Neo Deis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dieu est mort, les anges, les démons, et les humains, se font la guerre pour retrouver l'être suprème.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Un humain exceptionnellement descendu aux enfers..[terminer]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baralai
Invité




Un humain exceptionnellement descendu aux enfers..[terminer] Empty
MessageSujet: Un humain exceptionnellement descendu aux enfers..[terminer]   Un humain exceptionnellement descendu aux enfers..[terminer] EmptyDim 29 Oct - 4:35

Baralai avait été chargé d'une mission de la plus haute importance. Il avait pour cela utilisé la magie rudimentaire dont les humains sont capables, pour descendre aux enfers sans que cela ne nécéssite sa mort. Cependant il lui restait peu de temps pour accopmlir sa mission, car s'il n'était pas remonté dans quelques heures à peine, il serait obligé de rester définistivement aux enfers. La chaleur était étouffante. Baralai arriva au Palais de la Baronne des Enfers. On lui dit d'attendre son retour, car la suzeraine était en déplacement. Il l'attendit avec impatience, jaugeant sur son sablier magique la dose de temps qu'il lui restait à vivre dans les ambîmes infernales.
Revenir en haut Aller en bas
Heimlich Deadmaster
Démon(e)
Démon(e)
Heimlich Deadmaster


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 08/10/2006

Un humain exceptionnellement descendu aux enfers..[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un humain exceptionnellement descendu aux enfers..[terminer]   Un humain exceptionnellement descendu aux enfers..[terminer] EmptyDim 29 Oct - 10:40

Heimlich surpris de voir un humain ici bas,qui plus est,encore vivant.Il alla donc le voir pour satisfaire sa curiosité,car ce n'est vraiment pas tres banal un humain,qui vient risquer sa vie ici...sauf s'il est chargé d'une mission importante...Il s'approcha donc,silencieux comme une ombre juste derriere l'humain,et dit d'une voix macabre:

Est-ce que je peux savoir pourquoi un humain de ton espece vient nous rendre visite,si tu n'est pas deja mort?
Revenir en haut Aller en bas
Baralai
Invité




Un humain exceptionnellement descendu aux enfers..[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un humain exceptionnellement descendu aux enfers..[terminer]   Un humain exceptionnellement descendu aux enfers..[terminer] EmptyLun 30 Oct - 1:47

Baralai releva la tête. La tête de son interloculteur, si elle l'aurait achevé sur terre, lui parut tout à fait normale ici. Après tout, cela faisiat partie du paysage! Il répondit sur le ton le plus courtois possible :

"Je suis envoyé par Setsuko pour avoir une conversation avec Lucifer, car elle n'a pu se déplacer elle-même."

Baralai observait le démon qui se trouvait en face de lui, et plus il le regardait, plus il avait la conviction de l'avoir vu quelque part.. Soudain, la mémoire lui revint.

*Mais oui! Il était dans le temple! C'est donc en partie pour lui que je suis la...*
Revenir en haut Aller en bas
Shikome
Ange Déchu
Ange Déchu
Shikome


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Dans un monde qui se pourrit
Date d'inscription : 21/10/2006

Un humain exceptionnellement descendu aux enfers..[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un humain exceptionnellement descendu aux enfers..[terminer]   Un humain exceptionnellement descendu aux enfers..[terminer] EmptyLun 30 Oct - 7:12

Shikome arriva dans le temple pour faire son rapport à Lucifer. Elle vu alors un humain et un démon. * Il se connaisse ? * Bien qu'elle se doutait qu'elle gênais Shikome nu pu s'empêcher de demander:

" Que se passe t-il ici ? Qui est cet humain ? "

Shikome venais simplement pour voir Lucifer qui ne devait plus tarder à revenir à présent. * Peut-être aurais-je du attendre patiemment dans un coin... Après mon dernier combat... *
Revenir en haut Aller en bas
Baralai
Invité




Un humain exceptionnellement descendu aux enfers..[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un humain exceptionnellement descendu aux enfers..[terminer]   Un humain exceptionnellement descendu aux enfers..[terminer] EmptyLun 30 Oct - 7:31

Baralai voyait les démons défiler, mais toujours pas de Lucifer! Comme il en avait assez de répèter les memes choses, il répondit simplement :

"J'attends Lucifer, j'ai quelque chose d'important à lui dire. C'est Setsuko qui m'envoie. Savez-vous quand elle arrivera?"

*Il me reste peu de temps à vivre sous terre. Pourvu qu'elle se hâte. Mais pourquoi tous ces démons vienent-ils me voir?*
Revenir en haut Aller en bas
Shikome
Ange Déchu
Ange Déchu
Shikome


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Dans un monde qui se pourrit
Date d'inscription : 21/10/2006

Un humain exceptionnellement descendu aux enfers..[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un humain exceptionnellement descendu aux enfers..[terminer]   Un humain exceptionnellement descendu aux enfers..[terminer] EmptyLun 30 Oct - 7:46

Shikome n'insista pas:

" Non malheureusement, excusez-moi si vous avez eu l'impression que je vous agressez, je n'ai pas l'habitude de voir des Humain ici. "

* Ce n'es pas n'importe qui j'ai l'impression... * Elle allais se placer dans un coin de la grande salle attendant impatiemment Lucifer. * Ils ont l'air d'attendre depuis un certain temps déjà... Quand revenez-vous Baronne ? * Shikome soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Baralai
Invité




Un humain exceptionnellement descendu aux enfers..[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un humain exceptionnellement descendu aux enfers..[terminer]   Un humain exceptionnellement descendu aux enfers..[terminer] EmptyLun 30 Oct - 9:58

Baralai répondit avaec un air étonné.

"Oh je n'ai pas du tout eu l'impression d'être agressé! Je croyais avoir répondu courtoisement, excusez-moi!"

Il ne se sentait pas très à l'aise! Il alla s'assoir à son tour.

*Pourvu qu'elle arrive vite, sinon je devrais retourner sur Terre sans avoir fini de m'expliquer, ce serait fâcheux, mais c'est cela ou avoir l'éternité pour lui parler!*

[HJ : Yeah! 300° message sur ce forum! >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Heimlich Deadmaster
Démon(e)
Démon(e)
Heimlich Deadmaster


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 08/10/2006

Un humain exceptionnellement descendu aux enfers..[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un humain exceptionnellement descendu aux enfers..[terminer]   Un humain exceptionnellement descendu aux enfers..[terminer] EmptyLun 30 Oct - 10:36

Heimlich posa une de ses mains squelettique sur l'épaule du jeune humain.

Tu peux rester autant de temps que tu le ssouhaite,meme au dela de ton sablier,il y a des places de libres dans mon armée des damnés et oubliers,particulierement dans la légion du nord...Tu ferait un parfait sous-lieutenant,jeune humain...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Baronne des Enfers
Baronne des Enfers
Lucifer


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 30/09/2006

Un humain exceptionnellement descendu aux enfers..[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un humain exceptionnellement descendu aux enfers..[terminer]   Un humain exceptionnellement descendu aux enfers..[terminer] EmptyLun 30 Oct - 10:53

[HJ:Et qui vas casser cette nouvelle...c'est Lucifer!! XD:HJ]

Lucifer arriva,après une longue journée d'inspection.
Elle rentra dans ses appartements et s'assit immediatement.Puis un démon vint lui prévenir que Shikome,mais surtout un Humain ...vivantl'attendait.

*Hum?,mais que fait un Humain ici,qui plus est vivant?*
Elle partie immediatement acceuillir l'humain d'elle même.
Quand elle arriva,elle vit d'abord Shikome:

<<C'est pour le rapport n'est ce pas.Attends moi là,je t'en prie>>
Puis Heimlich, elle se tourna ensuite vers l'humain:
<<Mes Salutations humain,pardonnez moi de cet attente,dit-elle en s'abaissant un tout petit peu,venez je vous prie.>>
Revenir en haut Aller en bas
Heimlich Deadmaster
Démon(e)
Démon(e)
Heimlich Deadmaster


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 08/10/2006

Un humain exceptionnellement descendu aux enfers..[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un humain exceptionnellement descendu aux enfers..[terminer]   Un humain exceptionnellement descendu aux enfers..[terminer] EmptyLun 30 Oct - 10:59

Heimlich se courba devant sa baronne et dit

Une fois que cette humain vous aura révélé son message,pourrais-je l'enroler dans mes legions?pourrais-je?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Démon(e)
Démon(e)
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2006

Un humain exceptionnellement descendu aux enfers..[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un humain exceptionnellement descendu aux enfers..[terminer]   Un humain exceptionnellement descendu aux enfers..[terminer] EmptyLun 30 Oct - 12:05

Lilith, arrivant simplement par hasard, vu Heimlich, elle le salua, puis elle vit Shikome, qu'elle ne connaissait pas tellement en réalité, elle la salua quand même.

-Salut vous deux, vous faites quoi ici? vous attendez Lucifer?
Revenir en haut Aller en bas
Shikome
Ange Déchu
Ange Déchu
Shikome


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Dans un monde qui se pourrit
Date d'inscription : 21/10/2006

Un humain exceptionnellement descendu aux enfers..[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un humain exceptionnellement descendu aux enfers..[terminer]   Un humain exceptionnellement descendu aux enfers..[terminer] EmptyLun 30 Oct - 12:21

Lucifer arriva. Shikome attendais qu'elle finisse avec l'humain. Une autre Démone entré alors en saluant Heimlich et Shikome. Elle ne connaissez pas vraiment Lilith, c'était l'occasion de faire plus ample connaissance.

" Oui, je dois lui faire mon rapport sur une mission qu'elle m'a donner... Et vous pourquoi êtes-vous ici ? "

Shikome essayer désespérément de crée des liens... Mais elle n'était pas très sociable...

[HJ: Baralai quand je disais agressez c'était pour ma première phrase "Qui est cet Humain" >< YEAH le forum avance à grand pas ! xD :HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Baralai
Invité




Un humain exceptionnellement descendu aux enfers..[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un humain exceptionnellement descendu aux enfers..[terminer]   Un humain exceptionnellement descendu aux enfers..[terminer] EmptyMar 31 Oct - 2:24

Baralai souffle de soulagement! Ce n'était pas que la proposition d'Heimlich n'était pas alléchante, mais il n'avait aucune envie de reter en enfer pour l'éternité! Aussi l'arrivée de Lucifer le soulageait grandement.

"La paix soit en toi, ô Baronne des Enfers, le motif de ma présence ici est pacifique."

Il la suivit sans broncher.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Démon(e)
Démon(e)
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2006

Un humain exceptionnellement descendu aux enfers..[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un humain exceptionnellement descendu aux enfers..[terminer]   Un humain exceptionnellement descendu aux enfers..[terminer] EmptyMar 31 Oct - 3:09

Lilith n'était pas très sociable, mais comme elle connaissait Shikome quand même un peu, en tant qu'ange déchu, elle lui répondit.

-Moi, je suis là, simplement pas hasard, j'ai vu Heimlich, c'est tout.
Par contre, qu'est-ce qu'un humain fait donc ici ? Et vivant en plus...

Lilith fixait l'humain mais plus attentivement, elle fut très surprise. Elle sursauta d'un coup, cet humain, elle le connaissait, c'était celui du temple.
Elle voulut l'esquiver et donc se retourna et regardant ailleurs, et fit comme ci de rien n'était
Revenir en haut Aller en bas
Shikome
Ange Déchu
Ange Déchu
Shikome


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Dans un monde qui se pourrit
Date d'inscription : 21/10/2006

Un humain exceptionnellement descendu aux enfers..[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un humain exceptionnellement descendu aux enfers..[terminer]   Un humain exceptionnellement descendu aux enfers..[terminer] EmptyMar 31 Oct - 3:36

* Elle le connais ? * Shikome soupirait.

" Il est ici pour voir La Grande Lucifer; apparemment il est envoyer par Sestuko. Tu le connais ? "

* Heimlich et Lilith le connaisse ? Pourquoi elle a esquivé son regard ? * Elle soupira une seconde fois. * J'ai vraiment du rater un truk... *
Revenir en haut Aller en bas
Baralai
Invité




Un humain exceptionnellement descendu aux enfers..[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un humain exceptionnellement descendu aux enfers..[terminer]   Un humain exceptionnellement descendu aux enfers..[terminer] EmptyMar 31 Oct - 3:42

Décidément, les démons c'étaient donnés le mot! Mais pour Lilith, Baralai réagit différemment. Comme il suivait Lucifer, il se retourna, et quand il apperçut la jeune démonde, il ne put s'empècher de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Démon(e)
Démon(e)
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2006

Un humain exceptionnellement descendu aux enfers..[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un humain exceptionnellement descendu aux enfers..[terminer]   Un humain exceptionnellement descendu aux enfers..[terminer] EmptyMar 31 Oct - 3:44

Lilith eut un instant de silence puis revenis a elle même et regarda de nouveau l'humain en question.

-Pour voir Lucifer, étrange...


Elle se demandait bien pourquoi il voulait la voir, et puis pourquoi justement lui.
Après quelques seconde, elle remarqua que Shikome soupirait et la regardait, elle avait surment dit quelques chose, puis se souvena qu'elle lui avait demander quelque chose.

-Tu disais ? ... Euh , oui je le connais, je l'ai rencontrée sur Terre...

* Soupire*


Puis de nouveau elle évita son regard et regarda Shikome droit dans le yeux, fesant mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Shikome
Ange Déchu
Ange Déchu
Shikome


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Dans un monde qui se pourrit
Date d'inscription : 21/10/2006

Un humain exceptionnellement descendu aux enfers..[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un humain exceptionnellement descendu aux enfers..[terminer]   Un humain exceptionnellement descendu aux enfers..[terminer] EmptyMar 31 Oct - 3:53

* Sur terre ? J'ai vraiment rater quelque chose la... * Shikome avait très envie de demender "pourquoi et comment" mais se serait embeter Lilith. Lilith avait l'air préoccuper par cette Humain jusqu'a qu'elle fixa Shikome droit dans les yeux. Shikome était alors pas tres a l'aise. Ce qui lui forca (malheureusement ?) à reprendre la conversation.

" Que fesiez vous sur terre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Démon(e)
Démon(e)
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2006

Un humain exceptionnellement descendu aux enfers..[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un humain exceptionnellement descendu aux enfers..[terminer]   Un humain exceptionnellement descendu aux enfers..[terminer] EmptyMar 31 Oct - 4:02

Lilith, regarda ailleurs sentant qu'elle l'a mettait mal a l'aise.

-Euh ... sur Terre , oh euh une petite fuite du paradis


Lilith ne savait pas vraiment comment expliquer.
Elle était partis a Nashia pour espionner et soutiré quelques info mais elle ne fut pas assez discrète et s'nefuia sur Terre, mais raconter tout ca a Shikome, c'était assez compliqué a vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Baronne des Enfers
Baronne des Enfers
Lucifer


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 30/09/2006

Un humain exceptionnellement descendu aux enfers..[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un humain exceptionnellement descendu aux enfers..[terminer]   Un humain exceptionnellement descendu aux enfers..[terminer] EmptyMar 31 Oct - 4:24

[HJ:C'est un salon de thé ici ou quoi ?XD:HJ]

L'humain le suivait sans rien dire.Ils arrivèrent enfin aux appartement.
Lucifer demanda qu'on amène du thé,puis s'assit :

<<Asseyez je vous prie,je voudrais que vous vous présentez et que vous me dites les raisons de votre venu ,ici je vous prie,dit-elle d'un ton calme>>
Elle atendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Baralai
Invité




Un humain exceptionnellement descendu aux enfers..[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un humain exceptionnellement descendu aux enfers..[terminer]   Un humain exceptionnellement descendu aux enfers..[terminer] EmptyMar 31 Oct - 7:04

Baralai s'assit en silence, et jeta un regard à son sablier magique avant de répondre.

"J'ai été envoyé ici par Setsuko pour m'entretenir avec vous d'une affaire qui s'est déroulée sur Terre."

*Elle doit sûrement penser qu'elle y est étrangère, je dois e nvenir aux faits le plus rapidement possible.*

"Vous avez peut-être entendu parler d'une confrontation au Temple Shinto? Afin d'éclaircir cette affaire, Setsuko avait demandé aux responsables de se réunir. Deux de vos sujets en faisaient partie, et ne se sont point présentés."

*Il faut que je fasse attention, Lucifer ne doit surtout pas penser que Setsuko s'avise de lui donner des ordres!*

"Setsuko aimerait simplement savoir pourquoi vos deux sujets concernés par cette affaire se sont enfuis, sans répondre à sa demande, ce qui aurait permis d'éclaircir l'affaire au plus vite."

Il prit le temps de s'éclaircir la gogre.

"Si je puis me permettre, les deux sujets en question se trouvent là, dehors, je les ai croisés tous deux."
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Baronne des Enfers
Baronne des Enfers
Lucifer


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 30/09/2006

Un humain exceptionnellement descendu aux enfers..[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un humain exceptionnellement descendu aux enfers..[terminer]   Un humain exceptionnellement descendu aux enfers..[terminer] EmptyMar 31 Oct - 7:17

Trop de chose se passé en même temps ,et lucifer n'arrivait plus à tout suivre.
*une confron tation,et elle ne sont même pas venue me faire le rapport grr...*
<<Non je n'était pas au courant,dit-elle d'une fausse voix calme,beaucoup de chose se passe en ce moment ,et j'ai du mal a tou gérer.>>
Elle jeta un coup d'oeil au sablier de l'humain,apparemment il ne lui rester pas beaucoup de temps.
<<Et bien,je pense que la meilleur solition,c'est que je descend sur terre avec les personnes intéressés,et que nous règlons le problème ensemble.Dites a Dame Setsuko ,que je viens de ce pas avec les deux démons.Maitenant je vous prie de parti.>>
Elle se leva, le salua,et partie tout de suite,furieuse à l'autre salle où se tenait Lilith et Helmich:
<<Vous deux venez tout de suite!!>>
Revenir en haut Aller en bas
Shikome
Ange Déchu
Ange Déchu
Shikome


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Dans un monde qui se pourrit
Date d'inscription : 21/10/2006

Un humain exceptionnellement descendu aux enfers..[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un humain exceptionnellement descendu aux enfers..[terminer]   Un humain exceptionnellement descendu aux enfers..[terminer] EmptyMar 31 Oct - 7:23

Shikome vit Lucifer sortir plutôt énervé. Elle demanda au deux démons qui était la de les accompagner. Shikome réagit rapidement:

" Baronne ! Je dois vous faire mon rapport ! "

Presque d"un air désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Baronne des Enfers
Baronne des Enfers
Lucifer


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 30/09/2006

Un humain exceptionnellement descendu aux enfers..[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un humain exceptionnellement descendu aux enfers..[terminer]   Un humain exceptionnellement descendu aux enfers..[terminer] EmptyMar 31 Oct - 7:44

Lucifer se tourna d'un coup.
*Et mince je l'avait presque oublier*
<<Désolé Shikome ,mais j'ai quelque chose a faire d'improtant...
Elle réfléchi un instant.
-....tout compte fait tu me seras utile,vient avec moi ,pour m'assisté,je t'en prie>>
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Ange
Ange
Ben


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Loin , loin , pensant a son amour .
Date d'inscription : 27/10/2006

Un humain exceptionnellement descendu aux enfers..[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un humain exceptionnellement descendu aux enfers..[terminer]   Un humain exceptionnellement descendu aux enfers..[terminer] EmptyMar 31 Oct - 7:46

[HS : c'est juste pour dire que se qui va se passer sur Terre pour que j'invite Shikome se passe donc un peu après cette scène , quand vous serez arrivées sur Terre . Il faut que tu aye sur "rencontre inattendu ^_^ sinon on aura du mal ]


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un humain exceptionnellement descendu aux enfers..[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un humain exceptionnellement descendu aux enfers..[terminer]   Un humain exceptionnellement descendu aux enfers..[terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un humain exceptionnellement descendu aux enfers..[terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lac de Nashia 2, Invitation. (terminer)
» Renfort sur terre...[terminer]
» La secte du Temple[Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Deis :: Enfers :: Palais des Abysses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser