Neo Deis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dieu est mort, les anges, les démons, et les humains, se font la guerre pour retrouver l'être suprème.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Renfort sur terre...[terminer]

2 participants
AuteurMessage
Lucifer
Baronne des Enfers
Baronne des Enfers
Lucifer

Renfort sur terre...[terminer] Empty
MessageSujet: Renfort sur terre...[terminer]   Renfort sur terre...[terminer] EmptyMer 13 Déc - 7:30

Lucifer,voyant la progression des anges sur terre,décida d'envoyer un deuxième démon....ou plutôt un ange déchu, sa plus fidèle servante,Shikome!Elle envoya un message à celle-ci,et attendit qu'elle vient.

Dernière édition par le Mer 3 Jan - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikome
Ange Déchu
Ange Déchu
Shikome

Féminin

MessageSujet: Re: Renfort sur terre...[terminer]   Renfort sur terre...[terminer] EmptyMer 13 Déc - 8:35

Ayant recut le message de Lucifer, Shikome accouru. Elle se prosterna alors devant Lucifer.

" Vous m'avez appelé Barrone ? "

Shikome ne releva pas son visage. Attendant que Lucifer lui réponde.

[HJ: Faut faire gaffe il est interdis de faire moin de 3 lignes xD sinon c'est du flood !! Cool lol Razz ]
Lucifer
Baronne des Enfers
Baronne des Enfers
Lucifer

MessageSujet: Re: Renfort sur terre...[terminer]   Renfort sur terre...[terminer] EmptySam 16 Déc - 8:04

Shikome arriva très vite et se prosterna.Lucifer déscendit de son siège ,et marcha vers elle.Puis lui dit:

<<Bonjour Shikome.Je voudrais te confier une mission,je veux que tu ailles sur terre et plus précisément,au Temple Shinto.Je pense qu'il y a des informations sur l'Être suprème et aussi,peut-être déniché une secte;se ce ne serai pas étonant.Acceptes-tu?>>

Lucifer attendit la réponse de Shikome.
Shikome
Ange Déchu
Ange Déchu
Shikome

Féminin

MessageSujet: Re: Renfort sur terre...[terminer]   Renfort sur terre...[terminer] EmptySam 16 Déc - 8:15

* Sur terre... Cela fait si longtemps. Je n'en ai pas envi ! Les humains sont si répugnant * Shikome ne laissa pas paraitre sa pensée et se dis * Pour la Baronne ! *

" J'accepte "

Shikome parti sur terre avec la ferme attention de faire vite et bien !
Shikome
Ange Déchu
Ange Déchu
Shikome

Féminin

MessageSujet: Re: Renfort sur terre...[terminer]   Renfort sur terre...[terminer] EmptyDim 14 Jan - 3:49

Shikome revint au palais Deux jours plus tard pour soigné sa blessure. Elle avait encore quelque difficulté à marcher. Elle s'agenouilla

" Grande Baronne je revint de ma mission sur terre. J'ai découvert ce que vous m'avez demander de chercher. J'ai croisé trois Anges au Temple. J'ai été au sol et j'ai entendus des incantation étrange... Il y a une bien une secte en dessous du Temple. Aussi je suspecte les trois Ange que j'ai croisé : Ben palindrome, Jack.C et Eldezur d'être avec cette secte. Aussi... Le temple révèle une étrange puissance... "

Shikome avait encore la tête baisser. * Je n'ai pas échouer cette fois... Je crois...*
Lucifer
Baronne des Enfers
Baronne des Enfers
Lucifer

MessageSujet: Re: Renfort sur terre...[terminer]   Renfort sur terre...[terminer] EmptyVen 19 Jan - 8:01

Quand Lucifer entandut les noms des trois suspect elle n'en revenait pas:deux des trois suspect était ses otages *La chance me sourit* se dit-elle,puis elle répondit à Shikome:

<<Et bien,tu vas pouvoir continuer ta mission,puisque Ben et Eldezur sa prisonniers dans la Prison du Palais.Je veux que tu ailles là-bas et que tu les interrogent!Tortures-les si il le faut!Est-ce bien clair?>>

Elle attendit la réponse de Shikome.
Shikome
Ange Déchu
Ange Déchu
Shikome

Féminin

MessageSujet: Re: Renfort sur terre...[terminer]   Renfort sur terre...[terminer] EmptySam 20 Jan - 2:47

* Une mission qui me plait... *

" Bien Barrone. Je n'hésiterai pas ! "

Shikome se releva fis une petite courbette à Lucifer et reparti.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Renfort sur terre...[terminer]   Renfort sur terre...[terminer] Empty

Renfort sur terre...[terminer]
Page 1 sur 1