Neo Deis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dieu est mort, les anges, les démons, et les humains, se font la guerre pour retrouver l'être suprème.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Un humain exceptionnellement descendu aux enfers..[terminer]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shikome
Ange Déchu
Ange Déchu
Shikome


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Dans un monde qui se pourrit
Date d'inscription : 21/10/2006

Un humain exceptionnellement descendu aux enfers..[terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un humain exceptionnellement descendu aux enfers..[terminer]   Un humain exceptionnellement descendu aux enfers..[terminer] - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 7:52

Shikome était sur que Lucifer l'avait un peu oublier, mais refuser ses ordres serait contre ses principes. * Une occation de voire ce qu'es devenue ce monde *

" Je serais enchanter de vous accompagner Baronne. "
Revenir en haut Aller en bas
Heimlich Deadmaster
Démon(e)
Démon(e)
Heimlich Deadmaster


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 08/10/2006

Un humain exceptionnellement descendu aux enfers..[terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un humain exceptionnellement descendu aux enfers..[terminer]   Un humain exceptionnellement descendu aux enfers..[terminer] - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 8:58

Heimlch executa les ordres de sa baronne et vint pres d'elle.

Oui Madame,vous m'avez demandé?

il adressa furtivement un petit signe de sa main osseuse...
Revenir en haut Aller en bas
Baralai
Invité




Un humain exceptionnellement descendu aux enfers..[terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un humain exceptionnellement descendu aux enfers..[terminer]   Un humain exceptionnellement descendu aux enfers..[terminer] - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 9:38

Baralai salua profondément la Baronne des Enfers.

"Merci de m'avoir écouté. Au revoir, Lucifer."

Il prit rapidement congé.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Démon(e)
Démon(e)
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2006

Un humain exceptionnellement descendu aux enfers..[terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un humain exceptionnellement descendu aux enfers..[terminer]   Un humain exceptionnellement descendu aux enfers..[terminer] - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 3:07

Lilith arrriva en face de Lucifer quand celle-ci l'appella.
Elle se demanndait bien se que cet humain lui avait dit, decidement ces humains de lui posait que des problèmes, encore et encore


-Oui, que désirez-vous Lucifer?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Baronne des Enfers
Baronne des Enfers
Lucifer


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 30/09/2006

Un humain exceptionnellement descendu aux enfers..[terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un humain exceptionnellement descendu aux enfers..[terminer]   Un humain exceptionnellement descendu aux enfers..[terminer] - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 5:25

Lucifer essaya de se calmer et dit:

<<Je veux que vous me faites immédiatement un rapport concernant l'accident au temple de Shinto!>>

Elle attendit avec impatience ce qui c'était précisément produit.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Démon(e)
Démon(e)
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2006

Un humain exceptionnellement descendu aux enfers..[terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un humain exceptionnellement descendu aux enfers..[terminer]   Un humain exceptionnellement descendu aux enfers..[terminer] - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 11:40

Lilith s'approcha la première, puis ne paniqua pas une seul seconde et regarda Lucifer droit dans les yeux.

-Eh bien, je fesait une mision d'espionnage sur l'Etre au Paradis mais j'ai été repéré et je me suis enfuis sur Terre, pourtant je n'était là que pour quelques minute mais un humain avec un ange voulut m'attaquer.
Voulant un peu d'aide, j'appella Heimlich mais j'en prends l'entière responsabilitée.


Elle se recula un instant laissant la parole a Heimlich ou Lucifer, puis ajouta une dernière paroel.

-Je pense que cette Setsuko de la Terre, sait beaucoup de chose a propos de l'étre, j'ignore se qu'elle sait exactement mais elle ment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Baronne des Enfers
Baronne des Enfers
Lucifer


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 30/09/2006

Un humain exceptionnellement descendu aux enfers..[terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un humain exceptionnellement descendu aux enfers..[terminer]   Un humain exceptionnellement descendu aux enfers..[terminer] - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 14:18

Lucifer était surpris *Tout ça pour ça...Hummmm...*.Cette réponse ne suffisait pas et elle voulait en savoir plus.

<<Comment se fait -il qu'un humain et ange ont voulu t'attauqer?Et pourquoi n'êtes vous pas allez au Palais de Conseil,quand vous à convoquer?mais surtout ,pourquoi n'êtes vous pas venu me le dire tout de suite de cette accident?!!!>>

Lucifer commençait à s'énerver toute seule *Calme-toi,tout va bien se passe,oudd on repsire..*
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Démon(e)
Démon(e)
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2006

Un humain exceptionnellement descendu aux enfers..[terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un humain exceptionnellement descendu aux enfers..[terminer]   Un humain exceptionnellement descendu aux enfers..[terminer] - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 6:02

Lilith fut surprise que Lucifer s'énerve pour si peu.
Elle lui répondit donc :

-Je l'ignore, un démon sur Terre en plein jour n'est pas une habitude pour ces humains j'imagine.
Je ne suis pas aller au Palais du conseil car je n'en voyait pas l'utilité puis cette humaine, je ne la connaissais d'abord absolument pas, elle ne s'était pas présenté, je n'avais pas a lui obéir. Et puis je m'inquiètais un peu pour Shuican, j'ignorais s'il était ou non arriver a destination en Enfer sans trop de dégats.
Par ailleurs après avoir vérifier que mon dragon était bien en enfer je suis allée voir cette humaine au Palais du Conseil.


Lilith se taisa un instant laissant la parole a Lucifer, elle ne comprenait pas pourquoi sa lui tenait tant a coeur qu'elle n'y était pas aller au Palais du Conseil et qu'elle ne lui en avait pas parler.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Baronne des Enfers
Baronne des Enfers
Lucifer


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 30/09/2006

Un humain exceptionnellement descendu aux enfers..[terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un humain exceptionnellement descendu aux enfers..[terminer]   Un humain exceptionnellement descendu aux enfers..[terminer] - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 8:58

Après avoir eu quelques explications,elle ne pouvait comme pas laissé cette histoire .Et décida d'aller au Palais du Conseil avec cette fois,Heimlich et Lilith,pour mieux comprendre.
<<Vous deux,vous venez avec moi,on va aller réglér cette affaire au Palais du Conseil...Et tout suite!>>

Lucifer invoqua un tourbillon,qui les entoura.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un humain exceptionnellement descendu aux enfers..[terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un humain exceptionnellement descendu aux enfers..[terminer]   Un humain exceptionnellement descendu aux enfers..[terminer] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un humain exceptionnellement descendu aux enfers..[terminer]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lac de Nashia 2, Invitation. (terminer)
» Renfort sur terre...[terminer]
» La secte du Temple[Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Deis :: Enfers :: Palais des Abysses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser