Neo Deis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dieu est mort, les anges, les démons, et les humains, se font la guerre pour retrouver l'être suprème.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Lac de Nashia 2, Invitation. (terminer)

2 participants
AuteurMessage
Jack C.
Ange
Ange
Jack C.

Masculin

Lac de Nashia 2, Invitation. (terminer) Empty
MessageSujet: Lac de Nashia 2, Invitation. (terminer)   Lac de Nashia 2, Invitation. (terminer) EmptyJeu 2 Nov - 15:26

~ Assit sur le bord du lac, Jack attendait Ashura, "La Maîtresse des Anges". Il avait l'intention de l'inviter au bal d'halloween qui était organisé sur un terrain neutre qu'il trouvait intéressant, puisse qu'il détestait la violence. Au préalable, il l'invita à venir au Lac de Nashia, qui était un environnement favorable à sa demande, car le Lac avait un certain pouvoir appaisant. Pendant son attente, il réflechissait à la manière d'aborder une femme de son rang. Bien que Jack a un poste plutôt important, il n'était jamais sortit avec une femme qui appartennait au travail. Il pensait autant au pire des scenarios qu'au meilleur.

* Je lui dis " Boujour, comment allez-vous ? J'aimerais que vous accompagnier au bal d'halloween ". Mmh, non trop directe, elle va me répondre surment " Je suis très occupée ". Mmh. Alors je dis " Bonjour, regardez ce paysage. N'était -il pas aussi beau que ... " QUE QUOI ? ERF. Bon je l'a séduis un peu ou pas ? Alalalala. Sinon, je lui dis boujour ensuite, elle s'assoie, puis, je laisse un petit temps de silence, et ... Arf, je sais pas quoi faire. En plus, elle arrive bientot... je crois... *

* Soupir *

Dernière édition par le Mer 10 Jan - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Maîtresse des Anges
Maîtresse des Anges
Ashura

Féminin

MessageSujet: Re: Lac de Nashia 2, Invitation. (terminer)   Lac de Nashia 2, Invitation. (terminer) EmptyVen 3 Nov - 4:35

Ashura reçu l'invitation e Jack C.:
*Un invitation venant de sa part, que c'est intéréssant, ceci me fera sans doute changer les idées*
Ashura se prépara dans ses appartements, puis elle se téléporta au lieu de rendez-vous.
Là elle vir Jack, assit sur l'herbe en train de murmurer des chose incompréhensible:
"Bonjour, cher Jack! dit -elle d'une voix claire"
http://shio-chan.skyblog.com
Jack C.
Ange
Ange
Jack C.

Masculin

MessageSujet: Re: Lac de Nashia 2, Invitation. (terminer)   Lac de Nashia 2, Invitation. (terminer) EmptySam 4 Nov - 7:19

~ Prit de panique, Jack s'empressa de répondre :

" Euh bien... Bonjours Maîtresse... euh... Ashura...Euh... "

Il n'avait pas les mots pour parler, il etait paniqué, la situation lui échapait.

" Alors ca va ? Mmh... Pas trop dur... au palais ? enfin... "

* Bon quand faut y aller, faut y aller *

" Ashura, si vous n'avez pas de cavalier, aimeriez-vous aller au bal avec moi ? "

Il espérait un oui et était pris par une sorte de soulagement, mais craignant l'arriver de la réponce. Il voulait qu'elle réponde, mais ne disa rien, pour lui laisser un certain temps de réflexion. Il regarda le Lac attiré par le mouvement d'un poisson.
Ashura
Maîtresse des Anges
Maîtresse des Anges
Ashura

Féminin

MessageSujet: Re: Lac de Nashia 2, Invitation. (terminer)   Lac de Nashia 2, Invitation. (terminer) EmptySam 4 Nov - 9:19

Ashura eu un petit rire:

"Hihihihi..vous n'avez que rarement invité une femme vous. Mais j'accepte votre demande avec joie! elle sourit et lui donna la main. Allons-y"

Ashura était ravie de cette invitation, elle allait enfin avoir un peu de repos et se détebdre avant que les chose sérieuse ne commence .
http://shio-chan.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lac de Nashia 2, Invitation. (terminer)   Lac de Nashia 2, Invitation. (terminer) Empty

Lac de Nashia 2, Invitation. (terminer)
Page 1 sur 1