Neo Deis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dieu est mort, les anges, les démons, et les humains, se font la guerre pour retrouver l'être suprème.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 La secte du Temple[Terminer]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shikome
Ange Déchu
Ange Déchu
Shikome


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Dans un monde qui se pourrit
Date d'inscription : 21/10/2006

La secte du Temple[Terminer] Empty
MessageSujet: La secte du Temple[Terminer]   La secte du Temple[Terminer] EmptyDim 11 Fév - 13:30

Shikome arriva l'air sans expréssion, comme à son habitude. Elle se mit à genou devant la Grande Baronne des Enfer.

" Après quelque problème en prison... Nous connaissons mieux la situation qu'il se passe sous le Temple. Nos sources confirme une secte là-bas. De plus, elle se nommerai le culte de Ga'a... Il est possible qu'ils connaissent le nom de l'Elu, cependant nous n'en sommes pas sur... Il veulent faire de l'Elu quelque chose de... Différent... Je ne sais pas trop encore... Certain dise que l'Elu aura plus de pouvoir que l'ancien Dieu... Mais rien n'est sur... "

Shikome attendait la réponse de Lucifer... Toujours son regard vers le sol du palais...

[HJ: Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Baronne des Enfers
Baronne des Enfers
Lucifer


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 30/09/2006

La secte du Temple[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: La secte du Temple[Terminer]   La secte du Temple[Terminer] EmptyDim 18 Fév - 10:29

Lucifer faisait la routine habituelle des papiers et autres à signer ou à lire ou même à écrire.Tout à coups Shikome entra avec la même expression qu'à son habitude.Elle s'agenouilla et commença à lui faire le rapport de la Prison de Palais.
*Qu'ils connaissent l'Elu!?*
Lucifer était stupéfiait, par ce qu'elle entendait, *le mystère s'élaircit,mais je dois en savoir plus!*:

<<Shikome,je te félicite pour tes informations...précieuses.Mais je dois en savoir plus!Je veux que tu retourne sur terre et que tu enquète dessus,si tu souhaite des renforts demande et j'enverrais quelqu'un avec toi!Alors,qu'en dis tu?>>

Lucifer était trsè contente *nous allons prendre de l'avance*


[HJ:Et ce n'est que le début Cool :HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Shikome
Ange Déchu
Ange Déchu
Shikome


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Dans un monde qui se pourrit
Date d'inscription : 21/10/2006

La secte du Temple[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: La secte du Temple[Terminer]   La secte du Temple[Terminer] EmptyLun 19 Fév - 8:41

Shikome était heureuse d'avoir bien rempli sa mission. Redoutant que les adeptes de Ga'a seront nombreux Shikome decida à demi contre coeur d'accepter l'offre de Lucifer

" Merci Grande Baronne, je retrournerai au temple ! Et si possible du renfort sera le bienvenue... Pourai-je saovir avec qui je ferai cette mission ? "

Shikome était toujours à genou. Elle espérai que se soit la jeune Déchu qui l'accompagne mais elle respecterai entièrement le choix de Lucifer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Baronne des Enfers
Baronne des Enfers
Lucifer


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 30/09/2006

La secte du Temple[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: La secte du Temple[Terminer]   La secte du Temple[Terminer] EmptyLun 19 Fév - 13:22

Lucifer était étonné de la réponse de Shikome pour un partenaire.

<<Et bien puisuqe c'est ainsi tu partira avec Kagura!J ene sais pas si tu la déjà rencontrer,mais je pense que vous devrier bien vous entendre,puisque vous venez du même endroit>>

Lucifer se retourna regardant la porte de derrière et dit:

<<Kagura tu peux rentrer!>>

Elle attendit que le jeune ange déchu arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
Ange Déchu
Ange Déchu
Kagura


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Là où tu ne t'y attendra pas
Date d'inscription : 21/11/2006

La secte du Temple[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: La secte du Temple[Terminer]   La secte du Temple[Terminer] EmptyLun 19 Fév - 13:31

En entendant son nom la jeune fille fit son entrée dans la grand salle, silencieuse et sans aucune expression sur le visage, elle s'approcha vers Lucifer et l'ange déchut qu'elle avait renconté au temple il n'y avait pas très longtemps. Une fois devant la baronne, elle la salua avec un signe de la tête puis elle se retourna légèrement vers Shikome puis elle lui sourit avant de regarder de nouveau Lucifer puis elle lui dit:

"Vous vouliez me voir?"
Revenir en haut Aller en bas
Shikome
Ange Déchu
Ange Déchu
Shikome


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Dans un monde qui se pourrit
Date d'inscription : 21/10/2006

La secte du Temple[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: La secte du Temple[Terminer]   La secte du Temple[Terminer] EmptyMar 20 Fév - 12:36

Shikome releva la tête. * Avait elle déjà prévue que je demanderai de l'aide ? Suis-je prévisible ? Ô ma Grande Baronne... Après toutes ces belles années passé avec vous vous m'éppater encore! Mais cela ne devrai plus m'étonner maintenant. Votre puissance ! Rah ! * Shikome était en admiration, puis se rendis conte (enfin) de son accompagnatrice. * Kagura ?! Cette gamine qui ma nargué au temple ?! Je ne peut pas conster la Grande Lucifer... Son choix est bon... J'en suis sur... En même temps toute seule cela ne sera pas facile... Mais pourquoi cette "gamine" !?*

[HJ: Twisted Evil pour Lucifer et désoler pour Kagura xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Baronne des Enfers
Baronne des Enfers
Lucifer


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 30/09/2006

La secte du Temple[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: La secte du Temple[Terminer]   La secte du Temple[Terminer] EmptyVen 23 Fév - 12:47

Shikome avait l'air perplexe ,quand elle vit arriver Kagura *Je sens qu'on va en entendre parler d'elles sur Terre....pffff...*.Lucifer ne perdit pas de temps et expliqua e mnière bref leur mission.

<<Shikome et Kagura,je vous est amener ici pour vous donner une mission en équipe.>>

Lucifer se retourna vers Kagura.

<<Shikome à réussi à extraire des informations de l'ange Eldezur indiquant une secte,sur Terre,qui aurait des informations sur l'Elu.Votre mission consiste à récolter des informations sur cette secte,et même allé jusqu'à la trouver!Cette mission doit se faire en équipe,solidaire!Je ne veux aucun dérapage sur Terre,cela pourrait nous coûter la confiance de Setsuko,est-ce que je me suis fais bien entendre?!Un seule dérapage et s'en est terminée pour vous!Bien maintenant je vais vous laisser vous préparer,bonne chance.>>
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
Ange Déchu
Ange Déchu
Kagura


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Là où tu ne t'y attendra pas
Date d'inscription : 21/11/2006

La secte du Temple[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: La secte du Temple[Terminer]   La secte du Temple[Terminer] EmptySam 24 Fév - 0:16

Kagura croisa les bras et elle écouta Lucifer lui expliquer la mission. L'adolescente le regarda bizzarement voyant le ton qu'elle prit pour bien leur faire comprendre qu'aucun dérapage ne serait toléré, est ce un ordre qu'elle leur donnait? Apparament oui. Dans les yeux de la jeune fille on put remarque une lueur de provoquation, un léger sourire amusé se dessina sur ses lèvres.

*Mmmmh mmmmh un ordre, ça faisait longtemps*

Kagura à toujours prit un malin plaisir à défier l'autorité, à chaque ordres qu'on lui donnait, elle prenait un plaisir fou à faire tout l'inverse.
Mais cette fois c'était assez serieux, c'était pour une mission donc elle ferait des efforts même si elle n'avait pas apprécier le ton qu'avait prit la Baronne. Et du moment qu'on ne la cherche pas, il n'y avait aucune raison pour qu'elle fasse des dégats.
Quand Lucifer eut fini de parler, l'adolescente jeta un regard froid à Shikome.


*Va falloir que je me la trimballe pfffffffffff, ça promet*
Revenir en haut Aller en bas
Shikome
Ange Déchu
Ange Déchu
Shikome


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Dans un monde qui se pourrit
Date d'inscription : 21/10/2006

La secte du Temple[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: La secte du Temple[Terminer]   La secte du Temple[Terminer] EmptySam 24 Fév - 9:23

A la fin de l'explication de la mission Shikome senti vers elle un regard froid. Sans regarder Kagura elle se leva fit une petite courbette.

" C'est bien comprit Grande Barrone "

Elle parti sans attendre Kagura. * Calme Shikoko, calme ! Pas de dérapage, pas de dérapage >< * La voix de Shikome était lointaine à présent lorsqu'elle fit face à Kagura.

" Bien, allons y "
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
Ange Déchu
Ange Déchu
Kagura


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Là où tu ne t'y attendra pas
Date d'inscription : 21/11/2006

La secte du Temple[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: La secte du Temple[Terminer]   La secte du Temple[Terminer] EmptySam 24 Fév - 12:16

Kagura soupira en entendant Shikome répondre à la Baronne, elle leva les yeux aux plafond pendant une fraction de seconde en pensant:

*Bien compris grande Baronne, nia nia nia et nia nia nia, elle veux pas lui lêcher les bottes non plus?*

Puis elle regarda l'ange déchut s'éloinger, elle n'avait d'ailleurs pas prit le temps de l'attendre, puis elle se retourna et elle lui dit d'y aller. Kagura pris ça de nouveau pour un ordre elle bien évidamant elle n'apprécia pas vraiment. L'adolescente avança en direction de Shikome en lui disant froidement:

"Evite de prendre...."

Elle se tue car elle allait dire quelques chose qui allait provoquer l'ange déchut. Elle éssaya de se calmer en se répétant:

*Pas de dérapage, pas de dérapage, pas de dérapage...mais on est encore en enfers je peux faire ce que je veux héhé....mais non qu'est ce que je dit pas de dérapage Kagura et on reste calme même si on a envie de faire quelques meutres*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La secte du Temple[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: La secte du Temple[Terminer]   La secte du Temple[Terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La secte du Temple[Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lac de Nashia 2, Invitation. (terminer)
» Renfort sur terre...[terminer]
» Un humain exceptionnellement descendu aux enfers..[terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Deis :: Enfers :: Palais des Abysses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser