Neo Deis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dieu est mort, les anges, les démons, et les humains, se font la guerre pour retrouver l'être suprème.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Une soudaine arrivée sur Terre

Aller en bas 
+2
Night
Lilith
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Night
Demi-Ange
Demi-Ange
Night


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Rêvant de celle qu'il aime ....
Date d'inscription : 14/10/2006

Une soudaine arrivée sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine arrivée sur Terre   Une soudaine arrivée sur Terre - Page 2 EmptySam 21 Oct - 10:48

Night bessa , son arme ...
Bien qu'il soit irrité, il était obligé de rendre des compte a cette femme..


"Madame,
je ne regrette en rien mon acte,
Cette démone ne serais pas apparut sur terre sans raison ...
Qu'importe qu'un humain soit au courant du conflit,
il fallait l'arréter...
De plus, l'homme si présent n'est pas banal...
Et cette prêtresse et une femme de foi,
elle devait bien se doutait de quelque chose ...
Je comprend que vous n'apprecier pas cela,
mais je n'est rien a me reprocher....
Toutefois , j'accepte votre invitation...."




Night ranga son arme,
et remis ses vêtement d'aplond....




(lilith tu a fait une erreur,
je ne te menace pas d'un sabre,
mais d'une arme a feu, un Uzi ^^...)


Dernière édition par le Sam 21 Oct - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack C.
Ange
Ange
Jack C.


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2006

Une soudaine arrivée sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine arrivée sur Terre   Une soudaine arrivée sur Terre - Page 2 EmptySam 21 Oct - 11:16

~ De loin, Jack sentit une tenssion énorme.
* Surment de bonnes informations à récolter *

Il vola rapidement, mais discrètemnt : c'était une des grandes qualités que Jack possédait, l'heritage de la famille, qui l'a rendu archange si vite. Une fois arrivé, il vit que le conflit était terminer, mais il restait trop de trace de magie. Cela attirera beaucoup d'êtres maléfiques et condanerait l'endroit, si important pour les humains.
* Je vais nettoier ça *

Il dessina idéogramme chinois devant lui et invoqua des nettoyeurs, qui venaient pour ingurgiter les restes, bien qu'invisibles, mais trop perseptible pour les être magiques. Les nettoyeurs n'avaient pas beaucoup de pouvoirs et surtout étaient neutres. Il fût un temps où ils étaient à état sauvage, mais grâce au défunt Dieu, ils ont trouver un refuge sûr pour eux et travaillaient pour les anges pour éffacer toutes traces trop "appétisantes".
* Encore un champ de bataille sur terre, zut ! *
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko
Responsable des Humains
Responsable des Humains
Setsuko


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2006

Une soudaine arrivée sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine arrivée sur Terre   Une soudaine arrivée sur Terre - Page 2 EmptySam 21 Oct - 11:24

Setsuko regarda le jeune homme dans les yeux. Son propre regard étincelait de rage. En effet, elle était tout simplement furieuse! Elle lui répondit d'un ton acerbe :

"Cette démone avait peut-etre une raison de se trouver ici, en effet, mais pour commencer, il y avait également un ange! Faites attention à ne pas vous tromper de camp : les anges ne sont pas plus nos alliés que les démons!"

Elle laissa le temps au jeune homme de prendre conscience de ce point, fort important. Puis, elle continua, ses membres tremblant toujours de fureur.

"Ensuite, je ne sais pas par quel façon vous avez appris ce qui se passe, mais soyez certain que vous ne savez pas tout! J'ignore comment vous avez appris à vous battre, mais rien, vous entendez? RIEN ne vous autorise, dans un cas pareil, à réagir sans mon approbation! Savez-vous que la moindre erreur diplomatique risquerait de nous faire basculer dans la guerre, que je m'efforce, depuis des années, d'éviter?"

La jeune fille tenta de se calmer, sans y parvenir.

"Enfin, bien que cela n'aît aucune importance pour vous, ces prétresses ne sont absolument PAS au courant de ce qui se passe! Je vous félicite pour votre discrétion! Pendant que vous envisagiez une troisième guerre mondiale, à cause d'une démone en visite, vous avez fichu une belle pagaille, ici! Et qui va debvoir tout remettre en ordre? Moi! Je dois effacer la mémoire de chacune d'entre elles, ce qui est un travail long et rigoureux, et qui n'est pas sans danger pour elles! Pourvu qu'elles n'aient pas été le répèter!"

La jeune fille (car bien qu'elle ait d'énormes responsabilités, elle n'avait que 17 ans) q'apprêta à quitter le temple.

"Les démons se sont enfuis. Il faudra que je les retrouve... j'ai du travail..."

Murmura-t-elle, comme pour elle-même.

"Je t'attends au Palais, jeune homme!"

Et elle s'occupa des prétresses, leur effaçant la mémoire par magie, ce qui pompait pas mal de son énergie, pendant que night quittait le temple...
Revenir en haut Aller en bas
Jack C.
Ange
Ange
Jack C.


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2006

Une soudaine arrivée sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine arrivée sur Terre   Une soudaine arrivée sur Terre - Page 2 EmptySam 21 Oct - 11:43

~ Jack écouta ce discours fort intéressant.
* Cette femme a du caractére... *

Il attendit qu'elle finissent avec les prétresses, voulant lui dire un ou deux mots sur le sujet. Elle paraissait très habituée à ce monde, et donc pouvait, peut-être l'aider. Dans un coin discret, Jack l'interpela.

"Pssssiiit. Vous. Pouvez vous venir 2 secondes? J'ai à vous parler."

Jack avait l'impression que l'atmosphére changeait à son approche.
* Elle est forte... s'en méfier *
Revenir en haut Aller en bas
Night
Demi-Ange
Demi-Ange
Night


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Rêvant de celle qu'il aime ....
Date d'inscription : 14/10/2006

Une soudaine arrivée sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine arrivée sur Terre   Une soudaine arrivée sur Terre - Page 2 EmptySam 21 Oct - 12:41

Night se moquait bien de son discour...
Elle se trompait sur un point, mais il préféra ne pas en parler....
De plus , Night n'était pas sous ses ordres,
rien ne lui obligé a la prévenir de ces agissement .....
Ne voulant pas continué cette discution ....
Il dit simplement:


"Bien..."

Partant vers la sortie,
il sentit une aura, celle d'un Ange....


*Ha? De la visite...*
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko
Responsable des Humains
Responsable des Humains
Setsuko


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2006

Une soudaine arrivée sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine arrivée sur Terre   Une soudaine arrivée sur Terre - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 7:39

Setsuko sentit bien que le garçon ne prenait pas cela sous un jour approbateur, et qu'il quittait les lieux à contre-coeur. Il avait quelque chose à dire, et Setsuko se jura bien de le lui faire sortir. Elle avait terminé avec les prétresses, et s'apprétait à s'en retourner au Palais, pour avoir une petite discution avec les responsable de ce chaos, quand elle entendis qu'on l'appelait. Dans un petit coin du temple, un jeune garçon, qui dispensait une forte aura angélique, lui fit signe d'approcher. Setsuko, après un bref moment d'hésitation, s'approcha de l'ange, mais elle était sur ses gardes.

"Que faites vous ici? Et que me voulez-vous?"

Elle ne douta pas un instant du fait que l'ange savait à qui il s'adressait. C'est pourquoi elle resta sur ses gardes. Le chaton qui était toujours perché sur l'épaule de la jeune fille, émit un sifflement méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Jack C.
Ange
Ange
Jack C.


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2006

Une soudaine arrivée sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine arrivée sur Terre   Une soudaine arrivée sur Terre - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 12:48

~ Pour une raison personnel, Jack ne voulait pas la brusquer.
* Si je veut des information d'une humaine, il vaut mieux rester discret *

Ainsi, il cacha autant que possible son aura angélique et les points prouvant cela : il rangea ses ailes, il s'habia comme un jeune homme moderne, et il prit un air humain; car les anges ressemblaient beaucoup aux humains, mais on les distinguait facilement à cause d'on ne sait quelque différence. Jack avait prit des cours d'imitation du comportement humain, il a toujours été assez doué, dû à l'expérience qu'il avait acquit. Quand la femme s'approcha, un tension indescriptible s'instalait, on aurait dit qu'on était encore en plein combat.
* Plus que je le pençait, il faut que j'y mettes les formes *


" Bien le bonjour, mademoiselle. J'aimerais vous parler d'un chose importante. Je parle d'évenements surnaturelles, comme vous vous doutez, je suppose. Il s'agit d'un enfant, mais nous ne sommes pas dans les bons lieux pour ça. Puis-je vous demander qu'on se retrouve dans un endroit plus calme ? "

Jack n'était pas sûr de lui cette fois-ci, car en général son aura angélique, bien que filtrée, donnait confiance aux humains à qui il s'adressait, mais cette fois-ci, la femme semblait ne pas être influée par l'aura. Jack trouva cette femme très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko
Responsable des Humains
Responsable des Humains
Setsuko


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2006

Une soudaine arrivée sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine arrivée sur Terre   Une soudaine arrivée sur Terre - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 6:37

Setsuko vit bien que le jeune ange tentait de se dissimuler sous une apparence à priori humaine, mais elle avait assez d'entrainement pour repérer immédiatement un habitant du paradis, et du reste, elle avait senti son aura angélique bien avant qu'il ne décide de se camouffler. Elle ne le lui fit donc pas remarquer, mais son déguisement était tout à fait inutile, car la juene fille savait parfaitement à qui elle s'adressait... ou presque! Il avait émis le désir de lui parler seul à seul, dans un endroit plus calme, aussi lui proposa-t-elle de le rejoindre au Palais, qui était sans doute l'endroit le plus sûr sur Terre.

"Je ne sais pas qui vous êtes, ni ce que vous voulez, mais si vous voulez avoir une discussion avec moi, au calme, dans un endroit sûr, retrouvez moi au Palais du Conseil, je vous accorderais autant de temps que ce sera nécessaire."

Sur ce, elle se retourna, et quitta pour de bon le temple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soudaine arrivée sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine arrivée sur Terre   Une soudaine arrivée sur Terre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soudaine arrivée sur Terre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Renfort sur terre...[terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Deis :: Terre :: Temple Shinto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser