Neo Deis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dieu est mort, les anges, les démons, et les humains, se font la guerre pour retrouver l'être suprème.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Convocation d'urgence de Trinity après l'affaire sur Terre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashura
Maîtresse des Anges
Maîtresse des Anges
Ashura


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2006

Convocation d'urgence de Trinity après l'affaire sur Terre Empty
MessageSujet: Convocation d'urgence de Trinity après l'affaire sur Terre   Convocation d'urgence de Trinity après l'affaire sur Terre EmptyVen 27 Oct - 10:36

Ashura convoque immédiatemtn trinity, pour avoir plus d'explication. Elle n'avait guère appréciait ce silence a ce sujet, et surtout cette humiliation que lui avait infliger l'Humaine:*Elle a intérêt a avoir de bons argument pour s'en sortir*
Elle toura en rond dans la salle, c'était un très mauvai signe. Depuis la mort de Dieu Ashura avait beaucoup de travail , et avait du mal a supporter tout ses responsabilités qui lui pesait lourd. C'est pour cette raison qu'elle considéré ce qui venait de se passer par une sorte de Trahison.
Revenir en haut Aller en bas
http://shio-chan.skyblog.com
Trinity
Ange
Ange
Trinity


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Sur la lune regardant la dernière plume de mon amour secret....
Date d'inscription : 18/10/2006

Convocation d'urgence de Trinity après l'affaire sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Convocation d'urgence de Trinity après l'affaire sur Terre   Convocation d'urgence de Trinity après l'affaire sur Terre EmptyVen 27 Oct - 11:11

Trinity arriva dans la salle, elle savait qu'elle allait rendre des comptes, l'humiliation qu'elle avait donné à la maîtresse des anges était grande, si elle allait lui poser des questions, c'était finis pour elle, car elle ne savait même pas pourquoi elle avait réagis ainsi, elle était surement trop influencable depuis la mort de ses parents et la disparition de sa soeur, sans le savoir, cela luia avait fait un gros choc...mais cette escuse n'était pas suffisable, plus elle s'approchait de Ashura, plus le stresse montait, tous les actes, la conversation avec l'humaine défilait dans la tête de l'ange.

"Je suis là..."

Ashura tournait en rond et c'était mauvais signe...
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Maîtresse des Anges
Maîtresse des Anges
Ashura


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2006

Convocation d'urgence de Trinity après l'affaire sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Convocation d'urgence de Trinity après l'affaire sur Terre   Convocation d'urgence de Trinity après l'affaire sur Terre EmptySam 28 Oct - 7:09

Quand Ashura vit trinity dans la salle elle s'arrêta nette. Elle la fixa avec ses yeux emplit de colère, pui stout doucement elle alla s'asoir sur son trône:
"Vas-y, tu peux commencer. Donne moi les raisons de cette escapade et de ce silence en vers moi."
Elle fixa longuement l'ange, son but était de la culpabiliser car elle pensait que c'était le seul moyen pour quel puisse comprendre ce qu'elle même avait vécue. Le silence de la salle était lourd et Ashura avait l'impression qu'un souffle d'air remplit de remord traverser la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://shio-chan.skyblog.com
Trinity
Ange
Ange
Trinity


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Sur la lune regardant la dernière plume de mon amour secret....
Date d'inscription : 18/10/2006

Convocation d'urgence de Trinity après l'affaire sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Convocation d'urgence de Trinity après l'affaire sur Terre   Convocation d'urgence de Trinity après l'affaire sur Terre EmptySam 28 Oct - 8:31

Trinity regarda Ashura droit dans les yeux et s'avança jusqu à son trône.

"Ce silence envers vous, vous savez pertinemment pourquoi don cela ne sert à rien de vous le dire, juste à plus me culpabiliser de cette erreur stupide que j'ai faite!!!"

Elle commençait à s'énerver pas contre Ashura mais contre elle, contre sa naïveté!

"Je vous demande de m'escuser, je vous ai déshonorer et vous demande de me punir le plus sévèrement, je vous en prie!"

Maintenant elle allait en venir au raison de cet escapade...

"J'ai sentit l'aura de ma soeur et je me suis dépêchée et cet humain m'a demandé de l'aide donc je n'ai pu refuser..."

Elle se tut, un silence énorme s'abattit dans l'énorme salle...
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Maîtresse des Anges
Maîtresse des Anges
Ashura


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2006

Convocation d'urgence de Trinity après l'affaire sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Convocation d'urgence de Trinity après l'affaire sur Terre   Convocation d'urgence de Trinity après l'affaire sur Terre EmptyDim 29 Oct - 7:46

Ashura retenut sa colère et la camoufla. Elle ne s'avait pas comment faire pour la punir, surtout que si trinity demandait cela, ça ne la fera pas tant souffrir.Puis elle eu une idée :
"Bien tu peux disposé je ne t'affligerai aucune punition, comme tu me le demandes."
Ashura reprit son souffle, et avant que trinity ne fasse quoi que ce soit elle repris:
"De cette maniere tu pourra s'avourer ta culpabilité et tu réflichiras un peu plus la prochaine fois."
Ashura respira intensément elle ne supporter plus la vue de Trinity.
Revenir en haut Aller en bas
http://shio-chan.skyblog.com
Trinity
Ange
Ange
Trinity


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Sur la lune regardant la dernière plume de mon amour secret....
Date d'inscription : 18/10/2006

Convocation d'urgence de Trinity après l'affaire sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Convocation d'urgence de Trinity après l'affaire sur Terre   Convocation d'urgence de Trinity après l'affaire sur Terre EmptyDim 29 Oct - 7:55

Trinity se leva, Ashura était en colère même si celle ci la masquait le mieux possible, cela se sentait dans l'intonation de sa voix, pourquoi des êtres comme des anges, s'énervaient?? Le monde à vraiment changé depuis que Dieu est mort...Trop de personne haut placé se prenait pour je ne sais qui...c'était navrant et Trinity ne le supportait pas! Elle se retira sans dire un mot, elle ferma la porte derrière elle...Son dos s'appuyait sur la porte en bois...Elle soupira et regarda la lune...il faisait déjà nuit...La lune de cette soirée sera remplie de culpabilité et Trinity ne verra que ça...
Elle descendit les marches une par une et pas quatre par quatre comme à son habitude...elle était démoralisé pour cette nuit...ses pas étaient lent et lourd, tête baissé, ses longs cheveux qui cachaient son jolie visage. Elle entra dans le jardin et ne fit pas attention aux reflets de la lune dans les ruisseaux. Elle en sortit et elle partait en direction de chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convocation d'urgence de Trinity après l'affaire sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Convocation d'urgence de Trinity après l'affaire sur Terre   Convocation d'urgence de Trinity après l'affaire sur Terre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation d'urgence de Trinity après l'affaire sur Terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convocation de Ben
» Nouvelle convovation de trinity
» envoie de trinity chez les humains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Deis :: Paradis :: Palais Céleste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser