Neo Deis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dieu est mort, les anges, les démons, et les humains, se font la guerre pour retrouver l'être suprème.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Une Prison bien gardée ...[terminer]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilith
Démon(e)
Démon(e)
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2006

Une Prison bien gardée ...[terminer] Empty
MessageSujet: Une Prison bien gardée ...[terminer]   Une Prison bien gardée ...[terminer] EmptyLun 1 Jan - 7:14

Lilith arriva dans la prison créée par Lucifer acccompagnée de Eldezur.
Elle s'assura de bien le gardé en prison sans qu'aucun ange vienne a son secours ou même qu'il s'échappe de lui même.

Elle l'emmena donc bien dans sa prison qui n'était aps tellement grande.
Elle se placa devant les barreau et ne le quittait aps une seule secondes des yeux.
Elle fesait les cents pas, a vrai dire, elle s'ennuyait un peu.
*un peu de compagnie de serait pas de refus*
Mais pourtant elle savait bien qu'il ne fallait pas car étant distraite par quelque chose, Eldezur pourait s'enfuir, elle le regardait donc sans lui laisser un seul moment de répit.

Elle surveillait absolument tout ses faits et gestes, après tout elle était une esionne, elle savait comment faire pour observer quelqu'un, en sachant tout ce qu'il fesait et toutes ses paroles ( même ci là, le prisonnier en question était seul).
Revenir en haut Aller en bas
Eldezur
Invité




Une Prison bien gardée ...[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une Prison bien gardée ...[terminer]   Une Prison bien gardée ...[terminer] EmptyJeu 4 Jan - 12:58

Eldezur voyait bien que sa gardienne se méfiait de lui et voyait egalement qu'elle en avait marre de le garder.

*Hmmm, dis moi Lilith tu n'est pas censée etre une Démone de haut rang??
Moi je n'apprécierais pas d'être relègué a gader un ange dans une prison, même si l'ange en question c'est moi.
Après tout, pourquoi Lucifer ne t'envoi-il pas en mission, pourquoi les autres s'amusent alors que toi tu es obligée de rester ici avec moi?*
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Démon(e)
Démon(e)
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2006

Une Prison bien gardée ...[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une Prison bien gardée ...[terminer]   Une Prison bien gardée ...[terminer] EmptyMar 9 Jan - 9:19

Lilith avait a peine écouté se qu'il disait et ne voyait aucune raison pour répodnre a un prisonnier mais puisqu'il ni avait rien d'autre a faire autant lui répondre.

-Et bien oui, je suis une Démone de haut rang, mais là, faire des recherche pour chercher l'Etre ou des missions du genre, c'est pas se que je veux en se moment, je m'ennuie peut être mais au moins c'est pas fatiguant.

Même en parlant, elle ne le quittait pas des yeux une seule seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Eldezur
Invité




Une Prison bien gardée ...[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une Prison bien gardée ...[terminer]   Une Prison bien gardée ...[terminer] EmptyVen 12 Jan - 4:18

*Je vois que tu sais parler, je me demande si tu sais faire d'autres choses, peut être que je metrompe au sujet des demons, vous etes peut être pas aussi betes que je croyais.*

Eldezur se rassi au fonds de sa cellule ton en apercevant un petit papillon de nuit qui venait d'entrer dans la cellule.

*Bon moi je vais aller dormir, j'espere que tu t'amuseras bien a me regarder dormir.*

Ainsi Eldezur s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Démon(e)
Démon(e)
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2006

Une Prison bien gardée ...[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une Prison bien gardée ...[terminer]   Une Prison bien gardée ...[terminer] EmptySam 13 Jan - 4:31

- Oui, mais les Anges eux ne sont peut être pas aussi intelligent que tu le pense ...

Le voyant partir dormir elle le laissa se reposer.
Lilith, elle, n'avait pas vraiment sommeil, elle le regarda donc dormir.

- Repose toi bien, car de toute facon tu n'a rien d'autre de mieux a faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Eldezur
Invité




Une Prison bien gardée ...[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une Prison bien gardée ...[terminer]   Une Prison bien gardée ...[terminer] EmptySam 13 Jan - 7:07

Eldezur s'endormit et reva qu'il rentrait a Nashia, qu'il avait avec l'etre supreme, que tout le monde l'aclamait et qu'il devenait le second d'Ashura.

Puis comment par enchantement il se reveilla et vit que le papillon etait posé sur son doigt, le papillon lui transmit un message, ce message etait le suivant.

Quand je vais m'envoler, tu vas te tappir au fonds de la cellule, une fois que tu sera en place je vais me transformer et je retiendrais Lilith et Heimlich, tu aura le temps de lancer ton incantation pour briser les barreaux de la cellule. N'essai pas de me secourir, je suis ici pour te libérer pas pour ressortir de cette prison.

C'était Elimur son fidele compagnon qui lui parlait en language elfique que seul les elfes pouvait entendre.

Quand le papillon s'envola Eldezur se tappit au fonds de sa cellule.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Démon(e)
Démon(e)
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2006

Une Prison bien gardée ...[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une Prison bien gardée ...[terminer]   Une Prison bien gardée ...[terminer] EmptySam 13 Jan - 12:29

Lilith l'observait sans se douter de rien, et vit soudain un papillon s'approcher d'Eldezur, Lilith n'aimer pas beaucoup les insecte même ci c'est un papillon.

Et puis tout un coup elle se leva, elle trouvait ce papillon vraiment étrange, (elle se leva seulement de sa chaise, elle ne s'approcha pas d'Eldezur) parce que, d'où pouvait bien venir ce papillon, s'il y en avait ici en prison, elle n'aurait jamais accepté de venir, de toute facon les papillons vivent seulement où il y a des fleurs, donc sur Terre et surment a Nashia aussi mais surment pas en Enfer.

Elle s'approcha lentement de la prison et lanca une boule de feu sur le papillon ...
Revenir en haut Aller en bas
Eldezur
Invité




Une Prison bien gardée ...[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une Prison bien gardée ...[terminer]   Une Prison bien gardée ...[terminer] EmptyVen 19 Jan - 11:47

Voyant arriver la boule de feu sur Elimur, Eldezur sut qu'il était découvert, il decida donc de lancer l'incantation et dans un language elfique reussi à faire exploser les barreaux magiques de la cellule.

Elimur lui était déjà entraint de livrer un combat qu'il ne pouvait gagner contre Shikome et Lilith réunies. Heimlich avait disparut et donc Eldezur ne s'inquieta pas de lui.

Quand Eldezur sortit de la cellule il parla sombrement et apercevant la porte de la cellule de Ben s'ouvrir il fut satisfait.

Eldezur attrapa Ben par le bras et le traina dans les couloirs sinueux sur plus d'une cinquantaine de mètres, arrivée devant la porte noire il rencontra un petite resistance.

En effet des Squelettes, au nombre de 4 les avaient remarqués et avait déjà sortis leurs lances enflamées qu'ils jetèrent.

Eldezur sentit une des lances lui lacèrer le bras gauche.

D'une simple incantation de protection Eldezur fit apparaitre un bouclier autour de Ben pour le protèger et se lanca dans la mélée.

Après avoir fait disparaitre les 5 premiers squelettes il n'en restait qu'un seul, il se cachait derriere un pilier et au moment où Eldezur arrivait il lanca sa lance dans la cuisse d'Eldezur, elle vint se loger profondement mais par on ne sait quel miracle ne lui brisa pas les os.

Eldezur trancha ce qui serait de tete à la créature et fit apparaitre ses ailes, regarda Ben faire de même et tout deux s'envolèrent vers Nashia en laissant derriere eux un mot pour Lucifer qu'ils gravèrent dans la roche.


Citation :
Lucifer, sache que l'ange qui reste dans tes cachots est d'une grande bravoure, il à maintenu 2 de tes plus grands démons à distance permettant mon evasion et celle de Ben.
Sache qu'en le tuant tu n'obtiendra aucune satisfaction car c'est lui qui détient la clé des Abysses.

Sans lui ton monde souterrain subira la colère des éléments.

Eldezur, fidèle serviteur des cieux.
Revenir en haut Aller en bas
Shikome
Ange Déchu
Ange Déchu
Shikome


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Dans un monde qui se pourrit
Date d'inscription : 21/10/2006

Une Prison bien gardée ...[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une Prison bien gardée ...[terminer]   Une Prison bien gardée ...[terminer] EmptySam 20 Jan - 2:43

Shikome regarda Lilith se battre contre Elimur. Elle se dégagea.

