Neo Deis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dieu est mort, les anges, les démons, et les humains, se font la guerre pour retrouver l'être suprème.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Une Prison bien gardée ...[terminer]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shikome
Ange Déchu
Ange Déchu
Shikome


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Dans un monde qui se pourrit
Date d'inscription : 21/10/2006

Une Prison bien gardée ...[terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Prison bien gardée ...[terminer]   Une Prison bien gardée ...[terminer] - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 3:48

[HJ: Damned j'ai inventé un mot ! Excuse moi Eldezur j'aurais dû le mettre entre guillemet comme le veux la règle de français xD
Et puis pourquoi ne ma tu pas tout simplement demander ? C'est la meilleur prison des enfer il est évident qu'il y a un stratagème ou quelque chose... Puis c'est pas sympa de partir ainsi quand on a besoin de toi è_é qui je vais interroger pour savoir des choses maintenant ? Comment tu rp ? Eldezur tu flood sa cesse et tu dirige les personnages à la place des autres ! Le coup de l'épée dans le ventre est ce que tu nous sort habituellement... Reconnais tes erreurs au lieu de fuir ce sera déjà bien... La ou tu ma insulter ? Facile va dans neo deis , présentation va voir la fiche de misao tu verra dessus tu as marquer "pff toute manière shikome ta lance elle est pourrie" De l'humour ? désoler ce genre d'humour dégradant très peu pour moi... Bon moi je suis d'accord avec Lucifer tu as toujours les bon pouvoir quand il faut ! Et je pense pas que Lucifer parler du pouvoir de l'invocation... Je pense n'avoir rien oublié sauf que... Tu as déjà fait du rpg sur table ? Je doute fort é_è moi oui et au début le mj (maitre du jeu) me reprener sans arrêt >< normale mais enfin sa c'est amélioré... Je te conseil de suivre les conseil des Admins qui ont plus d'expérience que moi Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Eldezur
Invité




Une Prison bien gardée ...[terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Prison bien gardée ...[terminer]   Une Prison bien gardée ...[terminer] - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 4:07

[HS:dans ce cas je suis censé faire quoi?m'excusez pour un humour douteux? puis quoi? faire evoluer mon personnage? ça me derange pas.
En revanche la prochaine fois que tu me vois deriver tu me le dis a moi par MP. Non pas que ça me derange d'avoir une remarque par admin(un peu quand même) mais bon. Bref voici la phrase que tu attends: je suis desolé de t'avoir causé du tord. La prochaine fois dis le moi ça sera bien plus simple.]
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Baronne des Enfers
Baronne des Enfers
Lucifer


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 30/09/2006

Une Prison bien gardée ...[terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Prison bien gardée ...[terminer]   Une Prison bien gardée ...[terminer] - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 11:15

Bien je pense qu'on va arrêter la discussion là,pas la peine de faire 10 pages.Dans tous les cas,Eldezur même si c'est vrai que c'est bien d'avoir fait tes excuses, il en est que l'avertissemnt tiens toujours.Donc où tu suis ce que je t'ai dit et tout ira bien , ou tu ne veux pas suivre..et là...enfin je pense que tu es assez intelligent pour prendre le bonne décision^^.
En tout cas dit toi bien que si je donne un avertissement c'est pas pour le plaisir!
Pour ce qui est de l'hsitoire,vu qu'il y a embrouille total je pense que je vais arrêter ce topic.Désolé pour Lilith et Shikome,mais si vous voulez,vous pouvez faire des rp toutes seule,pour cotinuer votre et/ou évoluer votre personnage.Cela fera avança l'histoire^^.
Voilà!Allez bon rp tout le monde!
Ps:L'hisotire est régler,je ne veux pas de post après ce message!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Prison bien gardée ...[terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Prison bien gardée ...[terminer]   Une Prison bien gardée ...[terminer] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Prison bien gardée ...[terminer]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lac de Nashia 2, Invitation. (terminer)
» Renfort sur terre...[terminer]
» La secte du Temple[Terminer]
» Un humain exceptionnellement descendu aux enfers..[terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Deis :: Enfers :: Palais des Abysses :: Prisons du Palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser