleurs bleu qui recouvraient le lac et qui l'assombrissaient...Une brise de vent, fit danser les feuilles et les branches pour que une des fleurs bleu atterrisse dans les cheveux de Trin. Elle a prit puis la sentit.

"Elle sent bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Ange
Ange
Ben


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Loin , loin , pensant a son amour .
Date d'inscription : 27/10/2006

Lac de Nashia (post terminé) Empty
MessageSujet: Re: Lac de Nashia (post terminé)   Lac de Nashia (post terminé) EmptyMer 1 Nov - 14:44

Ben s'essaya a cote de la jeune ange .
*La pauvre . On a tous nos mauvais jours .*
"Je...je m'appelle Ben."
Lorsqu'il vit la fleur bleu tombait dans les cheveux de Trinity , il la regarda dans les yeux et il vit toute la mélancolie et la tristesse de cet être . Cela le bouleversa .
Il ne savait quoi faire pour l'aider .
Il avait déjà une cavalière pour le bal .

*Je ne peux tout de même pas laisser ma cavalière.*
Et il n'avait encore jamais vu la maîtresse des anges , il ne pouvait donc pas aider l'ange a se faire pardonner .
*Que faire ? Comment la rendre heureuse . En un tel lieu de beauté on ne devrait pas venir pleurer , mais au contraire , admirer les lieux , seul , ou avec son ami(e) . Que faire? .*
Il se sentait impuissant fasse a ce problème , lui qui connu une plus grande tristesse par le passé , il ne pouvait rien faire , a ses yeux .
Il vit couler une larme sur la joue de cette jeune fille .

*Que faire ?* se demandait il encore .
Il voulait faire quelque chose , mais quoi ?
Il sortit de sa poche un mouchoir brodé de motifs d'orés , que sa mère avait fait avant de partir avec son père le laissant seul , le tendit a l'ange , et lui dit .

"Tenez . Vous savez , parfois , pleurer , ça fait du bien ..."
Il avait de la peine , il ne pouvait rien faire d'autre .
L'émotion le prit , une larme coula sur sa joue , il se tourna vers Trinity et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Ange
Ange
Trinity


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Sur la lune regardant la dernière plume de mon amour secret....
Date d'inscription : 18/10/2006

Lac de Nashia (post terminé) Empty
MessageSujet: Re: Lac de Nashia (post terminé)   Lac de Nashia (post terminé) EmptyJeu 2 Nov - 2:45

L'ange se présenta et Trinity en fit de même.

"Enchantée Ben, je suis Trinity, l'ange bleu..."

Trin retenait ses larmes depuis un bon moment et elle aurait du les lâcher quand il n y avait personne, elle n'aimait pas quand la voit pleurer...elle retenait ses larmes mais contrairement à elle, eux, elles ne voulaient que glisser sur le visage de Trin pour s'écrasé sur le sol mais Trin les en empêcher. Hélas, une réussi à s'échapper, elle se détachait de la prison qu'avait fait Trin et elle glissa sur la joue de celle ci en laissant les siens derrière elle, heureuse de partir. Puis d'autres réussir à partir grâce à la dernière phrase de Ben.

Ben lui tendit un mouchoir avec des motifs d'orée. Trinity le regarda sans le prendre.

"Non, je ne peux pas accepter...je ne veux pas le tacher avec mes larmes remplies de culpabilité...il doit être précieux pour vous..."

Elle s'essuya donc les larmes avec un de ses doigts.

"De toute façon, j'irais au bal, cavalier ou pas! Tenez, j'ai une idée, pourquoi ne pas faire DJ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Ange
Ange
Ben


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Loin , loin , pensant a son amour .
Date d'inscription : 27/10/2006

Lac de Nashia (post terminé) Empty
MessageSujet: Re: Lac de Nashia (post terminé)   Lac de Nashia (post terminé) EmptyJeu 2 Nov - 3:42

Ben regardait l'ange , elle redevenait souriante . Lui était heureux qu'elle se mette a sourire et quelle redevienne enthousiaste .
Il essuya sa larme avec sa manche , et lui dit :

"Oui , DJ , c'est une bonne idée , après tout sans DJ la fête ne peut être faite . Non ?"
Il se leva et lui tendit la main pour qu'elle se relève .
"Et puis , on peut aller voire la maîtresse des anges ensemble , vous me raconterais le problème sur le chemin , et je verrais se que je peux faire pour vous aider à vous faire pardonner ."
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Ange
Ange
Trinity


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Sur la lune regardant la dernière plume de mon amour secret....
Date d'inscription : 18/10/2006

Lac de Nashia (post terminé) Empty
MessageSujet: Re: Lac de Nashia (post terminé)   Lac de Nashia (post terminé) EmptyJeu 2 Nov - 3:51

Trin attrapa la main de l'ange et se releva.

"Ouais, sans Dj, il n y a pas de fête"

Elle fit un pas en arrière en tournant sur elle même en faisant danser ses longs cheveux bleu. Elle se remit en face de Ben et lui souria.

"C'est gentille de votre part, mais...je le mérite...Ashura est un être bien, elle ne tardera pas à me pardonner et si je viens encore une fois la voir pour essayer de me faire pardonner, cela va la mettre en colère...Donc merci quand même. Je vais encore rester ici quelques heures puis rentrer chez moi! Cette endroit est rempli de mes souvenirs...Mais c'est bizarre, plus je vous regarde et je me souviens vraiment pas de vous avoir déjà vu..."

Elle avait beau le regarder mais rien à faire, elle ne l'avait jamais vu, donc d’où venait il?
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Ange
Ange
Ben


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Loin , loin , pensant a son amour .
Date d'inscription : 27/10/2006

Lac de Nashia (post terminé) Empty
MessageSujet: Re: Lac de Nashia (post terminé)   Lac de Nashia (post terminé) EmptyJeu 2 Nov - 4:07

"Bien je crois que je vais devoir vous laisser alors , je vous souète une très heureuse journée ."
Il lui tourna le dos commença à s'éloigner , puis à quelques mètres il s'arrêta et lui dit :
"Si vous ne m'avais pas déjà vu c'est normal ; j'ai grandi dans une famille pauvre , et ... pendant vingts ans , je me suis exilé loin des autres anges ."
Il partit sans donner d'autres explications .
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Ange
Ange
Trinity


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Sur la lune regardant la dernière plume de mon amour secret....
Date d'inscription : 18/10/2006

Lac de Nashia (post terminé) Empty
MessageSujet: Re: Lac de Nashia (post terminé)   Lac de Nashia (post terminé) EmptyJeu 2 Nov - 4:44

Trin le regarda et lui cria car il était assez loin.

"Pauvre n'est pas une raisonnnnnnnn!!!!!!!!"

En effet, elle n'était pas comme les autres anges, pourtant elle était riche mais le stade d'un ange l'importait peu, elle ne regardait que le coeur...

*Exilé?...Pourquoi?...A notre prochaine rencontre je lui demanderai...*

Trinity enleva son haut puis se dechaussa et enfin elle coura et sauta dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lac de Nashia (post terminé) Empty
MessageSujet: Re: Lac de Nashia (post terminé)   Lac de Nashia (post terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lac de Nashia (post terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lac de Nashia 2, Invitation. (terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Deis :: Paradis :: Nashia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser