Dieu est mort, les anges, les démons, et les humains, se font la guerre pour retrouver l'être suprème. |
|
| Première visite au palais[terminé] | |
| | Auteur | Message |
---|
Mähal Démon(e)
| Sujet: Première visite au palais[terminé] Dim 19 Nov - 18:16 | |
| ____Mähal, sillonnait d'un pas lourd les petites ruelles aux couleurs sombres qui menaient au château. A ses cotés, son père, le guidait, ils étaient tout deux vêtu de leur armure de cérémonie, l'armure en elle même était d'une couleur noire nervuré de rouge-lave, la cape de cuire rouge fermé par un noeu blanc, était assortie a ses gants et a ses bottes, lui donnait de la majesté et une touche d'élégance. Malgré son calme apparent, le jeune Azahzël était excité comme il ne l'avais jamais été, l'idée de rencontrer celle pour qui il donnerait sa vie si elle lui demandait, le troublait. Bähal, qui précédait Mähla, posa un main sur l'épaule de son fils, et d'une voix ferme il lui dit:
" Fils, calme toi... Nous sommes bientôt arrivé, tache de ne pas déshonoré la famille, soit digne. "
" Navré, père. Oui, père. "
____Les deux Démon reprirent leur route, le vent battait les cheveux aux reflets d'or du plus jeune, ils intimidaient tout ceux qui croisait leur chemin, certaine même les saluait, sans même savoir qui ils étaient. Ils arrivaient enfin devant la demeure de la Baronne. Mähal resta un longue moment à contemplé le palais, c'était la première fois qu'il y venait, la beauté de l'architecture l'avait comme assommé, il était perdu dans ses songes, absorbé par les courbes et les lignes douce accentué par les lumières rouge-sang des flame-infernals. Ils pénétrèrent dans le palais, son père semblait connaître le chemin dans les longs corridors qui parcourait le somptueux batiment, comme si il y vivait. Leurs progressions fut bloqué par deux immenses portes, elles semblaient touché le ciel tellement elles étaient grande. Bähal, d'un ton sévère s'adressa a son fils:
" Je ne vais pas plus loin, derrière cette porte, se tien le trone. Quoi qu'il arrive, ne dis rien et ne fait rien qui pourrait énerver, ou offusquer Dame Lucifer. Je ne pardonnerais aucune erreur de ta part. "
____A peine ses quelques mots prononcé, le père, poussa l'une des portes, et fis signe à Mähal d'avancer. Le moment pour lequel il était née arrivait enfin, sa répression s'accélérait, son coeur semblai vouloir sortir de sa poitrine tant il battait fort, toujours d'un pas alourdi par l'armure, il s'avança dans la gigantesque et époustouflante salle du trone, ou siégeait la Baronne des Enfers. Il ne peu s'empêcher de se parler à lui même:
* Comme si vous m'aviez déjà pardonné quoi que ce soit, père. Garde ton sang froid Mähal, Lucifer ne peut pas être pire que père. Quoi qu'il arrive je dois garder mon sang froid... *
____La marche jusqu'au trone semblait être infini pour Mähal, le traque l'empêchait de lever les yeux au risque de croisé ceux de celle qu'il était venu voir. Le voila, à quelques mètres de Lucifer, la tête toujours baisé, il mit un genou à terre, puis posa ses mains le second genou, et d'une voix déterminé et sans faille il s'annonça à la Baronne.
" Bonsoir Dame Lucifer, je suis Mähal, fils de Bähal de la famille Azahzël. "
Il marqua une pause, plus pour reprendre du courage d'autre chose.
" Je suis la pour respecté la parole de Bähal, mon père. "
Toujours dans la même position, fixant les pieds du trone de la Baronne, il continua son monologue.
" Mon corps et mon âme sont votre. "
La tête baissé, il restait la immobile attendant que Lucifer daigne lui adressé la parole... | |
| | | Lucifer Baronne des Enfers
| Sujet: Re: Première visite au palais[terminé] Ven 24 Nov - 9:48 | |
| [HS:Alors petite précision,normalement tu n'as pas le droit de faire parler quelqu'un dautre que toi.Donc bon pour le ça ira,mais à l'avenir il faudra y penser^^.:HS]
Lucifer revint vers son trône aprèsavoir envoyer la lettre.Mais tout de suite après qu'elle s'assit,la porte s'ouvrit.La personne qui était rentré porté une armure,éblouissante digne de ce nom.Mais cette armure n'était pas que éblouissante,mais aussi famillière pour Lucifer. *Cette armure ne serait elle pas celle de la Famille Azahzël?* Après quelque minutes de marche ,le jeune démon s'agenouilla devant elle,et d'éclina son identité.En effet ce démon venait bien de la famille Azahzël,de plus,il était l'héritier de cette fière famille.
<<Bien le bonjour Mähal,fils de Bähal,je suis contente de pouvoir enfin te voir dans mes rangs.J'espère que tu te montreras digne de ton père et de ta famille.Car tu porte une lourde tâche!En es-tu conscient?>>
Lucifer s'arrêta une minute.
<<Mais pour être bien sûr de tes capacités,je vais te mettre a l'épreuve et te donner une mission.Je veux que tu aille à la Terre Dévastée,et trouver tout les renseignements possible sur cette endroit,l'emplacement des gardes, les portes spatio-temporelle,comment sont traités les anges déchus,et que tu me donne les avis global de ces derniers. Ne me déçoit et dit toi qu'à l'avenir les mission seront de plus en plus dure>> | |
| | | Mähal Démon(e)
| Sujet: Re: Première visite au palais[terminé] Ven 24 Nov - 17:10 | |
| [HJ]C'est noté[/HJ]
____La respiration du jeune démon s'arrêta lorsque Lucifer s'adressa à lui, Mähal captai chaque mot que sa Baronne voulait bien lui adresser, concentré, comme si sa vie en dépendait. Il était captivé par la voix mélodieuse dans la Démonne, qui malgré tout imposait le respect. Il releva les yeux, durant le cours instant de silence qu'elle observa, et en profita pour discrètement détaillé chaque partit visible du corps somptueux de son interlocutrice, il s'aventura même à croiser le regard de Lucifer, il fut à la fois troublé et terrifié. Lorsqu'elle reprit la parole, les yeux azur du jeune soldat redescendirent, fixant le sol au pied du trone.
* Première mission: les Cieux, plutôt plaisant. Je sens que je vais boire du sang d'êtres saints durant les semaines avenir. *
Cette pensé fit naitre un fin sourire sur les lèvres cramoisi du démon, laissant apparaitre est canine acéré. Puis, une fois le rictus effacé, il répondit d'un ton martial aux ordres de la Baronne des Abysses:
" Votre volonté sera faite, je ne vous desservais pas. "
____Prenant un soin tout particulier à garder le visage baissé, Mähal se releva lentement, limitant les les sons grave provoqué par les jointures de cuirs, et les aiguës produit par les choques des différentes plaques de son armure. Toujours face à la Démonne, il fit une révérence, une main sur le coeur et l'autre sur la pommeau de son arme, puis il se redressa et d'un geste furtif de la main il remit ses cheveux en place. Il se retira de la salle du trone, sans tourner la dos, a la Baronne. Cette première rencontre avec Lucifer fut des plus suctainte, mais ainsi Mähal n'a pas peu faire d'erreurs, c'est tous ce qu'il désirait. | |
| | | Lucifer Baronne des Enfers
| Sujet: Re: Première visite au palais[terminé] Sam 25 Nov - 5:09 | |
| Lucifer regarda attentivenemnt le jeune Mähal,il représentait bien la fièrté et l'élégance de la famille Azahzël,et elle espérer pouvoir comptait sur lui,comme elle avait fait pour son père. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première visite au palais[terminé] | |
| |
| | | | Première visite au palais[terminé] | |
|