~ Assit sur le bord du lac, Jack attendait Ashura, "La Maîtresse des Anges". Il avait l'intention de l'inviter au bal d'halloween qui était organisé sur un terrain neutre qu'il trouvait intéressant, puisse qu'il détestait la violence. Au préalable, il l'invita à venir au Lac de Nashia, qui était un environnement favorable à sa demande, car le Lac avait un certain pouvoir appaisant. Pendant son attente, il réflechissait à la manière d'aborder une femme de son rang. Bien que Jack a un poste plutôt important, il n'était jamais sortit avec une femme qui appartennait au travail. Il pensait autant au pire des scenarios qu'au meilleur.
* Je lui dis " Boujour, comment allez-vous ? J'aimerais que vous accompagnier au bal d'halloween ". Mmh, non trop directe, elle va me répondre surment " Je suis très occupée ". Mmh. Alors je dis " Bonjour, regardez ce paysage. N'était -il pas aussi beau que ... " QUE QUOI ? ERF. Bon je l'a séduis un peu ou pas ? Alalalala. Sinon, je lui dis boujour ensuite, elle s'assoie, puis, je laisse un petit temps de silence, et ... Arf, je sais pas quoi faire. En plus, elle arrive bientot... je crois... *
* Soupir *