" Lilith je sais que tu es puissante tu pourras lutter sans problème contre cette Ange. Tu es un Démon de haut rang tu devrais en finir rapidement je pars poursuivre celui qui s'enfui... Excuse moi. "

* J'ai plus que confience en Lilith ! * Shikome fonça sur Eldezur en contournant Ben * Pfff celui la ! Ne remarque tu rien Ben ? Comme tu dois te sentir souiller d'avoir danser un jour avec un déchu... * Le regard de Shikome devint plus sérieux. Elle fit naitre un petit carré rouge comme celui qu'elle avait utiliser pour Trinity bloquant tout le monde ainsi que la téléportation. Pendant que Eldezur graver son mot à Lucifer Shikome arriva a une tel vitesse qu'il ne la remarqua pas. Elle sauta dans son dos en lui perforant le coeur de sa lance.

" Je suppose que tu ne souffre pas toi qui na pas de coeur. "

Shikome fit une incantation qui enflamma sa lance pour brûler Eldezur de l'intérieur. * Si il ne réagit pas rapidement il meurt *
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Ange
Ange
Ben


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Loin , loin , pensant a son amour .
Date d'inscription : 27/10/2006

Une Prison bien gardée ...[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une Prison bien gardée ...[terminer]   Une Prison bien gardée ...[terminer] EmptySam 20 Jan - 3:56

[Désolé , je savais pas que j'étais aussi ici ^^ , merci de m'avoir fais bouger Eldezur , faut alors fermer le topic "Un cage d'acier glaciale" svp]

Ils étaient à présent bloqués , les démons attaquant Eldezur , lui protégé , pour quelques temps encore . Il devait faire quelques chose . Ici il ne trouvait pas de plante , rien , il n'avait même pas d'arme sur lui . D'autres gardes squelettiques arrivaient de derrière eux . S'il restait ici sans rien faire , Eldezur , même aussi fort qu'il l'est , mourerait tué par Shikome , et les squelettes le captureraient , encore une fois . Le bouclier encore actif , Ben était intouchable pour peu de temps . Il savait qu'il ne pourrait rien contre Shikome .
"Tu le payeras , Shikome !"
La colère lui montait à la tête , il en avait assez d'être inutile et impuissant .
Il se retourna vers les squelettes .
Il se mit à courir , en leur direction , son, bouclier béni faiblissant à vue d'oeil .
Les squelettes se mirent en formation , pointant leurs lances vers Ben .

*Faites que ce bouclier tienne encore un peu , je vous en pris !*
Le bouclier qu'Eldezur avait mit sur Ben étais béni et détruisait tous ennemi faible l'attaquant . Ben espérait que les squelettes rentrent dans cette catégorie . Soit ils seraient detruit par la sainte puissance , soit , lui serait transpercé par les lances .

Il les atteint , fermant les yeux .

Sans sans rendre compte , ils fondaient presque , à son passage .

Son idée avait marche , pour une fois , il se trouvait à présent à plusieurs metres d'Eldezur et Shikome . Son bouclier s'éteigna . Il restait encore une ou deux lances de squelettes , il en prit une fermement , entendant les pas d'autres soldats squelettiques , il n'avait aucune chance seul .
Est-ce qu'Eldezur les sauverait de nouveau ?

Ben se trouvait alors là , regardant Shikome et Eldezur , dégoûté du comportement de la Déchue , attendant de savoir ce qui se passera , s'ils allaient être sauvé , ou reemprisonné ...
Revenir en haut Aller en bas
Eldezur
Invité




Une Prison bien gardée ...[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une Prison bien gardée ...[terminer]   Une Prison bien gardée ...[terminer] EmptySam 20 Jan - 7:55

Eldezur sentant la lance le transpercer par l'arriere la vit ressortir devant lui ensanglantée.

La lance l'avait traversée mais il ne sentait pas la douleur, quel était ce prodige? pourquoi la plaie se refermait elle seule? Eldezur ne comprenait pas.

Se rememorant sa capture il se souvint que Trinity lui avait donné une potion de guerison, oui la potion avait donc un effet prolongé lorsqu'elle était avalée en grande quantité.

Eldezur sentit renaitre les forces en lui par la même occasion il lanca une nouvelle fois l'incantation du bouclier qui c'était étint lors de l'attaque de Shikome.

Eldezur fit face à Shikome, celle-ci etant desarmée elle ne pouvait pas se proteger instantanément.

Eldezur decida de dégainer son épée Nivia et de faire appel au tout puissant, en effet même si les anges ne l'avait pas retrouvée il était tjrs sous une emprise angélique du fait de son passé.

Le pouvoir divin pénétrait en Eldezur, celui reconnu l'aura bleutée des généraux qui avaient autrefois boutés les démons du paradis pour les enfermer en enfer.

Eldezur était devenu un ange de premier ordre, il pouvait desormais utiliser son pouvoir, le pouvoir unique.

D'un geste de la main Eldezur envoya Shikome dans les airs, il mit Shikome au bout de son épée et activa son pouvoir.

Un éclair bleuté sortit de son épée et vint frapper Shikome, elle fut projetée dans les airs et son corps fumant retomba lourdement sur le sol.

Eldezur la regarda et dit:


*Ne me force plus jamais a user de la force contre toi Shikome, je ne te veux aucun mal.*

Ainsi Eldezur purifia la zone de la porte et une fois la totalité des squelettes detruits il entendit Lilith et Elimur se battre dans les sous sols?

Eldezur déplia ses ailes qui pour la premiere fois n'était pas blanche mais d'un eclat bleuté.

Il s'envola ainsi vers Nashia avec Ben sans que personne ne puisse l'empecher.


[HS:suite dans la partie Nashia pour moi, bien aimé ce ti topic]
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Démon(e)
Démon(e)
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2006

Une Prison bien gardée ...[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une Prison bien gardée ...[terminer]   Une Prison bien gardée ...[terminer] EmptySam 20 Jan - 13:59

Lilith se battait contre Elimur qui était assez puissant mais pas assez pour Lilith.
Elle utilisa une incantation qui le brulait de l'intérieur.
Elle se retourna et vit Eldezur ainsi que Ben s'envoler sans qu'elle ne puisse l'arrêter.

*Comment ? il abandonne Elimur ?*


Elle décida donc de le tuer, puisque même son maitre n'en voulait pas.
Elle cita une autre incantation qui achevait la première.
Mais juste a se moment là, Elimur put l'esquiver mais était garvement blesser et ne pouvait plus se battre, elle laissa Shikome l'achever si elle le désirait et partit directemetn a la poursuite de Eldezur en se demandant d'où sortait ses ailes bleutées et d'où venait cette étrange magie énormement puissante ...

Elle trouvait cela vraiment étrange, et ca la perturbait un peu.
Elle siffla pour appellé Shuican qui arriva en un rien de temps elle grimpa sur lui et fonca les rattraper.

Elle demanda juste a Shikome avant de partir d'essayer de soutirer des information d'Elimur avant de le tuer sur sa puissance si soudaine.
Ainsi que de prévenir Lucifer que les deux prisonniers s'étaient échappé.

- Fait attention a toi Shikome, il n'est pas en état de se battre mais il est quand même dangereux, mais surtout ne le laisse pas s'échapper je te fais confiance, a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Shikome
Ange Déchu
Ange Déchu
Shikome


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Dans un monde qui se pourrit
Date d'inscription : 21/10/2006

Une Prison bien gardée ...[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une Prison bien gardée ...[terminer]   Une Prison bien gardée ...[terminer] EmptySam 20 Jan - 15:58

Shikome vit Lilith partir. * Enfer ! Je n'ai donc aucune puissance ? L'époque de mes guerres gagner est révolu... * Elle se releva et se dirigea vers Elimur. * Lilith est vraiment une Démone redoutable... * Shikome fit une petite incantation pour se soigné un minimum * Quel était cette force étrange ? * Elle disparut de la vue de Elimur pour lui donner un coup bref derrière la nuque destiné à l'endormir.

" Comme tu dois bien connaître ton maître Elimur... Je vais te faire cracher les réponces que mes supérieurs veulent entendre. "

Shikome pris sur son dos Elimur *Agréable surprise... Il est léger... * Et parti en direction de la salle de torture. Aucun Ange ne pouvais aller là-bas... Ni en sortir indem...

[ HS: Chui vraiment pas doué é_è désoler Lilith... ><]
Revenir en haut Aller en bas
Eldezur
Invité




Une Prison bien gardée ...[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une Prison bien gardée ...[terminer]   Une Prison bien gardée ...[terminer] EmptyDim 21 Jan - 3:16

[HS: petite incurssion desole, hmm Lilith si tu veux on peux continuer le RP à Nashia]
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Baronne des Enfers
Baronne des Enfers
Lucifer


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 30/09/2006

Une Prison bien gardée ...[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une Prison bien gardée ...[terminer]   Une Prison bien gardée ...[terminer] EmptyMar 23 Jan - 11:14

Ahem ahem..il ya un petit problème,Eldezur tu ne peux pas laisser un personnage,que TUas crée ,tout seul car justement personne ne peus le jouer!Donc va le chercher,s'il te plait^^.Donc,en gros,l'interrogation est annulé!

Aussi:
Citation :
son épée Nivia et de faire appel au tout puissant, en effet même si les anges ne l'avait pas retrouvée il était tjrs sous une emprise angélique du fait de son passé.
Je veux bien te l'accorder mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Shikome
Ange Déchu
Ange Déchu
Shikome


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Dans un monde qui se pourrit
Date d'inscription : 21/10/2006

Une Prison bien gardée ...[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une Prison bien gardée ...[terminer]   Une Prison bien gardée ...[terminer] EmptyMar 23 Jan - 12:28

Et moi je fais quoi alors ? é_è
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Démon(e)
Démon(e)
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2006

Une Prison bien gardée ...[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une Prison bien gardée ...[terminer]   Une Prison bien gardée ...[terminer] EmptyMer 24 Jan - 12:00

[HJ : et moi -__-?
j'fais quoi ^^' Revient Eldezuuuur !! tu dois venir chercher Elimur ><]
Revenir en haut Aller en bas
Eldezur
Invité




Une Prison bien gardée ...[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une Prison bien gardée ...[terminer]   Une Prison bien gardée ...[terminer] EmptyMer 7 Fév - 14:52

Plusieurs jours après son évasion avec Ben.

Eldezur avait raccompagné son ami Ben à Nashia indemne, en effet lors de son arrivée a Nashia Eldezur avait déposé Ben sur le rivage auprès d'Ashura.

Il avait désormais de nouveaux pouvoirs, le seul problème qu'il pouvait rencontrer était le fait qu'il ne pouvait plus dissimuler son aura lorsqu'il entrait en enfer. Ses nouveaux pouvoirs lui permettait d'etre très puissant mais il ne pouvait se dissimuler, cacher sa présence.

Lors de son arrivée aux portes de l'enfer il ne fût donc pas surprit de voir apparaître une dizaine de squelettes. Eldezur arrivait en volant, une trainée étincelante le suivait, on pouvait voir qu'il était extremement puissant rien qu'à sa posture, il se tenait droit, il était fier et representait la puissance a l'etat pur tel les anciens anges qui avaient bouttés les démons hors du paradis jadis.

Quand il mis un pied sur le sol il sentit la chaleur du sol penetrer son corps, il sentit également la peur de tous les êtres qui vivaient ici, la peur de Lucifer, de ses actes, des punitions qu'elle pouvait infliger a ses subordonnés lorsqu'ils n'accomplissait pas ses désirs.

Eldezur dégaina son épée Nivia si rapidement que les deux premiers squelettes n'urent même pas le temps de se protéger derriere leurs boucliers enflamés. Ils furent foudroyés par la lame aiguisée d'Eldezur.
N'ayant pas de temsp à perdre avec les souffifres de Lucifer Eldezur invoqua son pouvoir et lanca une série d'éclairs qui détruirent les derniers squelettes encore présents.

Eldezur savait exactement où était détenu Elimur, il devait être en ce moment même dans la salle des tortures avec Shikome et Lilith.
Eldezur entreprit donc d'aller vers cette salle pleine de souffrances.
Il ne craignait aucun ennemis, qu'un démon se mette en travers de son chemin et il l'abattrait sur le champ sans autre forme de proces, en ce qui concernait les anges déchus et les demons de niveau supérieur il se contenterait de les mettre hors d'état de nuire.

Il avanca donc en direction de la salle des tortures lorsqu'il vit une forme devant lui, Lilith et Shikome avait laissé Elimur dans les cachots pour venir s'occuper de lui.
Eldezur allait enfin pouvoir montrer l'ampleur de sa puissance en balayant deux êtres maléfiques aussi simplement que des squelettes.

Eldezur se positiona pour le combat et attendit que ses adversaires engagent le combat a moins qu'ils ne soient là que pour lui livrer un message de Lucifer.
Revenir en haut Aller en bas
Shikome
Ange Déchu
Ange Déchu
Shikome


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Dans un monde qui se pourrit
Date d'inscription : 21/10/2006

Une Prison bien gardée ...[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une Prison bien gardée ...[terminer]   Une Prison bien gardée ...[terminer] EmptyMer 7 Fév - 15:09

Shikome senti l'aura d'Eldezur à des kilomètre.

" J'y vais en premiers si tu me le permet Lilith j'ai quelque chose pour notre pauvre petit ange... "

Shikome se dirigea vers Eldezur l'aura combative plus forte que jamais. Elle sorti Glast de la terre. Et marmonna quelque chose.

" Que Sehanine veille sur ma lame, quel lui donne le pouvoir infinie de Corellon, et la sagesse du vent... "

Sur ces mots Shikome arriva directement en face de Eldezur dont l'aura bleuté en aveuglerai plus d'un. Elle lui enfoncea l'épée dans le ventre et le gela de l'interieur Eldezur tomba raide, glacifier sur le sol.

" Tu as de la chance que je dois te soutirer des informations... Sinon... prenant soudain une voix plus rauque, moins naturel mais plus inquiétante. Sinon je t'aurai déjà écraser la tête sur le sol mort des Enfer...

La pupille dilaté Shikome ne savez plus où mettre sa colère. Une aura noire l'entourer... Elle n'était pas aussi puissante que celle d'Eldezur; forcément. Cela n'empêcher que Shikome était hors d'elle. Elle enferma Eldezur dans la prison la plus garder des Enfer... Et s'adressa maintenant à Elimur.

" Essaie de sauver ton maître... Lilith tu veux te défouler ? "

[HJ: tu me fais penser à quelqu'un Eldezur... Lors d'un rpg sur table... Heureusement un dénommé Remy m'a fais retrouver l'espoir... J'espère simplement ne pas avoir à refaire un rp aussi injuste de ma vie (pi c'est vrai j'ai besoin de toi en prison >< Il me faut des infos ou j'échoue à ma missions xD:HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Eldezur
Invité




Une Prison bien gardée ...[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une Prison bien gardée ...[terminer]   Une Prison bien gardée ...[terminer] EmptyMer 7 Fév - 15:32

Le plan qu'Eldezur avait prevu fonctionna a merveille, Shikome aveuglée par sa rage avait foncé droit dans le piege de celui-ci. En effet Eldezur avait bu la potion de Trinity plusieurs jours auparavant ce qui eu pour effet de résorber la plaie causer par Shikome dans les minutes qui suivirent l'attaque.

Shikome avait commis l'erreur fatale de l'emmener auprès de son compagnon, en effet Eldezur était peut-être dans un cachot au fonds des enfers mais il était rentré au sein de la prison sans avori besoin de combattre.

N'ayant aucun gardien devant son cachot il se contenta de faire appel a ses nouveaux pouvoirs pour faire disparaitre la porte magique qui était censée l'empecher de sortir. Lilith et Shikome l'avait décu cette fois-ci.
Comment avait-elle pu croire que leur magie était plus puissante que la sienne? il ne le savait pas mais toujours etait-il qu'il était desormais dans les couloirs de la prison et qu'il massacrait toute resistance.

Arrivant au fonds du couloir donnant sur la salle de torture il savait que les deux démones l'avait déjà repéré.

En effet lorsqu'il se presenta au bout du couloir il avait en face de lui Shikome. Il n'allait pas se laisser faire comme a l'entrée des enfers.
N'ayant pas récupéré son épée il ne pouvait pas se battre au corps a corps avec elle.

Décidant de se servir de ses pouvoirs psychiques il lanca une onde de choc en direction de Shikome, il savait qu'elle allait l'eviter mais dans son élan il invoqua le baton de Xeres, cette arme avait la particularité d'être indestructible.

Il chargea donc Shikome directement.


[HS: je sais pas trop de quoi tu parle mais en tout les cas utilise un language correct et des mots francais stp]
Revenir en haut Aller en bas
Shikome
Ange Déchu
Ange Déchu
Shikome


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Dans un monde qui se pourrit
Date d'inscription : 21/10/2006

Une Prison bien gardée ...[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une Prison bien gardée ...[terminer]   Une Prison bien gardée ...[terminer] EmptyJeu 8 Fév - 2:35

Shikome était surprise. Eldezur foncer droit devant. Elle évita l'onde de choc envoyer par Eldezur et disparut.
Eldezur se retrouva dans la prison, sans arme et allongé dans un lit. Une voix semblable à celle de Shikome retentit dans sa tête.


" Pense tu que nous ferions 2 fois la même erreur ? Cette prison est la meilleur des Enfer... Je ne pense pas que tu puisse en sortir aussitôt. "

[HJ: J'utilise pourtant des mots français mais peut-être que ton cerveaux ne peut en comprendre la complexité... Ceci dis, je ne peux rien pour toi...(j'ai l'impression d'être dans Arcanum xD lorsque la main d'argent me parle par egnime :p un excellent jeu, vieux certes mais excellent, que je conseil)et évite de me conseiller un langage correct ^^ ce n'est pas moi qui t'es insulté aux dernières nouvelles...]
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Baronne des Enfers
Baronne des Enfers
Lucifer


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 30/09/2006

Une Prison bien gardée ...[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une Prison bien gardée ...[terminer]   Une Prison bien gardée ...[terminer] EmptyJeu 8 Fév - 3:06

Avertissement!
Eldezur:Premièrement pour la potion,comme tu l'as dis ça fait plusieur jours que tu la bu,donc elle ne va pas durer une éternité!!!En gros tu n'est plus invinsible,donc assume que tu t'es pris un coups dans le ventre.Aussi,euh....je me demande comment tu fais pour avoir autant de NOUVEAUX pourvoirs sans même avoir fait des rp l'explicant,et même avec des rp,je trouve bizzard que tu as les pouvoirs qu'il faut QUAND il est faut..donc pareil.

Voilà,jespère que j'ai parlé en un français que tu comprends et que tu en prenda compte.
Bon rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldezur
Invité




Une Prison bien gardée ...[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une Prison bien gardée ...[terminer]   Une Prison bien gardée ...[terminer] EmptyJeu 8 Fév - 6:47

[HS: c'est je laisse tomber ce forum vous pouvez tuer mon personnage. Bien dommage de tomber sur des personnes qui ne comprennent rien...
si je t'ais insulter shikome faudra me dire où je suis curieux de voir où j'ai mis ça ^^. Concernant ma remarque sur ton language francais je parlais de "glacifier" Rolling Eyes . Par contre detourner un topic ça le fait pas je suis sortis du cachot et comme par magie toi tu ecris que je me reveil dans un cachot...Bref je suis desoler d'abandonner le forum mais j'ai pas l'habitude de faire des RP de ce genre avec des personnes comme toi.
Quand a toi Lucifer tu devrais surveiller les posts avant de me dire ça Wink.
L'invocation du baton de Xeres ne constitu pas un pouvoir, le pouvoir c'est linvocation Wink. Bref je m'excuse auprès d'Ashura et Setsuko que je connais bien maintenant d'abandonner le forum mais bon. Vu les réactions que je peux voir sur ce topic je me demande ce que je fais ici.
Voilà je vous souhaite de bons RP a tous(même a shikome et lucifer^^).]
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Démon(e)
Démon(e)
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2006

Une Prison bien gardée ...[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une Prison bien gardée ...[terminer]   Une Prison bien gardée ...[terminer] EmptyJeu 8 Fév - 9:00

[HJ : Rohlala mais c'est quoi ces histoires encore -__-, pourquoi tu t'énerve simplement pour ca Eldezur ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Eldezur
Invité




Une Prison bien gardée ...[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une Prison bien gardée ...[terminer]   Une Prison bien gardée ...[terminer] EmptyJeu 8 Fév - 9:30

[HS:je ne m'enerve pas je prefere ne pas faire de RP avec des personnes capables de faire des reflexions de la sorte c'est tout]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Prison bien gardée ...[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une Prison bien gardée ...[terminer]   Une Prison bien gardée ...[terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Prison bien gardée ...[terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lac de Nashia 2, Invitation. (terminer)
» Renfort sur terre...[terminer]
» La secte du Temple[Terminer]
» Un humain exceptionnellement descendu aux enfers..[terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Deis :: Enfers :: Palais des Abysses :: Prisons du Palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser