Neo Deis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dieu est mort, les anges, les démons, et les humains, se font la guerre pour retrouver l'être suprème.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Mission de reconnaissance :

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kagura
Ange Déchu
Ange Déchu
Kagura


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Là où tu ne t'y attendra pas
Date d'inscription : 21/11/2006

Mission de reconnaissance : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de reconnaissance :   Mission de reconnaissance : - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 10:41

Kagura regardais la scène, cachée dans l'ombre.
Elle vit plusieurs anges qui apparement se battaient.
Au milieux de tout ces maudits anges, l'adolescente en remarqua un qui ne semblait pas comme les autres. Cet ange avait des ailes noires, est-ce elle aussi un ange déchut? Il y avait pas mal de chance pour que ça soit le cas.
Apparement l'appel de détresse qu'elle avait reçu venait d'elle. En voyant que cette ange aux ailes noires étaient en danger, elle sortie de l'ombre en sauta sur un des anges qui avait commençer une incantation. L'adolescente se releva et elle se dirigea vers la jeune femme puis elle donna un coup de pied dans la main d'un des anges qui tenant un poingard. Elle regarda les anges avec un regard froid est remplit que haine et elle leur dit froidement.


"Vous n'avait pas honte de vous y prendre à plusieurs contre une personne. Les anges, toujours aussi pathétique à ce que je vois"
Revenir en haut Aller en bas
Shikome
Ange Déchu
Ange Déchu
Shikome


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Dans un monde qui se pourrit
Date d'inscription : 21/10/2006

Mission de reconnaissance : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de reconnaissance :   Mission de reconnaissance : - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 10:54

Shikome était toujours par terre est regarda l'adolecsente d'un air septique, puis Shikome se releva lentement.

" Tu me connais mal Eldezur... Pense tu vraiment que je me batte avec une arme si lourde ?"

Shikome mit du sang sur la lame de Glast puis formula quelque mot. Elle souleva Glast d'une seule main, mais les blessures étaient trop importante pour pouvoire se battre.

" Tu ne serai pas Kagura ? J'ai vaguement entendus parler de toi... J espère que la gamine que tu es ne va pas prendre peur avant la fin de se combat ? Merci d'avoir arrêter cette incantation me taper sur les oreille"

Shikome agacer Kagura exprès comme si elle essayer de lui dire qu'elle pouvais encore combattre * Je ne me souviens pas d'avoir envoyer un message de détresse... Elle est plus puissante que ce qu'elle laisse paraître... *

" Je vais faire en sorte de ne plus avoir mal au oreille "

Et elle finissa son attaque sur Jack * Pars ou meurs ! *
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
Ange Déchu
Ange Déchu
Kagura


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Là où tu ne t'y attendra pas
Date d'inscription : 21/11/2006

Mission de reconnaissance : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de reconnaissance :   Mission de reconnaissance : - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 11:15

Kagura regarda la jeune femme se relever.
En entendant les paroles de celle-ci, elle la regarda dans les yeux puis elle lui répondit froidement:


"Oui, je suis Kagura et ne t'inquiètes pas pour moi, peut-être que je ne suis qu'une gamine mais dit toi bien que la peur c'est moi qui la crée et je ne vois pas pourquoi je devrais prendre peur, ce n'est qu'un combat parmis tant d'autres"
Revenir en haut Aller en bas
Eldezur
Invité




Mission de reconnaissance : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de reconnaissance :   Mission de reconnaissance : - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 16:38

Eldezur surpris par cette intervention decida de retirer Nivia de Shikome et retira son épée magique violement.

Regardant Shikome tomber à terre Eldezur se retourna sur Kagura, petite tu devrais emmener Shikome auprès de Lucifere pour quelle la guerisse elle est mal en point.

Eldezur releva Jack C et tout deux partir en un eclair à Nashia pour rejoindre Ben.

[HS:voili voilou, je vais pas me faire tuer ou encore moins emmener a la prison des enfer j'y suis deja donc fin du topic on recommencera plutard je ne peux plus participer regulierement avec les cours qui s'approchent]
Revenir en haut Aller en bas
Shikome
Ange Déchu
Ange Déchu
Shikome


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Dans un monde qui se pourrit
Date d'inscription : 21/10/2006

Mission de reconnaissance : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de reconnaissance :   Mission de reconnaissance : - Page 2 EmptySam 6 Jan - 10:48

Shikome se releva doucement et retombat sur le sol. Elle s'assit par terre en regardant Kagura.

" Quel force ses ange ! Pas le courage de finir un combat ! Obliger de fuir... Quel patétique créature... Bon... C'est bien simpas d'être venu mais je rentre seule... J'ai trouver ce que je chercher... "

Shikome quitta le temple mal en point. * Le le recroise je lui arrache la tête avec les dents... Eldezur le prétencieux... *
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
Ange Déchu
Ange Déchu
Kagura


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Là où tu ne t'y attendra pas
Date d'inscription : 21/11/2006

Mission de reconnaissance : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de reconnaissance :   Mission de reconnaissance : - Page 2 EmptySam 6 Jan - 11:28

Kagura croisa les bras et elle regarda Shikome avançer avec énormément de difficultées. Une sourire amusé apprut sur ses lèvres et elle lui dit:

"Tu vas pas aller loin comme ça"

L'adolescente décroisa les bras puis elle rejoignit Shikome.
Une fois à côté d'elle, elle lui dit:


"Laisse moi t'aider sinon tu n'arriveras pas chez Lucifer entière"

Elle lui prit un bras qu'elle mit autour de son épaule et elle l'aida à marcher. Mais elle se douté qu'elle allait surement l'envoyer bouler.
Surtout que aider les autres n'étais pas une chose qu'elle fesait souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Shikome
Ange Déchu
Ange Déchu
Shikome


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Dans un monde qui se pourrit
Date d'inscription : 21/10/2006

Mission de reconnaissance : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de reconnaissance :   Mission de reconnaissance : - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 5:03

" C'est bon... Tu me pique la vedette je passe pour une iccapable qui ne sais pas se défendre et tu veux encore me rédiculiser ? "

Shikome se dégagea de Kagura puis continua d'avancer et disparut derrière la porte du temple...

[HS: Na tongue heureuse ? rabbit ]
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
Ange Déchu
Ange Déchu
Kagura


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Là où tu ne t'y attendra pas
Date d'inscription : 21/11/2006

Mission de reconnaissance : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de reconnaissance :   Mission de reconnaissance : - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 5:28

Kagura ne dit rien puis elle croisa simplement les bras, accompagné d'un sourire hironique. Elle regarda Shikome avançer péniblement vers la porte du temple et juste avant qu'elle ne sorte de son champ de vision elle dit:

"Pense ce que tu veux et je ne te fais pas passer pour une incapable c'est toi qui te le fait croire"

Après ses mots la jeune fille disparut sans laisser aucune trace.

[HS:Oui^^lol]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de reconnaissance : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de reconnaissance :   Mission de reconnaissance : - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de reconnaissance :
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mission pour Ben

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Deis :: Terre :: Temple Shinto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser