Neo Deis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dieu est mort, les anges, les démons, et les humains, se font la guerre pour retrouver l'être suprème.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Première convocation de Trinity

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashura
Maîtresse des Anges
Maîtresse des Anges
Ashura


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2006

Première convocation de Trinity Empty
MessageSujet: Première convocation de Trinity   Première convocation de Trinity EmptyMer 25 Oct - 9:00

Ashura était secrêtement embarrassé par une affreuse nouvelle:
*Je crois bien que notre plan sur l'arme angélique risque de se compliquer. Je n'aurai jamais dû la laisser partir comme ça. Il faut que j'envoie quelqu'uns sur le terrain, mais qui pourrais-je envoyer?*
Elle réfléchit longuement a la question. Jusqu'au moment ou elle se souvena:
"Convoque-moi l'ange Trinity, sur le champs, ordonna-t-elle a un de ses gardes"

Elle sera parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://shio-chan.skyblog.com
Trinity
Ange
Ange
Trinity


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Sur la lune regardant la dernière plume de mon amour secret....
Date d'inscription : 18/10/2006

Première convocation de Trinity Empty
MessageSujet: Re: Première convocation de Trinity   Première convocation de Trinity EmptyMer 25 Oct - 9:40

Trinity arriva dans un tourbillon de rose blanche. Elle vu la maîtresse des anges et s'approcha d'elle puis s'agenouilla.

"Que puis je faire pour vous?"

Trinity avait fermé les yeux pour ne pas regarder cette ange si puissant et pour lui montrer un signe de respect, maintenant elle attendait qu'elle lui réponde
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Maîtresse des Anges
Maîtresse des Anges
Ashura


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2006

Première convocation de Trinity Empty
MessageSujet: Re: Première convocation de Trinity   Première convocation de Trinity EmptyMer 25 Oct - 9:48

Ashura se retourna à la venue de Trinity:
"Tu as fait vite, dit-elle d'un ton neutre. Bien, je vien de découvrir que notre chère ange déchu, Shikome, a dévoilé nos plans sur l'arme angélique, qui permet de transformer les démons en anges , ce qui faciliterais notre tache pour la recherche de l'être. Donc je te demande d'aller faire une inspection, a la rivière de Rété. C'est l'endroit que nous avions décider pour mettre a exécution notre plan. Veille a ce que personne ne nous dérange et ne dévoile notre plan aux individus qui résident sur cette terre."
Elle se retourna et fit un signe de la main à Trinity, pour lui demander de s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://shio-chan.skyblog.com
Trinity
Ange
Ange
Trinity


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Sur la lune regardant la dernière plume de mon amour secret....
Date d'inscription : 18/10/2006

Première convocation de Trinity Empty
MessageSujet: Re: Première convocation de Trinity   Première convocation de Trinity EmptyMer 25 Oct - 9:50

Sur les ordres de la maîtresse, elle se leva. Elle marcha avec des pas si léger mais sur le sol qui constituait le palais, les pas résonnait. Elle appréciait entendre ses pas résonnait dans des pièces. Enfin sortit du palais elle claque des doigts, des roses l'entourèrent puis se dispersèrent en la faisant disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première convocation de Trinity Empty
MessageSujet: Re: Première convocation de Trinity   Première convocation de Trinity Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première convocation de Trinity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trinity
» Convocation de Ben
» Nouvelle convovation de trinity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Deis :: Paradis :: Palais Céleste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser