Neo Deis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dieu est mort, les anges, les démons, et les humains, se font la guerre pour retrouver l'être suprème.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Une soudaine arrivée sur Terre

Aller en bas 
+2
Night
Lilith
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilith
Démon(e)
Démon(e)
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2006

Une soudaine arrivée sur Terre Empty
MessageSujet: Une soudaine arrivée sur Terre   Une soudaine arrivée sur Terre EmptySam 14 Oct - 14:56

Lilith arriva enfin sur Terre, esoufflée, elle se reposa quelque instant puis chercha un coin pour se cacher au cas où, il y aurait des anges a sa pousuite.
Elle voulait avec impatience repartir dans le monde des Enfers et retrouver son dragon.
Elle vit quelques humains passer, et les méprisa totalement, elle ne pouvait les supporter, dans tout les cas, elle devait se cacher car elle ne devait se montrer habillée comme ça et avec ses petites ailes de démon sur sa tête, ça choquerait ces minables humains et ca alerterait immédiatement le Paradis et l'Enfer.

Setsuko : attention aux petites fautes d'orthographe! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baralai
Invité




Une soudaine arrivée sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine arrivée sur Terre   Une soudaine arrivée sur Terre EmptyMar 17 Oct - 6:44

Baralai s'était un peu promené dans le vieux quartier. Ce n'était pas dans ses habitudes, mais dans un moment de nostalgie, il avait décidé de revoir le quartier de son enfance. De nombreux souvenirs ressurgirent. Il se revoyait, enfant, allant chercher des mikuji pour le nouvel an. Ce n'était pas le nouvel an, mais Baralai, un sourire de nostalgie sur les lèvres, décida d'aller acheter un mikuji. Il entra donc dans le temple shinto. Le temple! Vieux bâtiment de bois, mille fois restauré! Baralai n'y avait aps remis les pieds depuis qu'il avait eu eniron... six ans? Il se sentit un peu triste, tout-à coup. Une jeune prétresse l'accueillit avec un sourire.

"Bonjour, je... voudrais acheter un mikuji, s'il-vous plaît!"

La prétresse semblait trouver cela bizarre, d'acheter un mikuji au beau milieu de l'automne, mais elle lui tendit la boîte à mikuji avec un sourire. Baralai en tira un avec apréhension, puis se retira à l'autre bout du temple pour le lire, et voir s'il était néfaste, ou non. Mais il n'eut pas le temps de l'ouvrir, parce que quelque chose attira son attention. Dans la partie du temple où il s'était retiré, quelque chose avait bougé, près de lui. Comme i avait peur d'avoir mal entendu, mal vu, il regarda attentivement du côté d'où cela semblait venir. Mais non, Baralai ne rêvait pas! C'était bien une mèche de cheveux violets, qui sortait de derrière l'autel, agités par un petit courant d'air. Frappé de stupeur, Baralai resta un moment planté là, à observer. Puis il s'approcha de l'autel, et chuchota discrètement :

"Pssssst, y a quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Démon(e)
Démon(e)
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2006

Une soudaine arrivée sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine arrivée sur Terre   Une soudaine arrivée sur Terre EmptyJeu 19 Oct - 2:45

Lilith paniqua un peu et essaya de s'enfuir au plus vite mais si elle bougeait il la remarquerait encore plus vite elle essaya de plus bouger du tout mais le vent soufflait et ses cheveux s'envolaient, elle sortit donc de sa cachette n'ayant aucun espoir de rester a couvert.

-Euh, oui, il y a bien quelqu'un.

Elle sortit son épée et lui dit de ne pas crier, ou sinon elle le trancherait ( même ci ne n'était pas du tout son intention, (elle n'aime pas tuer a tort et a travers) mais si elle se faisait repérer à cause de lui elle le trancherait en deux imediatement de façon à ne laisser aucun témoin.
Elle essaya de ne pas le faire paniquer mais bon, elle savait bien qu'il serait comme tout les humains, qu'il crierait à la vue d'un démon et qu'elle serait forcée de le tuer mais elle avait un petit espoir quand même.

Setsu : attention aux petite fautes d'orthographe! Wink


Dernière édition par le Jeu 19 Oct - 3:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baralai
Invité




Une soudaine arrivée sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine arrivée sur Terre   Une soudaine arrivée sur Terre EmptyJeu 19 Oct - 3:17

Baralai sembla reçevoir une décharge élèctrique : il fut tétaniser de voir les deux ailes sortir de la tête de la jeune fille. Au début, il crut que c'était une petite fille qui se déguisait, mais il remarqua que les ailes étaient bien ancrées dans sa tête. Il n'eut plus aucun doute lorsqu'elle sortit son épée. Cependant il ne cria pas. La fillette l'avait menacé, et il n'avait pas vraiment envie de mourir. Il essaya donc de garder son sang-froid. Il chuchota à l'adresse le la fillette.

"Je ne ferais pas un bruit, mais si vous voulez qu'on ne vous remarque pas, rangez cette épée!"

Baralai espérait qu'elle pourrait lui faire suffisament confiance pour ranger son arme. De toutes manières, la petite n'avait pas vraiement le choix! Elle serait bien obligée de ranger son arme, si elle ne voulait pas se faire repérer! Baralai était vraiment impressionné : jamais il n'avait vu quelqu'un de cet âge se balader avec une arme pareille, et encore moin avoir des ailes sur la tête! Baralai fouilla rapidement dans ses poches. Il en sortit un bonnet, qu'il gardait toujours sur lui.

"Tenez, mettez ceci! Si vous voulez rester discrète ce sera mieux..."

Il lui tendit le bonnet. La prétresse arriva pour voir si tout allait bien... Baralai paniqua! Il se plaça devant la jeune fille.

"Euh... oui oui tout va bien, j'ai rencontré par hasard ma nièce, c'est la première fois qu'elle vient au temple..."

Il avait essayé de parraître naturel. La prétresse toisa la fille au bonnet avec un air suspicieux, mais comme elle avait confiance en Baralai, elle s'éloigna avec un sourire.

"Pffffiou!"

Baralai se retourna pour parler à nouveau avec celle qui était censé le retenir...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Démon(e)
Démon(e)
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2006

Une soudaine arrivée sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine arrivée sur Terre   Une soudaine arrivée sur Terre EmptyJeu 19 Oct - 3:37

Lilith fut surprise quand il lui mit le bonnet sur la tête sans même demander son avis.
Elle rangea son épée avant l'arrivée de la prétresse, puis resta un instant figée sur place par la déffence de cete humain. Elle n'avait jamais vu jusqu'a aujourd'hui un humain qui n'avait pas peur d'elle et qui ne s'enfuiait pas en la voyant.
Elle le remercia, sincèrement sans lui, la prêtresse aurait eu peur elle, et les cieux auraient été avertis de sa présence ici.
Il n'avait pas pour autant gagné sa confiance mais elle accepta quand même sa gentillesse envers elle, pourtant elle se demandait pourquoi il avait fait ca.

-Euh ... pourquoi m'avoir aidée, je ne suis qu'une démone après tout.

Setsuko : Attention aux petites fautes d'orthographe! Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Night
Demi-Ange
Demi-Ange
Night


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Rêvant de celle qu'il aime ....
Date d'inscription : 14/10/2006

Une soudaine arrivée sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine arrivée sur Terre   Une soudaine arrivée sur Terre EmptyJeu 19 Oct - 11:11

Night allait a l'église, [le temple, tu veux dire?]
lieux où il se recueillait,
cela lui permettait d'oublier sa vie quelque instants....
Mais aussi d'oublier tout ses meurtres et de se rappeler du passé....[se rappeler LE passé, ou se SOUVENIR du passé]

Mais cette fois-ci il vît trois personnes dans le fond,
en train de discuter,
elles avaient l'air normal....
mais il sentait une aura magique...
Il décida d'attendre assis sur un des nombreu[color:f788=red:f788]x bancs de l'église....


* Mais que fait un démon ici ? On va s'amuser...*


Setsuko : Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Ange
Ange
Trinity


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Sur la lune regardant la dernière plume de mon amour secret....
Date d'inscription : 18/10/2006

Une soudaine arrivée sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine arrivée sur Terre   Une soudaine arrivée sur Terre EmptyVen 20 Oct - 4:41

Un vaisseau lumineux apparut dans une des pièces du sous sol du temple.
On dessinant le dessin de téléportation qu'avait fait Trinity dans la foret de Nashia.
La lumière se dissipa en laissant apparaître Trinity qui était toujours aussi blanche, peu à peu elle reprit ses couleurs.
L'astre cerculaire disparut. Maintenant il y avait que Trinity dans cette pièce vide. Elle aimait cet endroit, l'atmosphère qui y régnait lui plaisait.
Elle détacha ses cheveux en les laissant voltiger quelques instants.
Ses ailes étaient extrêmement grande et blanche, à ce jour, elle était dans le monde des humains et ne pouvait ce permettre de garder cette forme ou du moins c'est ailes. Elle claqua des doigts et elles se plièrent puis se rangèrent.

*Maintenant, faut que je sorte de là*

Elle se dirigea vers la porte, l'ouvrit et se trouva face à un énorme escalier. Elle monta et vu encore une porte, elle ouvra mais celle ci grinça.

*Bonsoir la discrétion!*

Elle sentait des auras, elle les sentait depuis le début de son arrivée au temple. Maintenant elle les voyait. Deux personnes qui parlait et une troisième assis sur un des nombreux bancs de l'église.

*Je vais faire pareil*

Elle continua sa route et dépassa les deux jeunes gens. Elle les regarda, leur sourit et leur dit:

"Bonjour"

Maintenant son regard s'abattit sur la fille ou plutôt la démone. Elle lui fit un grand sourire et s'assit sur un des bancs regardant les milles lumière des vitraux.
Revenir en haut Aller en bas
Night
Demi-Ange
Demi-Ange
Night


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Rêvant de celle qu'il aime ....
Date d'inscription : 14/10/2006

Une soudaine arrivée sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine arrivée sur Terre   Une soudaine arrivée sur Terre EmptyVen 20 Oct - 8:33

Night vît une femme sortir du sous-sol...
Elle dégagait une aura bienveillante....


*mmh? Une démone et un ange dans la même piéce ?
Il faut absolument faire sortir cette homme...*


Night observait le visage de la jeune femme,
Elle avait l'air gentil et tranquille .....
Mais Night resta assis,
se préparant a se battre ...


Il avait sur lui son uzi et son poignard ....
Il attendrais le bon moment ....
Revenir en haut Aller en bas
Baralai
Invité




Une soudaine arrivée sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine arrivée sur Terre   Une soudaine arrivée sur Terre EmptyVen 20 Oct - 10:53

Baralai avait en fait caché la jeune fille, parce qu'il avait très vite compris qu'elle se trouvait dans une situation délicate, et parce qu'elle l'avait menacé de son arme... Il trouvait aussi étrange qu'elle ait des ailes sur la tête! Mais jamais au grand jamais il n'aurait imaginé entendre un jour une chose pareille!

"Ah... parce que tu es une démone?"

Vraiment! Ce pauvre Baralai tombait de haut! Deux autres personnes entrèrent dans la pièce, et Baralai choisit encore une fois de faire comme si de rien n'était. La jeune femme qui venait d'entrer dans le temple s'approcha d'eux, et les salua... bien que ce fut une manière peu conventionnelle d'aborder quelqu'un dans un temple, Baralai répondit avec le plus de courtoisie possible :

"Bonjour... je peux faire quelque chose pour vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Ange
Ange
Trinity


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Sur la lune regardant la dernière plume de mon amour secret....
Date d'inscription : 18/10/2006

Une soudaine arrivée sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine arrivée sur Terre   Une soudaine arrivée sur Terre EmptyVen 20 Oct - 12:01

Trinity regarda le jeune homme. Son visage était serein. Elle prit la parole.

"Non...merci, je viens me recueillir"
*Ralala...Je ne suis vraiment pas douée!!!!*

Elle détacha son regard du jeune homme puis se remit à pensée en regardant ces vitraux. Elle ne savait pas pourquoi elle était autant attirée vers les lumières qu'elle donnait. C'était magnifique.
Maintenant elle regarda le jeune homme qui était assis. Elle ne dit rien et l'observa. Un sourire se dessina peu à peu sur son visage.

*Tu sais qui nous sommes n'est ce pas? Que va t il se passer? L'humain est intéressant...il est rare....*

Elle ferma les yeux puis les ouvrit délicatement toujours sans rien dire et son visage calme.
Revenir en haut Aller en bas
Night
Demi-Ange
Demi-Ange
Night


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Rêvant de celle qu'il aime ....
Date d'inscription : 14/10/2006

Une soudaine arrivée sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine arrivée sur Terre   Une soudaine arrivée sur Terre EmptyVen 20 Oct - 12:31

Night sentait le regard de l'Ange pesait sur lui...
Il se tourna et la fixa ....
puis se leva et s'approcha d'elle....
En se penchant , il lui dit a l'oreille:



"il faut faire sortir cette homme,
'vaut mieux éviter qu'il voit ce qui va suivre,
ou nous risquon que la population soit avertit...."



Night s'assis a coté d'elle attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Ange
Ange
Trinity


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Sur la lune regardant la dernière plume de mon amour secret....
Date d'inscription : 18/10/2006

Une soudaine arrivée sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine arrivée sur Terre   Une soudaine arrivée sur Terre EmptyVen 20 Oct - 12:52

Trinity vu le jeune comme s'approchait d'elle puis il lui chuchota à son oreille. Elle le regarda s'asseoir et lui sourit. A son tour elle s’approcha de lui puis le chuchota.

"Tu as peut être raison...mais je pense quand peut lui faire confiance, il n'est pas comme les autres, mais comme tu veux...tu le sens comment?"

Elle reprit sa position normale.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Démon(e)
Démon(e)
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2006

Une soudaine arrivée sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine arrivée sur Terre   Une soudaine arrivée sur Terre EmptyVen 20 Oct - 13:47

Lilith sentit l'aura de l'ange approcher, et aussi, elle sentit celui d'un humain, qui n'était pas ordinaire, il avait une aura meurtrière.
Elle les ententit vaguement chuchoter, elle se méfia, un ange dans les alentours, c'était vraiment mauvais signe pour elle.
Et, plus, un humain tueur ca n'allait pas arranger ses problèmes.
Elle décida de jouer son rôle de nièce et dit tout bas a son oncle ( elle fit comme ci elle était une nièce timide)

-Euh, tonton, j'ai mal a la tête , on pourait rentrer s'il te plait ?

Elle espérait s'en aller rapidement, avant qu'ils ne l'attaquent.
Et puis après tout ils n'avaient pas vraiment a s'inquièter, elle n'en était pas après l'humain, de plus, il devait se poser beaucoup de question a leurs sujets alors elle resta calme et partis en tenant la main de l'humain.
Elle espèrait pouvoir l'utiliser comme otage même ci, au fond elle,
elle ne voulait pas le faire rentrer dans cette histoire, mais elle n'avait d'autre choix, de tout manière, le fait d'être avec lui inquiètera l'ange et l'humain et ca assurera sa protection.

Elle sentit que l'ange et l'humain l'attaqueraient dès que l'humain ne serait plus là, elle devait absolument trouver une diversion.
Elle dit a l'homme d'une voix tellement basse que seul lui pouvait comprendre ses paroles et encore.

-Puis-je aller chez vous, je vous promets de ne pas vous faire de mal, mais ma situation s'est extrêmement agravée là alors si vous le voulez bien, j'aimerai me servir de vous comme otage, enfin, le fait de rester près de vous inquièteront les individus placés là-bas, et ma vie sera épargnée tant que vous serez a mes côtés.
Je vous expliquerait tout le moment venus pour que vos idées sois moins embrouillées, comme elles doivent l'être en se moment.


Elle avait tellement honte, demander a un vulgaire humain de l'aider alors qu'elle les méprisait totalement et n'avait aucune confiance en eux mais celui-ci avait l'air d'être différent des autres et elle pensa que de tout façon, il devait se douter qu'elle démone le tuerait s'il n'acceptait pas sa demande (même-ci ce n'était pas son attention du tout ).
Elle espèrait qu'il veuille bien l'aider, sinon elle n'avait d'autre choix que de le prendre réellement en otage en le menaçant de son épée mais elle ne voulait pas alors elle espèra jusqu'au bout.
Et puis maintenant il savait que l'enfer, les démons, le paradis et les anges existaient, et si jamais il le racontait le monde serait entièrement bouleverser et les humains seraient en panique total, comme ils savent si bien le faire.

Donc le mieux était de partir avec l'humain et de répondre a ses questions, de lui expliquer sa situation, de le remercier et de repartir ensuite en enfer retrouver Shuican.
Revenir en haut Aller en bas
Night
Demi-Ange
Demi-Ange
Night


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Rêvant de celle qu'il aime ....
Date d'inscription : 14/10/2006

Une soudaine arrivée sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine arrivée sur Terre   Une soudaine arrivée sur Terre EmptyVen 20 Oct - 14:18

Night dit a l'Ange :

" il est peut être spécial,
mais il n'a pas l'air d'avoir été initié au combat ,
il ne pourat pas se défendre....
Mais il y a un autre problême, la démone....
Elle doit savoir qui nous sommes et
je pense qu'elle prendra l'humain comme rempart si on tente qoi que ce soit.....
On ne peut faire qu'attendre que l'humain parte ou qu'on le fasse partir nous même, mais comment ?"
Ou bien .....
Tu t'occupe de protégé cette homme et moi je m'occupe de la démone...
ou pouras toujour essayer de convaincre cette homme de rejoindre notre cause ou on devrat le couper du monde....
C'est la seul solution, t'est ok ?



Night n'avait vue que cette solution possible....
C'était soit ca , soit on l'essaie la démone s'enfuir....
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Ange
Ange
Trinity


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Sur la lune regardant la dernière plume de mon amour secret....
Date d'inscription : 18/10/2006

Une soudaine arrivée sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine arrivée sur Terre   Une soudaine arrivée sur Terre EmptyVen 20 Oct - 14:25

L'ange laissa terminer L'homme puis se lança:

"C'est ce que je pense...elle s'en servira..."

Elle en ricana au fond elle qu'une demone est besoin d'un humain, d'accord il était special...Mais il ya avait des limites.

"Faudrait faire une divertion pour l'emmener loin d'elle...Une inondation cela te dit ou c'est trop voyant...desolée la tactique est moi, cela fait deux..."

Elle eut un petit sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Night
Demi-Ange
Demi-Ange
Night


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Rêvant de celle qu'il aime ....
Date d'inscription : 14/10/2006

Une soudaine arrivée sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine arrivée sur Terre   Une soudaine arrivée sur Terre EmptyVen 20 Oct - 14:30

"une inondation ? interessant comme pouvoir...
Pourqoi pas, mais pas trop quand même hein ?
je te fais confiance !


Night sortit son Uzi,
le charga et se prépara a l'affrontement....

Il avait le sourire au lévres,
voila qui s'annonçait amusant !
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Ange
Ange
Trinity


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Sur la lune regardant la dernière plume de mon amour secret....
Date d'inscription : 18/10/2006

Une soudaine arrivée sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine arrivée sur Terre   Une soudaine arrivée sur Terre EmptyVen 20 Oct - 15:05

Trinity ferma les yeux. Elle dit un mot tellement à voix basse que l'homme qui se tenait devant elle, ne pouvait pas l'entendre:

"kouzui"

De l'eau commençait à rentrer dans le temple puis le niveau montait de plus en plus haut et enfin il arriva au pied de nos deux jeunes gens.

"A toi de jouer! "

Trinity se leva doucement, ses yeux s'ouvrirent delicatement en même temps que ses ailes.

"Tu sais qui elle est donc cela ne sert plus à rien de nous cacher mais à te dévoiler la vérité! "

Elle décolla du sol et se dirigea vers les deux jeunes gens, elle frôla la démone puis prit par le bras l'homme et elle le fit sortir dehors, à l'abri de tout regard.

*Mais qu'est ce qui m'a prit? Quel boulet je fais!*

Elle déposa l'homme et rangea ses ailes. Elle le regarda et attendait gentiment sa réaction. Elle s'attendait au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Night
Demi-Ange
Demi-Ange
Night


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Rêvant de celle qu'il aime ....
Date d'inscription : 14/10/2006

Une soudaine arrivée sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine arrivée sur Terre   Une soudaine arrivée sur Terre EmptyVen 20 Oct - 15:14

Night se leva diriga son bras armé de son Uzi vers la démone:

"Ne bouge pas !
Tu a un choix a faire,
me suivre ou bien te faire tuer....

Saphira ! Viens a moi !"



Une vitre se brisa et le panthére se diriga vers son maître....
Se placa a coté de lui est resta imobile
Night ne bougait pas non plus...
Attendant le choix de la démone
Il devait essayer de l'emmené chez la responsable
de la révolte humaine contre les démon une certaine Setsuko, car elle n'avait pas l'air d'être de niveau inferieur....
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Démon(e)
Démon(e)
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2006

Une soudaine arrivée sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine arrivée sur Terre   Une soudaine arrivée sur Terre EmptySam 21 Oct - 8:07

Lilith été choquée qu'ils aient choisis de se battre ici dans un lieu public et au regard de tous, même de la prêtesse qui surment été totalement terrorisée.

Elle sortis son épée et contra le jeune garcon qui la menacait. A présent plus rien ne comptait, si l'humain a coté d'elle mourrait, ce n'était plus son affaire.
Par contre elle ne pouvait se battre a 2 contre 1, surtout que l'ange n'était pas tellement faible.
Elle bougeait selon l'humain qui pointa son épée vers elle, elle attaqua et essaya de le blesser,mais celui-ci esquiva, alors elle recula en fesant un bont en arrière, puis elle vit la panthère s'approcher près d'elle, elle devait s'enfuir mais était encercler de tout les côtée.
Elle appelerait bien son dragon mais il été beaucoup trop grand, ca allerterait tous les humains. Elle n'avait d'autre choix que de se battre.

Elle rangea son épée et lança une boule de feu sur la panthère et l'humain.
Puis elle fit un sort d'invoquation de l'ombre pour appeller un viel ami, ca ne pris que quelques seconde, et celui-ci arriva a ses côtés en un clin d'oeil.


Dernière édition par le Sam 21 Oct - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heimlich Deadmaster
Démon(e)
Démon(e)
Heimlich Deadmaster


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 08/10/2006

Une soudaine arrivée sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine arrivée sur Terre   Une soudaine arrivée sur Terre EmptySam 21 Oct - 8:29

Un ombre noir se faufila entre les belligerants et ala se positionner a coté de son amie,Lilith...

Alors,Lilith,on a des soucis?

Il avait sortit sa grande faux et a présent,un vent d'une odeur pestilentielle souffla a l'interieur du temble,le soleil s'assombrit légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Démon(e)
Démon(e)
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2006

Une soudaine arrivée sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine arrivée sur Terre   Une soudaine arrivée sur Terre EmptySam 21 Oct - 8:37

Lilith fut satisfaite de son entrée toujours aussi impressionnante, avec sa grande faux.
Elle le remercia d'être arrivée si vite. Le seul démon et la seule personne en qui elle a toujours pu compter était son ami Heimlich.
Elle décida donc d'attaquer a deux cette ange et cet humain.
Et puis comme ca, ca lui facilitait bien les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Baralai
Invité




Une soudaine arrivée sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine arrivée sur Terre   Une soudaine arrivée sur Terre EmptySam 21 Oct - 8:52

Baralai, complètement désemparé par cette situation, qui lui échappait complètement, s'était tout de même plaçé entre la jeune démone et ses agresseurs. Soudain, une vision de mort entra dans le temple Shinto : un squelettre drapé de noir, tenant une faux apparût! Ténanisé par une telle vision d'horreur, Baralai resta un moment pétrifié. Mais il reprit rapidement ses esprits : il vivait un cauchemar!
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko
Responsable des Humains
Responsable des Humains
Setsuko


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2006

Une soudaine arrivée sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine arrivée sur Terre   Une soudaine arrivée sur Terre EmptySam 21 Oct - 9:12

Alertée par ses subordonnés d'une forte activité fantastique, dans le quartier du temple Shinto, Setsuko décida de s'y rendre elle-même. Elle s'y rendit même en courant, seule. C'est donc assez éssouflée qu'elle arriva au temple. Elle entra, sans prendre garde aux prétresses, qui affolées, sur le seuil, hurlaient à tout va. Quelle ne fut pas sa surprise de trouver un spectacle si singulier! Elle pensait à une petite altercation entre anges et démons, mais elle ne pensait pas qu'il y en aurait plus d'une paire. Et surtout, jamais elle n'aurait pensé que des humains y étaient mélés! Après être restée quelques secondes sur le seuil, pour reprendre son souffle, et observer la scène, puis elle s'avança d'un pas calme mais sûr. Tous les regards se tournèrent vers elle. Elle alla se placer entre les opposants, bien au milieu. Ses yeux, prenant un air grave, presque sévère, passèrent du visage de la petite fille aux cheveux violets, à celui de l'ange, puis celui de l'autre démon. Mais son regard s'arreta d'avantage sur les deux humains. Consciente du fait que sa présence seule avait réussi à arreter le conflit, bien que tout le monde ne sache pas qui elle était, elle resta un instant sans rien dire, avant de prendre enfin la parole.

"Ce n'est pas très malin d'effrayer des inocents par votre comportement puéril! Et ce n'est pas très discret d'en parler ici. J'invite donc à toutes les personnes présentes de me suivre au Palais du Conseil."

Ne tenant pas, en s'en retournant, à laisser l'occasion au conflit de redémarrer, elle attendit que chacun sorte du temple avant de leur emboîter le pas.

"A présent, que chacun quitte le temple... et accepte mon invitation!"

Le chaton qui se trouvait sur son épaule émit un miaulement pleintif. Setsu soupira : elle avait dupain sur la planche!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Démon(e)
Démon(e)
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2006

Une soudaine arrivée sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine arrivée sur Terre   Une soudaine arrivée sur Terre EmptySam 21 Oct - 9:30

Lilith attrappa Heimlich et lui souffla a l'oreille :

-Vient, on y va, c'est l'occasion de retourner en enfer sans aucuns problèmes.

Elle donna sa main a Heimlich, puis en combinant leurs pouvoir,ils disparûrent en une fraction de seconde et retournèrent enfin, en enfer.
Lilith pouvais effectivement, se téléporter de mondes en mondes mais cela prenait parfoit du temps, et les pouvoirs de Heimlich plus les siens ont beaucoup accélèrés leurs déplacements.
La jeune femme, l'humain, et l'ange se retounèrent, sentant leurs auras disparaitrent.
Etant partit trop rapidement, ,aucun d'eux n'eut pu les retenir, ni nles arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Ange
Ange
Trinity


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Sur la lune regardant la dernière plume de mon amour secret....
Date d'inscription : 18/10/2006

Une soudaine arrivée sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine arrivée sur Terre   Une soudaine arrivée sur Terre EmptySam 21 Oct - 10:16

L'ange regardait la femme qui par sa présence avait arrêter ce conflit. Par les mots qui ont sortit de sa bouche, elle se sentit nul
Elle aurait aimé ne jamais avoir fait ça, mais l'acte avait été fait et les regrets ne servaient à rien. La seule chose peut être qu'elle pouvait faire de bien, au moins une fois dans sa vie, sans faire une boulette c'était d'accepter l'invitation de la jeune femme.

"J'accepte, rendez vous là bas"

Elle marchait vers la sortit et tout doucement, elle disparaissait en une lumière blanche, bientôt transparente et enfin rien. Cette ange avait plusieurs façon de se téléporter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soudaine arrivée sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine arrivée sur Terre   Une soudaine arrivée sur Terre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soudaine arrivée sur Terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Renfort sur terre...[terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Deis :: Terre :: Temple Shinto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser